Que pensez-vous de ces actions dites charitables ? Est-ce qu'il faut se mettre à poil pour faire une bonne action ? Dans ce cas, j'en fais une tous les jours en prenant ma douche... Evidemment, le "panorama" n'est pas le même !
:(rodin):
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
Sujet: Re: Pour vous mesdames ? Jeu 12 Nov - 16:18
Duss, tu es trop bon!!
Plus sérieusement,il y a une surenchère de cul pour faire le bien tiens, je devrais essayer vendredi prochain, à poil sous la C**, t'en penses quoi?
c'est drôle, je me faisais la mm réflexion ce matin en passant devant une affiche pour un fauteuil en cuir et la fille posait nue dessus (c'est bien connu, on adore être à poil sur son divan en cuir, juste comme çà) d'ailleurs, je mange aussi mes yaourts nue devant le frigo
Annavon Coeur Royal
Sujet: Re: Pour vous mesdames ? Jeu 12 Nov - 16:43
Malgré l'absence relative de tabou sur la nudité (en France s'entend, il me semble que le scandale de la nudité est un peu passé), ça continue à marquer apparemment. On dit "le s*xe fait vendre" mais le nu aussi. De là à se désapper systématiquement pour la bonne cause... Heureusement il y a d'autre moyen tout de même! Donner de son temps ou de son argent plutôt que de son c*l? Cela dit ça ne me choque pas, mais ça devient un peu le réflexe. Un Téléthon? Vite à p*il!!!
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Pour vous mesdames ? Jeu 12 Nov - 16:47
les photos de nos rugbymen sont de plus en plus suggestives toutefois (et pas que pour les filles)
vu à ROME!! des photos de prêtes "sexysées" en calendrier, si je retrouve la photo je la poste
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: Pour vous mesdames ? Jeu 12 Nov - 16:50
Pookita a écrit:
d'ailleurs, je mange aussi mes yaourts nue devant le frigo
Sujet: Re: Pour vous mesdames ? Jeu 12 Nov - 16:53
La photo! La photo! :shock:
Dernière édition par Annavon le Jeu 12 Nov - 16:54, édité 1 fois
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Pour vous mesdames ? Jeu 12 Nov - 16:53
baveuse!!
Annavon Coeur Royal
Sujet: Re: Pour vous mesdames ? Jeu 12 Nov - 16:55
:D Ca me rappelle la séquence soirée déguisée prêtres et catins dans Bridget Jones!
Annavon Coeur Royal
Sujet: Re: Pour vous mesdames ? Jeu 12 Nov - 16:57
Les sensations pures! Les pubs des produits laitiers m'on toujours faite halluciner. Sans déc' ils mettent quoi dedans les pubeux? Ils auraient pas abusé d'une poudre blanche autre que le lait en poudre des fois?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour vous mesdames ? Jeu 12 Nov - 17:07
Pooky a écrit:
Duss, tu es trop bon!!
Plus sérieusement,il y a une surenchère de cul pour faire le bien tiens, je devrais essayer vendredi prochain, à poil sous la C**, t'en penses quoi?
Tu plaisantes mais il y aurait encore plus de monde ce jour-là ! Et peut-être un peu moins après étant donné le risque d'infarctus à cet âge avancé ! :lol!:
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Pour vous mesdames ? Jeu 12 Nov - 17:16
ha ha ha je leur fais signer des Legs avant!! apporte ta guitare
Invité Invité
Sujet: Re: Pour vous mesdames ? Jeu 12 Nov - 17:54
Pooky a écrit:
ha ha ha je leur fais signer des Legs avant!! apporte ta guitare
Tu ne perds pas le nord ! Comme disait ma grand-mère ! Mais avant, faudra passer à l'acte.... :(miaou):
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: Pour vous mesdames ? Jeu 12 Nov - 17:58
que ne ferais-je pas pour le bien de la Fonda...
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
Sujet: Re: Pour vous mesdames ? Ven 13 Nov - 8:25
Il fut un temps ou les joueurs de rugby devenaient célèbres en jouant bien et en marquant des buts . Nous savions qu'en se professionnalisant le rugby changerait (et pas qu'en bien) Il n'y a qu'a voir les maillots roses du VX de France (je suis désolée mais je trouve cette couleur ridicule pour des maillots de rugby ) Heureusement ils ont d'autres talents..
Mais il faut vivre avec son temps comme dirait aussi ma grand mère ;)