J'ai remarqué que la gente féminine était consommatrice de quantité industrielle de thé. Beaucoup moins sinon pas du tout par les zommes ! Et vous ? :(rodin):
Auteur
Sujet: Re: Consommation de thé Mar 26 Avr - 15:36
Nina a écrit:
Thalie: Je valide que t'aies trouvé le mec avec qui boire des tisanes! (mes derniers ex étaient plutôt sur le vin, et en soi le vin, je suis plutôt pour, mais j'ai pas envie de ressembler à Gérard Depardieu )
Mais oui figure toi, qu'avec un de mes ex je m'étais rendue compte qu'à chaque fois qu'on se voyait on buvait une bouteille de vin rouge à 2 alors quand t'as des rdv 3 à 4 fois par semaine ça commence à faire beaucoup !
Boris n'est pas très alcool même si on en consomme parfois.
Et en ce moment j'aimerais descendre notre stock car on achète parfois des tisanes en vacances (dans les apparts qu'on loue)... là j'ai fait le contraire j'ai shoppé dans mon placard à la maison.
@Guess
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: Consommation de thé Mer 27 Avr - 20:30
La tisane c'est la vie ! Bon ici je bois plutôt du sans alcool pendant que mon mari chéri boit sa bière. Je ne vois presque plus d'alcool depuis ma grossesse, je ne le supporte plus très bien
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Consommation de thé Mar 24 Mai - 9:21
Petit craquage pour des mugs ici^^ (Figurez-vous que ce sont en fait des chopes à bière japonaises! Mais je les trouve ravissantes). Un format de 25cl pour la journée, et 40 cl pour le matin.
J'en ai profité pour racheter du Strong breakfast bio et du Earl Grey à base de Darjeeling^^ Toujours chez mon dealer préféré: ici
Guessemma aime ce message
Carolina Pollita'Catz
Sujet: Re: Consommation de thé Mar 24 Mai - 9:50
Oh trop belles Nina! Ces derniers temps j’ai une obsession pour les jolis mugs! Ça vient d’où?
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Consommation de thé Mar 24 Mai - 10:01
Bonthés et accessoires: ici Ils ont aussi bcp de thés bio, c'est des revendeurs indépendants, j'adore cette petite boutique^^
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: Consommation de thé Mar 24 Mai - 12:50
Elles sont merveilleuses ! typiquement un achat que je pourrais faire !!
J'ai une obsessions pour tous les contenants à thé et café (bon ok la vaisselle en général)
Carolina Pollita'Catz
Sujet: Re: Consommation de thé Mar 24 Mai - 16:26
Ah moi je manque de contenants à thé. A part quelques boîtes de quand le thé est conditionné comme ça (mais souvent ce sont des sachets), j’ai pas grand chose… j’en trouve jamais des jolis.
Guessemma DreamyCatz
Sujet: Re: Consommation de thé Mar 24 Mai - 19:22
Nina, très jolies !
Guessemma DreamyCatz
Sujet: Re: Consommation de thé Mar 24 Mai - 19:26
...oh y a des tasses trop mignonnes avec des petits crocodiles !
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: Consommation de thé Mar 24 Mai - 20:22
elles sont superbes, Nina
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Consommation de thé Mer 13 Déc - 10:20
Tiens, je remonte un peu^^
Le thé j'adore toujours donc mais un +1 a désormais une influence redoutable sur mes choix de consommation vu que c'est un fervent défenseur du bio (je n'ai qu'à bien me tenir^^)
En ce moment donc:
Franchement c'est un des meilleurs Earl Grey que j'ai bus, et il doit coûter un peu moins de 7e les 100g. Inutile de chercher autre chose.
Je suis fan de ces deux tisanes!!! Pas du tout de goût chimique et tout, saveurs très originales, j'aime beaucoup^^
Ah et il y a aussi chez Kusmi un thé noir saveur tarte au citron qui est très miam, en bio aussi^^ et qui se vend en vrac ici
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: Consommation de thé Mer 13 Déc - 10:42
Miam la poire, en ce moment j'aime ça aussi ! Je comptais m'acheter un thé ou une tisane qui en a. J'en ai vu au palais des thés.
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Consommation de thé Mer 13 Déc - 10:44
Ils développent le bio d'ailleurs dans leur gamme. Ils viennent d'en sortir un: thé vert poire amande en bio qui est pas mal^^
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: Consommation de thé Mer 13 Déc - 10:45
Ca doit être pas mal ! Bon l'amande ça dépend, je n'aime pas l'amande amère.
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Consommation de thé Mer 13 Déc - 10:48
ça reste un thé bio, donc un peu moins de chimique: l'amande n'est pas très forte. Ce n'est pas du benzaldéhyde pulvérisé à grands sprays^^, juste de l'amande.
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: Consommation de thé Mer 13 Déc - 10:51
Oui si c'est juste le fruit ça va
Camille.C Gavot'Catz
Sujet: Re: Consommation de thé Mer 13 Déc - 11:24
Mes thés préférés (j'en oublie sûrement) :
Chez Kusmi :
Le Kashmir Tchaï Tsarevna : tchaï orange et vanille Boost : maté, thé vert, épices Sweet love : un autre chaï mais plus anisé et avec de la cardamone
Chez Mariage : Le Marco polo of course Casablanca : mélange thé vert menthe et earl grey Leur lapsang souchong
Terre d'Oc (bio vendu chez Nature et découvertes) : Thé blanc pêche abricot Genmaïcha (sencha et riz soufflé) Leur chaï est très bon aussi Thé des touaregs (à la menthe)
Le Palais des thés : Thé du hammam noir (datte, fleur d'oranger, rose, fruit rouge)
Damman Leur thé au coquelicot (découvert grâce au coussin
Quand je suis malade infusion de thym avec du miel
Et le thé au curcuma (vous en connaissez un bon) ?
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Consommation de thé Mer 13 Déc - 11:29
Ouiiii les recommandations de Camille Je note les Yogi, j'adore les infusions au cacao^^ et Pukka (rose camomille, ça doit être délicieux^^).
Camille.C Gavot'Catz
Sujet: Re: Consommation de thé Mer 13 Déc - 11:37
Nina : Puka solde son calendrier de l'avent à une dizaine d'euros si tu as envie d'en tester (j'adore les calendriers thé et dès mi-décembre tu en trouves à prix cassés)
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: Consommation de thé Mer 13 Déc - 11:54
Merci pour la découverte Nina, j'ai commandé chez l'Autre thé