Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+19
Arthé
Cyrius
Pooky
invité
Malou
Adalina
Nina
Lili
Carolina
Mariqueen
Hermione
Circé
Colombine
Titaniaa
Guessemma
Billie
Thalie
MidWool
MyFair
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Rappel du premier message :

celui ci semble différent, mais je suis d'accord la pierre d'alun ca ne marche pas sur moi non plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:15

J'ai une miniature de l'huile divine, je n'aime pas l'odeur, tu la veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:24

je veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:48

Je m'en occupe ! (faut juste que je trouve la poste là où je vais bosser:facepalm:)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:52

y a pas le feu Itchy
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:54

Mais si, comme ça je découvrirai la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:44

Un petit test pour Nina sur les savons au lait d'anesse.

Nom du produit :
Deux savons au lait d'anesse celui de chez cosmonaturel (agrumes)et celui laboratoire paysanne (amande)

J'ai testé pour vous - Page 6 Shoppi10

J'ai testé pour vous - Page 6 Savon-10

Pourquoi cet achat :

ça faisait longtemps que j'avais envie de tester les savons au lait d'anesse

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

oui ça mousse bien, et j'ai l'impression que c'est assez doux pour la peau

qualité :
ça fond un peu vite

bémol?
l'odeur... je n'ai jamais retrouvé ni amande ni agrume. ça sentirait presque la vieille biquette mais l'odeur ne reste pas sur la peau (enfin je pense)

je recommande :
si vous avez envie de tester pourquoi pas.

qqchose à ajouter?
J'aime bien quand même mais je pense que la prochaine fois, j'en prendrais un sans odeur particulière.
Mais là, j'ai envie d'un savon qui sent bon, donc je vais plutôt aller voir du coté de l'Occitane.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:05

Lol la vieille biquette! Ouais les savons au lait d'ânesse c'est top pour la peau mais l'odeur c'est pas ça, parfois. Je pensais essayer dans les marques que j'avais repérées dans le palmarès bio que tu avais posté!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:42

Tu me diras ! Je testerai bien les savons au lait de chèvre aussi.
Tu as déjà tester le savon d'Alep ?
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:01

Nom du produit Gommage corps Charmante Orange d'Univeda
"Naturellement exfoliant, le sucre gomme la couche cornée sans l'agresser (acide glycolique) et anéantit les cellules mortes par un effet mécanique de frottement (grains de sucre).
Les huiles biologiques d'Olive, de Coco, d'Avocat et le Beurre de Karité biologiques enrichissent généreusement ce gommage 100% naturel et garantissent une peau soyeuse et bien hydratée.
Utilisation
Humidifier rapidement le corps et appliquer le produit en légers mouvements circulaires en commençant par le bas du corps et en remontant. Insister sur les coudes, les genoux, les pieds. Rincer ou s'immerger dans un bain pour bénéficier de ses effluves incomparables."

J'ai testé pour vous - Page 6 Gommage-corps-charmante-orange-univeda

Pourquoi cet achat ?
Parce que ça faisait longtemps que je n'avais plus de gommage à la maison, et que le hammam que j'avais fait m'a redonné envie d'en faire à la maison.
efficacité
J'ai la peau toute douce.
Il sent bon, il laisse la peau huileuse. Du coup je me suis lavée après, et c'était très agréable de sentir ma peau toute souple.
qualité
C'est Univeda, donc a priori de la bonne came
bémol
ça huile la peau, et aussi le fond de la baignoire.
Je me suis lavée au savon après, et j'ai passé un petit coup aussi à ma baignoire :cheez:
Prix 17,60 euros, c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:29

Ah le gommage au sucre, c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:51

Exactement le même commentaire aurait pu être fait pour le produit ci dessous :

J'ai testé pour vous - Page 6 Z

Testé parce qu'il était dans un coffret que j'ai reçu à Noël.

Description sur le site :
Délicieuse association de Sel Marin, Cassonade et Huiles végétales, ce gommage, à la texture bi-phase unique, élimine les rugosités, affine le grain de peau tout en laissant une agréable sensation de douceur. Délicatement parfumée aux notes tonifiantes d'Huiles Essentielles de Méditerranée, la peau est lisse, tonique, éclatante.

Ca se veut donc un produit luxe (40€ le pot) mais je pense que celui de Tita a l'air d'avoir un bien meilleur rapport qualité prix !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:53

Vous me donnez trop envie d'un gommage ! J'ai ce qu'il faut à la maison, il faut que je prenne le temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:08

A moi aussi ! Je vais en faire un ce soir en rentrant en France, ça me fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:11

Et c'est vrai que ça huile la douche ^^: à une époque, je faisais sucre+ huile d'olive (je vais donc réitérer) et je devais briquer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:37

J'en avait un huileux aussi. De chez biobeauté by nuxe il me semble. Je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:24

Nom du produit :
Déodorant solide de chez Schmidts

J'ai testé pour vous - Page 6 002_yl10

[b]Pourquoi cet achat
:
Je venais de finir mon Soapwalla et j'avais envie de tester un autre déo dans ce format. Et puis ceux là sont moins cher


C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
Tout comme le soapwalla, c'est efficace. ça n'empêche pas de transpirer mais il n'y a pas d'odeur donc parfait pour celles qui comme moi ont une transpiration modérée.

Qualité :
oui et une compo au top : Beurre de karité, Bicarbonate de soude, Poudre d’Arrow-root, Beurre de cacao, Vitamine E, Extrait de Houblon + Huiles essentielles pour les déodorants parfumés

bémol?
Il est beaucoup plus dur que son confrère (et en plus avec l'hiver je pense qu'il est plus solide). Le coup de main est pas facile à prendre au début. Il faut en prélever avec la spatule mais c'est très friable puis ensuite travailler la pâte avec les doigts avant de l'appliquer sur les aisselles. Je pense que beaucoup détesterons mais moi ça ne me dérange pas du tout.

je recommande :
oui bien sûr ! Mais peut-être qu'il vaut mieux d'abord se faire la main sur le soapwalla pour savoir si ce genre de déo nous plaît d'abord.

qqchose à ajouter?
Il coûte entre 10 et 11 euros. Il existe plusieurs senteurs et il existe aussi en fragrance free donc top pour celles qui ne peuvent utiliser d'huiles essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:48

Ah pas mal !!

Je suis pas fan fan des Lavera et Weleda en pshit, donc ça pourrait peut être être une option !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:13

Franchement, c'est ce que j'ai testé de mieux à ce jour en terme de déodorant bio.
Je pense que je vais alterner entre le soapwalla et les Schmidts, et peut-être qu'un jour je les ferais moi même parce que c'est pas non plus si compliqué que ça en terme de produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:28

Nom du Produit : 
Prep + prim poudre de finition


J'ai testé pour vous - Page 6 Beautistas-mac-prep-prime-poudre-finition

Pourquoi cet achat : 
Envie de tester ce produit depuis très longtemps, et surtout, je suis en train de modifier ma routine teint

je recommande :
Oui ! Je l'applique après mon produit teint du moment - la CC Crème Laroche Posay, dont je suis très satistaite - et franchement c'est une tuerie ! Teint matifié, peau très douce... Appliquée ce matin vers 8h, et toujours 0 brillance sur la zone T, et surtout : c'est transparent. Donc pas d'effet plâtre ou de couvrance supplémentaire comme j'avais avec la poudre compacte colorée.


qqchose à ajouter?
Le prix : 21 euros pour 9 grs, mais bon, la qualité est là...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:30

Blonde, c'est du boulot...

Nom du produit :
masque Blond me

Pourquoi cet achat : 
parce que je veux garder un joli blond sans être rêche des pointes

je recommande :
oui. 
il hydrate bien, et il en faut très très peu et n'en mettre QUE sur les pointes
il sent fort (faut le savoir), bon mais fort


qqchose à ajouter?
sa tête
J'ai testé pour vous - Page 6 Schwarzkopf-professional-blond-me-f-23023
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: