Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+19
Arthé
Cyrius
Pooky
invité
Malou
Adalina
Nina
Lili
Carolina
Mariqueen
Hermione
Circé
Colombine
Titaniaa
Guessemma
Billie
Thalie
MidWool
MyFair
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Rappel du premier message :

celui ci semble différent, mais je suis d'accord la pierre d'alun ca ne marche pas sur moi non plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:29

Nom du produit :
Make up for ever anti cernes HD
J'ai testé pour vous - Page 4 M3961748_194483_hero



Pourquoi cet achat :
parce que j'ai des cernes et que en général j'aime bien MUFE

je recommande :
non, pas du tout. Déjà la texture peluche, je pense qu'il y a trop de silicones dans la formule.
Ensuite, la présentation n'est pas top. Il faut tourner le "stylo" pour faire sortir le produit d'un tube souple et c'est relou : le produit sèche dans le tube donc il y a toujours des gros pâtés d'anticernes à moitié séché, il faut le nettoyer souvent, ce n'est pas hygiénique du tout.
Dommage car il camoufle vraiment bien les cernes par contre.




qqchose à ajouter?
Le prix : 26 euros. Pour ce prix là j'attends mieux
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:41

Ton avis sur ce produit tombe bien, Colombe ! Je comptais me l'acheter, du coup je vais sans doute m'abstenir. J'aime beaucoup cette marque, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:30

De rien. Sur le site de sephora tous les commentaires mentionnent que l'embout n'est vraiment pas pratique. On gâche beaucoup de produit du coup, je trouve ça dommage vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:32

Ah oui y'a bien mieux pour le prix: le Nars qui coûte pareil, et en supermarché, l'anticernes Fit me de Gemey.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:37

Oui, je me souviens que tu m'avais recommandé le Nars, je pense que je le prendrai quand j'aurai fini le MUFE (ce qui devrait arriver vite vu le gâchis de produit !)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:42

Je note pour le Nars ! Merci Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:23

Le Nars est très bien, et vu le nombre de nuances, c'est sûr que tu trouveras la couleur la plus proche de ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:08

Même en fin de journée il est bien sur vous le Nars? Moi à la fin de la journée on voit mes ridules big time! Du coup j'ai changé, maintenant j'utilise un Estée Lauder que j'aime vraiment beaucoup! Par contre ils n'ont que 4 teintes donc pas top pour le choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:19

le nars je le mélange souvent à ma cc cream herborian pour l'éclaircir (il est pour l'été, là je pâlis, mais je suis encore trop foncée pour l'anticernes d'hiver) du coup il est vraiment crémeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:35

Bon, extraterrestre bis, j'ai jamais mis d'anticernes non plus (va se cacher dans une grotte)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:47

Hermione lol
moi l’anti-cernes c'est mon Graal - même si j'ai des cernes tellement foncés que même ça ça ne suffit pas roll
bon en même temps le make up c'est ma passion
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:50

Pareil, mon anti-cernes est aussi important (j'ai des cernes foncés) que ma crème hydratante ! Je ne peux pas m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:54

Pareil !
je ne sais pas vraiment de quoi j'ai l'air si j'en met pas, mais c'est vraiment THE réflexe pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:14

déjà qu'on me dit que j'ai l'air crevée avec de l'anti-cerne alors je vous raconte pas si je sors sans en mettre...
Je suis aussi membre du club "cernes foncées qui ne disparaissent jamais", il n'y que quand je suis vraiment bronzée que je pourrais m'en passer car elles ressortent moins (mais bon je bronze pas beaucoup non plus).

J'avoue j'aimerai bien m'en passer, mais se faire rabâcher à longueur de journée que tu as l'air fatiguée alors que tu fais des nuits de 10h... bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:06

Je rejoins la team des cernées  :jattends:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:38

Big up ! Moi z'aussi ....... Du coup lorsque je tente le smoky on dirait le retour de Kung Fu Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:45

je suis très cernée aussi, mais je ne mets pas d'anticernes tous les jours, pas le temps en général de me maquiller, je préfère manger et boire plein de thé et je n'ai pas le temps de faire les 2 (le petit déjeuner ET le maquillage)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:39

Cyrius, c'est bien pour ça que j'ai arrêté de me faire des smoky ! J'ai même dernièrement troqué mon mascara noir contre un brun qui durcit moins le regard du coup.
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:11

L'anticerne Rimmel est très bien aussi  duss 
Moi il me sert à tout : camoufler les rougeurs, les boutons et les cernes!

Colombe : tu as bien de la chance de pouvoir sortir sans maquillage, moi c'est impossible! déjà que quand je ne me maquille pas les yeux on me demande si je suis malade.... :jattends:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:12

Oh ben j'ai des remarques aussi, mais bon, comme je m'en moque royalement, les gens ne me font plus trop de remarques maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: