Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+19
Arthé
Cyrius
Pooky
invité
Malou
Adalina
Nina
Lili
Carolina
Mariqueen
Hermione
Circé
Colombine
Titaniaa
Guessemma
Billie
Thalie
MidWool
MyFair
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Rappel du premier message :

celui ci semble différent, mais je suis d'accord la pierre d'alun ca ne marche pas sur moi non plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:31

@Billie : ah oui le mascara marron et pas noir, ça a été un très grand progrès déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:33

Pour ne pas avoir de remarques, il ne faut pas sortir maquillée régulièrement !
C'est d'ailleurs pour ça que je ne me maquille que très rarement : quand j'étais au lycée, une de mes camarades de classe se maquillait toujours à mort (surtout les yeux). Un jour elle s'est réveillée très en retard et est arrivée non maquillée en classe, personne ne l'a reconnue. Ce jour là, je me suis jurée de ne pas me maquiller tous les jours, pour que les gens me reconnaissent quand je suis naturelle.
Bon, maintenant (et depuis une bonne vingtaine d'années), j'ai poussé le truc au max : je me mets du mascara de temps en temps (environ un soir par mois, je dirais), sinon c'est rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:58

Je ne me maquille pas régulièrement non plus. C'est même plus l'exception que la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:51

Je sors tous les jours maquillée, les yeux, de lanticernes, poudre et blush. C'est ma coquetterie à moi avec les talons, le parfum, la lingerie: j'aime bien me faire belle, pour moi.
je serais probablement tout aussi bien, comme on ne meurt pas de pas aller à l'opéra ou au théâtre ou je ne sais où, mais ça fait partie des petits plaisirs de l'existence (enfin de la mienne en tout cas). Le jour où je ne me pomponnerai plus, c'est que je n'aurai plus envie de rien.


Dernière édition par Nina le Jeu 13 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:55

Moi c'est le parfum, les crèmes de beauté, les fringues, les chaussures, mais pas le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:26

oui mais quand je vois tes style du jour, tu n'as pas un teint de cadavre non plus, tu as bonne mine sur les photos.
Moi vraiment sans maquillage je ressemble a une zombie, et comme j'ai la main légère même maquillée j'ai encore l'air un peu fatiguée...

On est pas non plus tous égaux niveau teint et surtout au niveau cerne... (perso j'ai des cernes qui sont génétique, elles ne partent jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:18

Nom du produit :
Arkogélules Ananas :
J'ai testé pour vous - Page 5 Arkopharma-ananas-45-gelules-





Pourquoi cet achat :
J'ai pris 7 kg ces 6 derniers mois (un combo de moins de sport et plus de grignotages gras et sucrés à cause du stress) et du coup j'ai stocké sous forme de cellulite. Du coup l'ananas c'est pour essayer de déstocker tout ça


C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
oui. J'en prends tous les jours depuis 15 jours et je commence à constater une différence : ma peau s'est lissée, il y a moins de capitons.

Qualité :
un bon complément anticellulite, dans le cadre d'une action globale : je ne fais pas de régime, j'ai horreur de ça, mais j'essaie de manger à ma faim, de ne pas grignoter si je n'ai pas faim, et je fais pas mal de sport pour brûler un peu le gras.

bémol?
Pas vraiment un bémol mais les gélules ne feront que ce qu'elles peuvent faire : ça entre dans un cadre global, avec un peu d'exercice (pas forcément du cardio mais marcher, se bouger) et une alimentation raisonnable

je recommande :
oui ! Excellent rapport qualité prix (14 euros la cure de 50 jours)


qqchose à ajouter?
c'est comme tout, sur certaines ça marchera, sur d'autres non. Perso je le prends plus comme un petit truc en plus dans le cadre d'un effort pour reperdre le poids prix. C'est une motivation supplémentaire et ça fait plaisir de voir les progrès sur le lissage du capiton
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:07

Nom du produit :
La cold cream de weleda

J'ai testé pour vous - Page 5 Img48710

Pourquoi cet achat :

Je cherchais une crème doudou et réparatrice pour l'hiver

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
elle est super efficace, quand je la met le soir, j'ai la peau toute douce au réveil

qualité :
oui c'est bio et c'est bien. Elle est composée d'huile d'amande douce et de cire d'abeille

bémol?
elle est un peu grasse donc je la réserve le soir. Ceci dit je pense qu'elle peut-être parfaite aussi les jours de grand froid avant une sortie. Je l'ai utilisée le 1er janvier car on allait faire une promenade dans la campagne et je n'ai pas eu de sensation de peau qui tiraille.

je recommande :
oui !
qqchose à ajouter?
On la trouve à prix mini, j'ai du la payer dans les 6 euros dans ma super para. Et elle est dans un format de 30 ml donc c'est pas mal pour une utilisation pas forcément tous les jours et sur une petite période comme l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:01

Nom du produit :
Flash Rinse Soin Visage 1 Minute

Pourquoi cet achat :
Parce que j'aime bcp les masques Ren (j'en ai deux) et que j'avais lu des bonnes revues!
Celui ci est censé donner un bon coup d'éclat aux visages ternes

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
Super efficace!

Quand je le pose, ma peau est super belle, éclatante et douce! Puis surtout super pratique, il faut le garder une minute donc pendant la douche, possible de faire ça sans perdre du temps.
Ce qui et bien aussi est que même si ca hydrate bien il fait pas briller la peau!

Bref, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:29

il coûte cher Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:14

Je pense oui 38 euros mais je l'ai payé 30 euros avec une réduction à nocibé
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:47

j adore REN ! je ne savais pas que Nocibé les vendait!! merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:03

Ren c'est le top ! Je suis en train de terminer à mon grand regret le nettoyant micro polissant, un super exfoliant visage qui fait son boulot sans irriter la peau.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:10

Nom du produit : Exfoliant corporel Surya Brasil

Pourquoi cet achat : je l'ai reçu cet été dans la Birchbox Hipanema

Efficacité : c'est un très bon gommage, très exfoliant, mais qui n'irrite pas la peau et se rince très facilement. Il sent bon la noix de coco, mais pas la noix de coco chimique The body shop. Là c'est une odeur très légère et fraîche (même Boubou adore, c'est dire !). Il en faut très peu, il est très économique, et il coûte une quinzaine d'euros.

Bémol : je n'en vois aucun

Je recommande ? Vivement, d'ailleurs je l'ai terminé ce matin, je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:38

Tu sais où te le procurer?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:16

Sur l'eshop de Birchbox.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:27

Nom du produit : gommage Divin de Caudalie

Pourquoi cet achat : je l'ai reçu en m'abonnant à Cosmo

Efficacité : il exfolie bien, n'agresse pas la peau, la laisse douce et ne la dessèche pas. Il se rince facilement. L'odeur est très agréable et reste sur la peau plusieurs heures après.

Bémol : il est difficile de prélever la matière dans le pot, le gommage est très compact, pas pratique lorsqu'on est sous la douche

Je recommande : tout à fait, c'est un très bon gommage qui he pense, peut convenir même aux peaux sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:06

C est l1 ligne vino machin?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:39

Il fait partie de la gamme corps, avec l'huile divine, l'autobronzant jambes, et la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:07

j ai fini la bougie et j adore l huile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: