Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Consommation de thé

Aller en bas 
+21
Mariqueen
MyFair
Thalie
Emmanuelle
Guessemma
Camille.C
Carolina
Adalina
Goblinlaya
Malou
Billie
Nina
MidWool
Hermione
Simplegirl
Circé
Phil
Arthé
Colombine
Bacou
Pooky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:27

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que la gente féminine était consommatrice de quantité industrielle de thé. Beaucoup moins sinon pas du tout par les zommes !
Et vous ?
:(rodin):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:11

Oh, tu nous diras ! Je sens que ça me plairait bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:23

ça fait plusieurs semaines que j'ai la tasse Magisso que je vous avais montrée, et... c'est trop bien!
Je ne bois plus que du bon thé au boulot, c'est pratique, ça se casse pas, c'est super!
Il faut un petit temps de rodage, le temps que la tasse se "calotte" un peu et ne sente plus le plastique neuf, mais après c'est nickel. Je la rince juste après utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:38

ah cool !!
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:53

ah oui cool !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:29

Super Nina !

Emma, il est très bon le Kusmi à l'amande ! Je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:29

Oh génial !
Et au niveau de la contenance elle est grande ?
Moi j'ai déjà ma tasse swapesque d'Arthé qui trône sur le bureau... roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:37

Cool nina! Le plastique ne se tache pas trop?
thalie ah moi aussi je me sers de la tasse arthénesque au boulot tous les jours! elle est top!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:42

Ben moi aussi elle est top parce que y a mes minous-chats dessus ! coeur de zib
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:46

Hier soir mes invités m'ont offert un petit assortiment de sachet de thé individuel de la marque Coffea (je pense que c'est plutôt une chaine)

Outre les classiques english breakfast, thé vanille ou encore menthe, je suis bien intrigué par le jardin de violettes, le jasmin mandarin et l'infusion aux fruits dolce vita. J'ai hâte de gouter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:23

je suis passée chez Dammann samedi, j'en suis repartie avec un earl grey bio (pas pour moi), un earl greay blanc et du thé des sages
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:02

Earl Grey blanc c'est pour toi ? Tu nous dira ?

Moi j'ai enfin acheté ma théière ce week end !! youpi
Du coup je vais me faire du thé ce matin ! faim
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:06

copine d'earl grey colombine ! ce weekend j'ai fait un refuel de mes boites à thé d'un earl grey pointe d'or et d'un autre aux fleurs de bleuet et calendula.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:25

J'adore l'earl grey, et même le thé des sages est à la bergamote, c'est un agrume que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:27

J'aime beaucoup aussi, d'ailleurs les thés russes en ont c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:47

L'ear grey de chez Lov organic est super bon !! Je ne m'en lasse pas depuis que j'y ai goüté.

Sinon en te lisant Colombine, je viens de me rendre compte que la bergamote est un agrume, je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était... une fleur facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:01

Diabolo t'inquète je pensais comme toi ! Comme quoi on apprend toujours !

Par contre moi il me faut une tasse beaucoup plus grande ! J'ai regardé l'autre jour à Carrouf mais à part une tasse Winnie y'avait rien ! :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:35

Je suis en train de boire un thé Nuit Céleste (massepain, vanille, cannelle, miel) que j'ai eu en échantillon dans ma boutique qui vend du Kusmi, c'est une tuerie !!
Je sens que je vais aller le racheter.

Et j'ai commencé à tester les coffea que l'on m'a offert, ils sont très bon aussi, le jardin de violette est miam, et c'est du sachet donc je pense que celui en vrac doit être encore meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:41

mmm ça me parle trop ce thé Diabolo! C'est quoi la marque?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:51

bah y en a pas... mais en cherchant sur le net on le trouve , ou encore . Tu devrais pouvoir en trouver sur Paris à mon avis. Sinon je peux toujours t'en envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:28

T'es adorable Diabolo cat Je reviendrai vers toi si je ne trouve pas, mais merci pour ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de thé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de thé
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethique et consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: