Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+29
Thalie
Titaniaa
Cyrius
Emmanuelle
Mariqueen
Laplante
Madame Lola
Bacou
invité
Carolina
Lili
guest
Hermione
Simplegirl
Nina
Ninou
Malou
Adalina
MyFair
Phil
MidWool
MarcO
Goblinlaya
Arthé
Circé
Billie
Pooky
Guessemma
Colombine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:26

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Ca vous plaît, vous recommandez ?
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:46

depuis hier : Gala
pourquoi George clooney n'épousera pas sa elisabeta

et pour me distraire : luc ferry, qu'est ce qu'une vie réussie?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:43

Freddie Mercury, de Selim Rauer
Bien sûr qu'il me plait !! c'est Un dieu vivant !! je suis fan et archi fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:13

je viens de finir Un monde sans fin de Ken Follet (Pooky tu voulais savoir ce que j'en avais penser)
Franchement j'ai adoré et je crois même que je l'ai préféré aux Piliers de la Terre. J'ai mis du temps pour lire les cent premières pages, le temps de se faire aux personnages mais j'ai dévoré les 1000 pages suivantes.
J'ai beaucoup aimé l'arrivée de la peste, les progrès de la médecine... Par contre j'ai moins aimé le récit sur la guerre, chiant à lire, mais comme ça ne durait que très peu de pages, ce n'était pas trop génant.

Je suis curieuse d'avoir ton avis Pooky ( ou celui des autres cats qui l'ont lu bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:46

"le chuchoteur".
Super thriller, exellent pour l'été.


Sinon, je vous conseille "Un sur Deux", il y a un VRAI suspense.
D'ailleurs Pooky tu peux me le rendre j'aimerai le passer à une copine, merciiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:15

Une biographie de la reine Brunehaut. Pas forcément très funky, mais passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:16

L'oiseau de mauvais augure de Camilla Lackberg, un policier suédois, c'est le quatrième qui sort ! J'aime retrouver les personnages principaux qui sont récurrents dans ces livres, et l'intrigue policière à l'air encore très bien ficelé, avec aussi l'arrivée d'une télé-réalité dans la petite ville... Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:00

Ok Tagada!!

Alors un monde sans fin, ok mais longuet. Puis faut que Follet se calme avec les viols...

J'ai englouti "Gabriel Lambert" cet aprem de Dumas
***
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:06

Alors , pas trop le temps de faire des lectures personnelles avec ma biblio à lire , je viens de terminer La Route des Flandres de Claude Simon , très spécial , très décousu , syntaxe désordonnée , beaucoup de ruptures mais pas là , je crois que je vais le relire une deuxième fois pour tout saisir .
Et là , je vais commencer les Essais de Montaigne , ça ne m'enchante pas mais je vais essayer d'entamer ma lecture sans préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:00

ha, je les ai aussi, tu me diras ce que tu en penses (mais pour le coup, c'est presque une langue étrangère!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:21

Je te dirai ce que j'en pense , j'vais prendre mon courage à deux mains pour le commencer dès demain Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 566773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:29

J'avais eu à les lire en prépa. J'étais pas enthousiaste... (et quel gros misogyne, en plus - enfin, pour son époque, c'était un homme éclairé - soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:30

Tu as fait une prépa commerciale Hyyo ou une prépa lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:44

Commerciale. Après beaucoup d'hésitations, mais pas de regret : les maths m'auraient trop manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:44

A la surprise generale, je commence un nouveau Dumas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:44

Bieeeeeeeeeeeeen ! lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:58

Je viens de finir un essai sur Fouché de Stefan Zweig. Ah, Stefan, et l'histoire. Cela dit, il rend parfaitement la boucherie de Lyon.
Je viens de commencer Totalité et infini d'Emmanuel Lévinas, pour m'insuffler un peu de morale Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 996742
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:40

je l'ai déjà lu et ADORE
il rend Fouché humain

je lis catherine blum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:08

Philip Roth, "Indignation", sur mon Kindle. Comme pratiquement tout Philip Roth, une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:19

Je ne connais pratiquement rien de ce que vous lisez ! vive le manque de culture !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:24

Mercure, je suis exactement comme toi roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Où et quand lisez-vous ?
» pour vous, la sensualité, c est quoi?
» vous regardez quoi ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: