Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que manger au petit déjeuner?

Aller en bas 
+21
MyFair
Guessemma
Bacou
Arthé
Goblinlaya
Camille.C
invité
Cyrius
Lili
Carolina
Andréa
Nina
Billie
Titaniaa
sofistik
Hermione
Pooky
Thalie
Madame Lola
Colombine
guest
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:30

Oui c'est vrai que je compatis car ne pas pouvoir manger de cochonneries le matin ce doit être difficile. J'en profite tant que je peux !
Maintenant c'est vous qui avez raison avec vos tambouilles, au moins c'est bon pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:46

Bah en fait .... j'aime vraiment ça.

Je suis mordue des Weetabix, je raffole du porridge et autres Country Store ... la brioche et les viennoiserie pour moi c'est plutôt du goûter !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:50

moi j'aime vraiment ça aussi, j'aime les muesli, le porridge, les tambouilles, plus que la brioche, et je n'aime pas trop le nutella (une fois par an sur une crêpe, j'apprécie, mais pas plus) ni les trucs ultra sucrés qui à force de flash insuliniques me gavent et me donnent des tachycardies, donc je ne me prive absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:53

Si je pouvais vraiment manger ce que je veux le matin, ce serait breackfast anglais :
- Toast avec margarine,
- Scones avec double crème,
- Bacon croustillant,
- Oeuf au plat,
- Tomate provençale et haricots sauce tomate,
- Thé et jus d'orange,
- Muffins
.....

Ou franchouillard rustique :
- Jambon charcutier,
- Pain frais,
- Beurre salé,
- FromageS,
- Salade de fruits frais.

Mais de douloureuse contraintes budgétaires et logistiques me contraignent à de moindres ambitions. :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:55

Si je mange des trucs trop sucrés le matin, j'ai faim au milieu de la matinée.
Cyrius: tu m'envoies du rêve avec ta description de petit déj
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:56

Je crois que j'ai oublié les "baked potatoes", cette petite merveille du raffinement gastronomique : des pommes de terres cuites au four ET à l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:04

J'ai faim maintenant, c'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:04

ah j'adorerais un English breakfast, mais ma flemme me conduit vers les créréales, et comme je suis une ouf, je mélange plusieurs sortes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:11

Pareil ... en fait les céréales, c'est pour moi la façon "low cost" de ne pas manger la même chose tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:23

Moi je mange la crème Budwig parce que
1) j'aime ça (sinon je ne pourrais pas manger ça tous les matins ou presque)
2) Ca me convient - je me sens juste bien après et je n'ai pas faim avant midi quand je la mange à 9h (première heure à laquelle j'ai faim). Les viennoiseries c'est bon mais ça pèse sur l'estomac, et en plus si j'en mange tous les jours, je prends 1kg par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:20

Idéalement pareil que l'idéal de Cyrius ! Que manger au petit déjeuner? - Page 8 3882164782D'ailleurs je mangeais ça en Irlande ! C'était trop miam ! Ou à l’hôtel quand il y a des saucisses tout ça...

Mais à la maison je fais simple, fruits ou laitage et jus de fruit.
Des fois pain et beurre.
De la brioche ça m'arrive très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Les petits déjeuners   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:45

Je mange des céréales au lait, des fruits, parfois des oeufs, des tartines, mais j'ai envie de trucs un peu plus rigolos ou différents. Vous mangez quoi le matin, Catzs ? Des idées un peu originales et rapides à préparer ? (Je précise que je peux tout à fait manger du salé au réveil duss) cat


Dernière édition par Guessemma le Mer 3 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:55

je suis preneuse de vos menus de petit dej aussi !
Jusqu'à présent et depuis l'adolescence je n'en prenais jamais, mais je me rends compte que j'ai changé et que j'en ai besoin maintenant (d'ailleurs j'ai tout le temps faim depuis septembre, ça devient relou et je grossis à vu d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:28

Je voudrais pas embêter, mais il y a déjà ce topic sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:08

en ce moment je carbure au fromage de brebis

je vais finir par bêler
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:53

Oups, j'avais pas vu le sujet ! Je vais tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:11

j'ai très envie de tester ça
(et y'a d'autres machins sains pour le petit dej' dans l'article, genre le Biolait de Laurence Salomon (ça peut être pratique à avaler vite fait le matin).
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:16

ça a l'air bon, mais j'avoue que j'adore mes tartines du matin. Et j'aime bien la routine tartines/thé.
D'ailleurs ce matin j'avais un pain intégral acheté par hasard chez naturalia et il m'a bien calée jusqu'au déjeuner alors que d'habitude mon estomac commence à gargouiller à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:17

Marrant le miam o fruits. Ce qui est marrant aussi c'est qu'elle dit ne pas supporter la Budwig même sans gluten ni produit laitier, et pourtant si no enlève ces deux choses on tombe très près du miam o fruits !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:05

J'avoue que le miamôfruits ça me tente pas du tout (j'avais déjà lu une recette il y a 12000 ans), je vois pas comment je pourrais être calée le matin sans aucun féculent (je dis pas que c'est impossible. Mais que mon corps en a besoin le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manger au petit déjeuner?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit-déjeuner
» Manger végé
» Envie de manger..
» manger sainement
» Y a pas d heure pour manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: