Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Consommation de thé

Aller en bas 
+21
Mariqueen
MyFair
Thalie
Emmanuelle
Guessemma
Camille.C
Carolina
Adalina
Goblinlaya
Malou
Billie
Nina
MidWool
Hermione
Simplegirl
Circé
Phil
Arthé
Colombine
Bacou
Pooky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:27

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que la gente féminine était consommatrice de quantité industrielle de thé. Beaucoup moins sinon pas du tout par les zommes !
Et vous ?
:(rodin):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:34

Le Cosmo sur sa compo il me fait bien rêver !!

Bon, puis ça soutient l'industrie des Pays de Loire alors moi .. si en plus c'est une démarche citoyenne :cheez:

(49, mon département de naissance, yeaaah yeaaaah, feat le Maine et Loire !)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:43

ça a l'air pas mal.

Si je peux m'échapper 5 min lors de mon prochain passage à Angers, j'essaierai d'en acheter (mais bon, la possible échappatoire est un peu utopique j'en conviens)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:49

* les initiés parlent aux initiés *

Nanananananananaanan !! D'après leur site web, tu peux les trouver dans la Galerie Commerciale de Grand Maine, soit le Carrouf juste à côté de l'Inset.

(j'aime quand on s'échange des bons plans)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:53

Peut être même qu'on irait en acheter ensemble en décembre Cyrius  plize 
Ce serait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:54

Mais teeeeeellement !!!!!! mercurette

Je rapporterais ma mini bouilloire et toi et moi on parlerait Clause Générale des Compétences dans un coin de la cafèt entre deux oraux ............
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:09

Veinardes d'aller à Angers acheter du Lagosta! (oui voyons positif).
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:10

toi, moi, la réforme des collectivités territoriales... Tu seras mon Gaston Deferre, je serai ton Jacques Delors.
Chabadabada chabadabada....
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:20

Nina, tu devrais te prévoir un week-end à Angers, pour aller acheter du thé. La ville est vraiment sympa a visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:22

On t'en rapportera Nina si tu veux, ma chouquette
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:38

Ah oui? Je regarderai. Le chevelu m'a proposé d'aller à Bordeaux voir son frère, je continue à m'initier doucement aux joies du territoire national!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:46

Ah mais c'est qu'il y a même rencontre du frère !  :cheez:
C'est joli Bordeaux, j'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:53

Je connais absolument pas. En revanche le départ c'est gare Montparnasse, ce qui est indéniablement pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:59

Oh mais trop bien cette petite commande ! les compo donnent vraiment envie (sauf celui vanille et celui au coco...)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:36

Bordeaux j'y étais vaguement passée il y a quelques années, j'avais bien aimé et j'aimerais bien y retourner pour vraiment visiter !

Angers c'est sympa aussi ! C'est une ville très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:18

J'ai acheté récemment (mais en sachets, à Monoprix) ce thé blanc à la myrtille et j'aime beaucoup ; je vais me commander la boîte le mois prochain :
Consommation de thé - Page 32 81uksd10

Et le soir, je marche aux infusions Clipper en ce moment :
Consommation de thé - Page 32 Infusi10Consommation de thé - Page 32 Citron10

Je voudrais aussi me racheter le thé de Noël à l'amande de Lov Organic, et du thé vert non aromatisé. Vous avez des préférés pour les thés verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:25

Mon thé vert préféré de tous les temps c'est le Bali de Dammann. J'en ai consommé 300g depuis le début de l'année, ce qui est pour moi est du jamais vu !
thé Sencha et thé vert au jasmin, pétales de fleur, arômes litchi, pamplemousse, pêche de vigne et rose.

Ce qui est drôle c'est que je le même goût en thé et en parfum (agrumes, jasmin, litchi...). :gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:46

Le Bali est celui que je bois le plus également. Avec le Macaron Cassis Violette (de Dammann aussi), ce sont mes deux préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:52

Guess, le thé vert de Lov organic est bon, c'est celui que je prends tous les matin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:28

Je suis repassée à l'Autre thé hier, pour refaire mon stock. j'adooooore cette marque de thés, vraiment très bonne et pas trop chère.
J'ai racheté:
-du thé noir au macadamia (qui sent bon le caramel toffee et les amandes grillées)
- du thé noir à la fleur d'oranger
- un mélange de thé vert et blanc à la framboise et à la violette "Bons baisers de Paris" ici. Juste délicieux.

Je vous recommande le Noël à Tokyo aussi de la même marque: cerise et amande, sur base de thé vert, trop bon.

Pour les Parisiennes, y'a plusieurs magasins: un à Denfert, rue Daguerre, un à St Ambroise, 17 rue Lacharrière, et un autre à Mouffetard. Et ça fait salon de thé aussi: ça coûte genre 4 ou 6 euros pour boire du thé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:55

J'ai testé pour vous la tisane Bali - tilleul verveine litchi pamplemousse
une tuerie ce truc !!!!!!!
Déjà j'adorais le thé Bali, et ben la tisane c'est perfect !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Consommation de thé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de thé
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethique et consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: