Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 quoi faire de ma vie?

Aller en bas 
+4
Billie
Ninou
Nina
MidWool
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

quoi faire de ma vie? Empty
MessageSujet: quoi faire de ma vie?   quoi faire de ma vie? Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:05

Voila je vous fait le topo :
diplômée guide interprète nationale il y a 4 ans maintenant je n'ai finalement jamais réellement exercé ce métier. Après une saison de guide dans un abbaye, j'ai travaillé 1 an 1/2 au Club Med et maintenant je travaille depuis 1 an dans l'hôtellerie en tant que réceptionniste.

Sauf que là ça commence à me peser. Faire la même chose tous les jours, les horaires à la c*n en décalé et bosser le week end, supporter les clients. Je commence à péter un câble et donc forcément à ne pas être très aimable au travail.

Le truc c'est que quand je jette un coup d'œil aux offres il n'y a rien! en guidage c'est mort et puis je n'ai tellement pas pratiqué depuis que j'ai eu mon diplôme que ma candidature serait bidon. Et en même temps je ne sais plus trop si c'est ce que j'ai envie de faire.
J'aimerais travailler dans la culture, l'organisation d'expos...mais pour ça il faut un diplôme bien spécifique que je n'ai pas et je ne peux pas me permettre de reprendre des études.

Enfin voila, un gros trou noir, je ne sais pas comment me sortir de ce boulot uniquement alimentaire et ne voit pas trop ce que je pourrais faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi faire de ma vie? Empty