Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous lisez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+29
Thalie
Titaniaa
Cyrius
Emmanuelle
Mariqueen
Laplante
Madame Lola
Bacou
invité
Carolina
Lili
guest
Hermione
Simplegirl
Nina
Ninou
Malou
Adalina
MyFair
Phil
MidWool
MarcO
Goblinlaya
Arthé
Circé
Billie
Pooky
Guessemma
Colombine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:26

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Ca vous plaît, vous recommandez ?
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:32

ça me donne bien envie ta sélection de livres Guess cat
J'adore Doris Lessing aussi.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:34

Mercure a écrit:

Stefan Zweig c'est bien ? C'est accessible ?

Très accessible, je te conseille 24 heures de la vie d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:36

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 9782246802631

Y'a ça qui va sortir, ça m'intrigue mais 22€...j'ai pas trop envie. Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 3643805596

Guess les livres que tu viens de lire me donnent bien envie.
Franchement j'admire le nombre de livres que tu lis.

Sur la wish list j'ai la tour d'arsenic d'anne ragde
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 9782353151363
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:41

24 heures dans la vie d'une femme, je le relirais bien. J'avais beaucoup aimé aussi Le Joueur d'échecs.

Thalie, je ne lis pas tant que ça par rapport à, par exemple, Hermione. C'est irrégulier, j'alterne boulimie et flemme ou inappétence. Cet été par exemple, je n'ai lu que Le Carnet d'or (le reste du temps, je lisais des trucs sur les plantes duss).
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:45

Bah oui mais quand tu lis tu peux lire vite, Hermione aussi. Moi je ne sais pas j'ai toujours lu lentement (en même temps le français n'est pas ma langue maternelle à la base, donc j'ai appris à lire lentement et c'est resté) ; et c'est comme un complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:55

Je lis assez vite, oui, mais j'ai des problèmes de concentration, ça équilibre duss. Et tu as une bonne excuse ! Ce qui compte, c'est de savoir se laisser imprégner, je suppose (et ça, parfois, j'ai du mal).
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:00

Ah non mais moi j'imagine tout les lieux et tout...les gens leurs habits ! Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 3882164782
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:22

je viens d'acheter des livres anciens ce WE à trouville et honfleur
des vieux le masque poirot quitte la scène duss, ms mac ginty est morte, les pendules, poirot joue le jeu

Dumas : le casse noisettes
Hugo : le dernier jour d'un condamné
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:31

Honfleur, la ville des peintres impressionnistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:35

oui! c'était romantique
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37

C'est très joli là bas en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:52

Vous faites envie avec vos bouquins !!

Honfleur et Trouville, j'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:16

J'ai emprunté La plaisanterie de Kundera à la biliothèque Il n'avait as été emprunté depuis 2008 :gratgrat: , j'ai l'impression que le rayon littérature n'est pas très fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

Tu me diras ce que ça donne ?
J'ai envie de tout lire de lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:24

Mercure : Zweig est un auteur que j'aime beaucoup et en effet assez "simple" à lire. Mon préféré est La pitié dangereuse.
Circé : Pour qui sonne le glas peut paraître bizarre au début, mais c'est normal. Fais attention à la construction et aux histoires dans l'histoire, tu verras, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:23

De Zweig, j'avais adoré "Le monde d'hier".
A part ça, je lisais beaucoup, et même énormément, mais j'ai perdu mon titre de grande lectrice il y a longtemps. La faute au boulot, à la cuisine, aux magazines, au surf sur le web... Pas bien Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 238672
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:17

Ah c'est sur que le surf sur le web, moi ça me prend du temps ! :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:36

J'ai aussi adoré "Une chambre pour soi". Je m'avais attendue à quelque chose de différent, moins concrète, et j'ai beaucoup aimé!
Ta sélection fait envie Guess! Raconte nous comment c'est! Et en effet la barre est haute avec le carnet d'or!

Dans le train j'ai lu "La cabane en Sibérie" par Sylvain Tesson. J'ai aimé, même s'il vit dans un lieu perdu du monde, il réussit à rendre ça intéressant, avec des reflexions parfois surprenantes ou amusantes, et sa vie solitaire là bas est bien décrite. Ca fait du bien cette atmosphère calme dans le livre.
C'est le premier livre que j'ai lu depuis 2 mois, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:59

il me tente bien celui ci de Sylvain Tesson, je me le note ! J'ai déjà lu La marche du Ciel qu'il a écrit avec Nicolas Poussin, c'est le récit de leur marche sur l'Himalaya.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:00

Ah ok, il semble faire des choses intéressantes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Où et quand lisez-vous ?
» pour vous, la sensualité, c est quoi?
» vous regardez quoi ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: