Oyé à celles qui rêvent de chanter Dancing Queen : je vous présente mon coup de cœur de 2023 : Let's sing
Chéri, qui a une console Switch, m'a offert ce jeu (après suggestion marquée) pour Noël dernier.
J'adore la musique, j'adore chanter quand je suis seule, j'ai toujours une chanson en tête, etc.
J'ai testé les cours de chant mais c'est reuch sa mère et je me sens dans une logique de performance.
Là, il s'agit d'un jeu qui sort annuellement, avec des artistes français ou internationaux et quarantaine de titres à chanter. On peut y jouer avec un micro ou un casque.
Il y a également un opus ABBA et un opus Queen et possibilité d'acheter des extras avec des titres 80's/90's.
J'assumais à moitié, pour moi le karaoké ça a toujours été associé aux bars de seconde zone ou aux soirées t.shirt mouillé, mais en fait j'adore. Le fait de chanter défoule, change totalement les idées et pour le coup, je sens le fameux shoot d'hormones positives quand je fais ça, c'est un des trucs qui me rend le plus heureuse.
Pour les gens sociaux, il y a possibilité de jouer à plusieurs
Exemples de chanson :
Sauver l'amour (Balavoine)
The show must go on (Queen)
La grenade (Clara Luciani)
Femme like U (K. Maro)
Ironic (Alanis Morissette)
Boy's don't cry (The Cure)