Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quoi faire de ma vie?

Aller en bas 
+4
Billie
Ninou
Nina
MidWool
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

quoi faire de ma vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: quoi faire de ma vie?   quoi faire de ma vie? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:05

Rappel du premier message :

Voila je vous fait le topo :
diplômée guide interprète nationale il y a 4 ans maintenant je n'ai finalement jamais réellement exercé ce métier. Après une saison de guide dans un abbaye, j'ai travaillé 1 an 1/2 au Club Med et maintenant je travaille depuis 1 an dans l'hôtellerie en tant que réceptionniste.

Sauf que là ça commence à me peser. Faire la même chose tous les jours, les horaires à la c*n en décalé et bosser le week end, supporter les clients. Je commence à péter un câble et donc forcément à ne pas être très aimable au travail.

Le truc c'est que quand je jette un coup d'œil aux offres il n'y a rien! en guidage c'est mort et puis je n'ai tellement pas pratiqué depuis que j'ai eu mon diplôme que ma candidature serait bidon. Et en même temps je ne sais plus trop si c'est ce que j'ai envie de faire.
J'aimerais travailler dans la culture, l'organisation d'expos...mais pour ça il faut un diplôme bien spécifique que je n'ai pas et je ne peux pas me permettre de reprendre des études.

Enfin voila, un gros trou noir, je ne sais pas comment me sortir de ce boulot uniquement alimentaire et ne voit pas trop ce que je pourrais faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

quoi faire de ma vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie?   quoi faire de ma vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:54

Pour te booster, il y a le forum !
Mais c'est vrai qu'avec tes horaires ce serait vraiment pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

quoi faire de ma vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie?   quoi faire de ma vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:02

tu vois j'ai peur que quand je finis tard je ne ma lève pas le matin pour bosser et quand je commence tôt de ne pas être motivée l'aprem...
C'est compliqué...je suis toujours dans l'impasse... je vais faire ton petit tableau je crois quoi faire de ma vie? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

quoi faire de ma vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie?   quoi faire de ma vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:04

C'est sûr qu'il faut se mettre un coup de pied aux fesses quand on bosse à côté. Tu n'imagines pas l'état de mes fesses en cette fin d'année. Mais j'étais aidée par mon chéri qui me pourrissait quand je ne travaillais pas *merci mon amour*. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi faire de ma vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire de ma vie?   quoi faire de ma vie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire de ma vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zut ! j'fais quoi avec ca ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» vous regardez quoi ce soir ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: 9 to 5 / au travail!-
Sauter vers: