Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+19
Arthé
Cyrius
Pooky
invité
Malou
Adalina
Nina
Lili
Carolina
Mariqueen
Hermione
Circé
Colombine
Titaniaa
Guessemma
Billie
Thalie
MidWool
MyFair
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Rappel du premier message :

celui ci semble différent, mais je suis d'accord la pierre d'alun ca ne marche pas sur moi non plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:19

t'as encore le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:40

Nom du produit
BB cream max foundation UNE
J'ai testé pour vous - Page 10 Une_spf

Pourquoi cet achat
Je cherchais une BB crème à la compo assez clean (éviter les silicones qui me donnent de l'acné, l'alcool, etc)
Je voulais quelque chose d'assez léger pour juste unifier, ma peau n'ayant pas de gros problèmes

Je recommande ?
Je la teste depuis quelques semaines et voici mes observations :
- texture : c'est assez déroutant, une texture poudre-crème, qui se fond dans la peau quand on chauffe. Au début c'est difficile de prendre le coup de main. Je l'étale au doigt (ils disent qu'on peut aussi le faire au pinceau mais je n'y suis jamais parvenue, sinon il faudrait essayer à l'éponge) et quand la matière est bien chauffée par la peau, elle s'étale bien

- couvrance : ce n'est pas très couvrant mais c'est ce que je recherchais. Après on peut mettre plus de matière. Par contre, elle a tendance à marquer les petites peaux sèches

- tenue : pas de transfert du tout, même après des séances de mouchage intensif

- effets comédogènes : pas beaucoup, mais quand même utilisée tous les jours, elle a tendance à boucher les pores

- couleur : j'ai la peau très très pâle en hiver, et j'ai pris la teinte la plus pâle (les autres étaient trop rosées pour moi, j'ai beau être très claire j'ai un sous-ton jaune et non rosé), et ça fait le job. Par contre les teintes foncées ne sont pas très foncées, discrimination j'écris ton nom  roll

Conclusion : c'est pas un mauvais produit, mais je ne suis pas fan du tout de la texture. Je pense la terminer et acheter la Melvita ensuite (qui est plus difficile à trouver cela dit)

Combien ?
25 euros à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:17

Nom du produit
J'ai testé pour vous - Page 10 I-Grande-77948-huile-de-ricin-melvita.net
Huile de ricin Melvita


Pourquoi cet achat
Je voulais un bain d'huile pour fortifier mes cheveux fins et après benchmark sur le net, il s'avère que c'est la plus polyvalente

Je recommande ?
Je n'ai essayé qu'une seule fois donc forcément mon avis n'est pas très étayé encore (un masque posé sur le cuir chevelu et les longueurs pendants 30 min) :
- application : l'huile de ricin a la réputation d'être visqueuse, elle l'est ! J'avais pris le temps de la récchauffer au bain-marie mais même comme ça elle reste assez visqueuse, pas évident d'atteindre le cuir chevelu. Le bon point, c'est qu'elle ne coule pas une fois appliquée

- rinçage : assez difficile, il a fallu plusieurs shampooings pour tout éliminer

- effet : alors là je sens bien l'effet par contre, mes cheveux sont plus volumineux et regonflés. Ca leur a fait beaucoup de bien.

Bref, un bon soin du dimanche soir. Je pense le refaire quand je serai de passage chez moi.

Combien ?
compter une douzaine d'euros le flacons mais j'imagine qu'on trouve moins chez chez Aroma-zone
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:38

ha c'est intéressant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:38

Moi j'en ai offert à ma mère pour ses cils (d'une marque que j'ai trouvé en para). Je sais pas si elle a commencé à l'utiliser.
Mais il y a en général d'assez bons retours.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:36

Effectivement elle est beaucoup moins chère chez Aroma-zone
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:30

Nom du produit
Novexpert, sérum booster à l'acide hyaluronique
J'ai testé pour vous - Page 10 Index.html?image=%2Fuploaded%2Fphotos%2Fphotos_image_135


Pourquoi cet achat
J'ai la peau à tendance déshydratée, encore plus quand je vais au soleil. Après ma peau devient rouge, j'ai des ridules de déshydratation, ma peau fait un peu cartonnée. 
Cet été j'ai eu besoin d'un soin qui réhydrate en profondeur. Et puis commencer à prévenir les signes de l'âge

Je recommande ?
Je l'applique depuis 6 mois :
**packaging : pas mal du tout, le sérum se présente sous forme d'un flacon avec une pipette, on ne met pas les doigts partout dans le produit
**texture : c'est une texture un peu gélifiée et pas grasse du tout, très agréable. Il suffit de très peu de produit (une à deux gouttes) pour faire tout le visage, le cou et le décolleté. Ca ne graisse pas du tout le visage
**résultats : j'en mets aussi sur le décolleté car il a tendance à friper. Eh bien j'ai la peau complètement lissée, c'est assez bluffant. Je suis moins convaincue par l'effet "repulpant" promis, mais peut être parce que je n'en ai pas encore besoin
**compo : pas mal, sans silicones
**acné : pas d'effet sur l'acné, je n'en ai pas plus, mais pas moins.

Bémol
Le prix (50 euros le flacon) pour un flacon qui n'est pas très gros, je dirais que ça fait 2 à 3 mois
Ca ne marche pas sur une peau sèche : il faudra quelque chose pour nourrir. En hiver je mets en général le serum + une crème plus nourrissante

Combien ?
50 euros environ
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:45

Ah, il m'intéresse celui-là !
Un sérum c'est avant une crème, c'est normal, ce n'est pas censé nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:06

J'ai testé pour vous - Page 10 Da_D52G_200



Pourquoi cet achat
j'avais envie d'en acheter un depuis un moment : ma peau manque d'hydratation et aussi, en prévision des petites rides qui commencent d'apparaître. C'est aussi ma récompense pour avoir arrêté de fumer 

Je recommande ?
Il est très agréable à utiliser. Je l'utilise le matin, avant ma crème de jour. Par contre, c'est vraiment très liquide, il faut faire attention pour ne pas que ça coule entre les doigts.

Combien ?
Je l'ai payé 46 euros en boutique mais je crois qu'on le trouve moins cher sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:26

J'adorais le serum Intral de chez Darphin, en plus l'odeur était divine.
J'ai eu la crème Hydraskin mais elle ne me convenait pas (merci les silicones)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:37

Ah ouais ? Je pensais que c'était plus clean sur la compo, mais je n'ai pas vraiment regardé c'est vrai.
Après, je ne suis pas non plus obsédée de la compo. 
Si je m'étais écoutée, j'aurais tout acheté ! Mais bon, une eau micellaire à 20 euros, non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:02

Ils sont plutôt dans le greenwashing. Perso je ne suis pas une obsédée de la compo non plus, mais les silicones me donnent de l'acné et des rougeurs, donc j'évite. Et ça m'avait énervée qu'une crème à 40 euros ait les silicones comme 2ème ingrédient de sa compo, juste après l'eau.
Mais leurs serums sont bien, et surtout si ça te convient, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:56

Nom du produit
Melvita, huile lactée démaquillante
J'ai testé pour vous - Page 10 P

Pourquoi cet achat
C'est un des produits que j'acète systématiquement quand je le finis : depuis plusieurs années je fais le double démaquillage à l'huile et je trouve que ce modèle fait bien le job, sent bon, et en plus elle est bio

Je recommande ?
oui ! 
Elle sent bon, est facile à rincer une fois qu'on a bien pris le truc (appliquer sur visage sec, masser, émulsionner sur le visage avec un peu d'eau, rincer), elle ne donne pas de boutons et sent bon. Je la rachète systématiquement, c'est mon huile démaquillante préférée (par rapport à la DHC ou au baume Take the day off de Clinique, je trouve qu'elle est mieux)
elle est même suffisamment costaud pour enlever mes crèmes solaires, l'été

Bémol ?
Pour les yeux, je préfère quand même repasser avec un coton et un démaquillant spécifique, sinon elle n'enlève pas assez ou il faut en mettre des tonnes

Combien ?
Compter entre 17 et 22 euros le flacon, qui dure bien 4-5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:54

Nom du produit
Make Up Eraser
J'ai testé pour vous - Page 10 The-Original-Makeup-Eraser-Review


Pourquoi cet achat
C'est une serviette microfibre qui enlève tout le maquillage, même waterproof. Plus besoin de cotons, plus besoin de démaquillant.

Je recommande ?
Oui! C'est magique!
ça enlève vraiment tout le maquillage, même costaud, même le mascara.
Il suffit de la mouiller et de frotter pour que ça parte.
La serviette se lave en machine et est lavable jusqu'à 1000 fois selon le fabricant.

Bémol ?
J'ai testé pour vous - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSyQ0q_77kWuW3-c_sXlyAqlFZi2ko4vg9BeDr7ZXejNrMZpoyKOA

Il faut laver la serviette en machine, ce qui nécessite d'en avoir deux si on ne fait pas de machine plusieurs fois par semaine.
Il ne faut pas frotter trop fort sinon ça décape un peu trop les peaux sensibles

Combien ?
19 euros chez Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:21

Nom du produit
Tolériane ultra contour des yeux LRP

J'ai testé pour vous - Page 10 193830images

Pourquoi cet achat
Parce que mes yeux et contour des yeux ne supportaient plus rien : rougeurs, eczema, larmoiement... Il me fallait absolument un CDY apaisant. De plus, il est anti poches.


Je recommande ?
Ce soin a sauvé ma peau. Envolé l'eczema (je l'appliquais le soir en couche un peu épaisse sur les zones d'eczema). Le gel est frais, pénètre et hydrate bien. N'irrite pas les yeux. Il agit super bien sur les poches (j'en suis même étonnée). De loin, le meilleur CDY que j'ai testé. Pratique le flacon pompe.

Bémol ?
Aucun. Je continue à l'utiliser. Et puis j'aime beaucoup cette marque.

Combien ?
14,49 € chez ma parapharmacie. Le flacon dure 1 mois 1/2 environ.


Dernière édition par Circé le Ven 15 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:27

Et pas cher en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:19

Nom du produit
Lierac Sunific autobronzant

J'ai testé pour vous - Page 10 Parapharmacie-soins-solaire-4711-original-02-04-2013-153520

Pourquoi cet achat
parce que les beaux jours arrivent et je me préfère hâlée sans vouloir utiliser de fond de teint

Je recommande ?
oui et non
OUI, car la texture est incroyablement veloutée, que la gelée sent divinement bon et que la peau est instantanément lumineuse


NON car la partie "autobronzante" n'est pas du tout flagrante. D'un autre côté, ça ne sent pas comme les autobronzants classiques


Bémol
il n autobronze pas suffisamment


Combien ?
10 euros en promo, 13 sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:15

Nom du produit
Nectar de Roses BB Cream SPF 15 de Melvita.

J'ai testé pour vous - Page 10 Img71300

Pourquoi cet achat
Je cherchais une base bio qui fasse tenir ma poudre Météorites de Guerlain et qui hydrate en même temps. Je suis tombée sur ça parce que j'aime bien Melvita et j'ai testé.


Je recommande ?
Oh oui. C'est vraiment super, joli teint naturel, je poudre par dessus et c'est impeccable jusqu'au bout de la nuit jusqu'au soir (je m'effondre à 21h30).
Attention c'est pour peau bien claire.

Bémol ?
C'est un peu chérot.

Combien ?
Entre 21 et 25 euros. Je l'ai achetée 21.25 € chez SantéDiscount (para en ligne, très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:21

Ha oui je l'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:11

ah merci pour le retour ! Je pense que je l'essaierai en hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: