Auteur | Message |
---|
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 27 Mai - 9:59 | |
| Nom du produitHuile en crème corps à l'argan bio de Melvita. Pourquoi cet achatJ'avais les jambes et les mains très, très sèches. Il me fallait un produit miracle. Je l'ai trouvé. Je recommande ?Ah oui c'est super. Elle hydrate, elle nourrit, elle pénètre bien vite, laisse la peau douce mais pas grasse et elle sent vraiment super bon. Je l'utilise surtout pour les mains, bien agressées en ce moment. Bémol ?J'en vois pas. Combien ?17 euros. Je l'avais trouvée à La Vie Claire. | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 8 Juil - 20:55 | |
| Nom du produitBaume Tout Rose Lèvres et Pommettes de la marque Akane (que je ne connaissais pas)
Pourquoi cet achatBesoin d'être jolie et de me faire plaisir et envie d'un nouveau produit de maquillage (rare, je suis très basique sinon). Je recommande ?Oui, plutôt : effet très naturel et joli sur les lèvres comme sur les joues, texture fondante facile à appliquer aux doigts. Bio et MIF. Bémol ?Odeur que j'aime un peu moins (un peu trop sucrée "girly", j'aurais préféré quelque chose de plus sobre, ou de plus femme). Combien ?10,43 euros en soldes (30 % de réduction) chez Univeda. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 8 Juil - 21:09 | |
| Tu nous montres.sur ton minois? | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 8 Juil - 21:57 | |
| | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 25 Aoû - 20:14 | |
| Pooky, j'avais pas vu ton message : j'essaierai de faire une photo un de ce sjours ! Je viens sinon chanter les louanges du Déodorant Naturel Schmidt's, absolument irréprochable même par cette chaleur préoccupante.  Efficace sur la vraie transpiration, à base de beurres végétaux et de bicarbonate et exempt de tout ingrédient controversé, 12,00 EUR chez Bazar Bio, parfum au choix (moi j'ai pris sans). Variantes dans le genre déo au bicarbonate : Soapwalla (également testé et approuvé : le bicarbonate, ça semble fonctionner toujours, aussi bien, qu'importe le reste de la formule), et Lamazuna, en version solide, que j'essaierai plus tard. | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 32 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 25 Aoû - 20:57 | |
| Guess : Merci de ton retour, il est sur ma liste ! Pour ma part, je vais bientôt tester l'Herbacé de Clémence et Vivien. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 26 Aoû - 9:21 | |
| Pareil pour le vivien et clémence. Là j'ai le schmidt's en version stick mais il pénètre pas forcément bien et laisse des traces sur mes t.shirt en lin. Le lamazuna, je l 'ai trouvé nul, je m'en sert que l'hiver car il est franchement pas efficace (et pourtant j'aimenles produits lamazuna) | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| |
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 5 Sep - 14:55 | |
| | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 5 Sep - 15:23 | |
| | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 5 Sep - 18:08 | |
| Oh elle à l'air top cette huile ! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 5 Sep - 18:43 | |
| Vraiment elle l est Très "fine" | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 7 Oct - 18:17 | |
| - Guessemma a écrit:
- Pooky, j'avais pas vu ton message : j'essaierai de faire une photo un de ce sjours !
Je viens sinon chanter les louanges du Déodorant Naturel Schmidt's, absolument irréprochable même par cette chaleur préoccupante.

Efficace sur la vraie transpiration, à base de beurres végétaux et de bicarbonate et exempt de tout ingrédient controversé, 12,00 EUR chez Bazar Bio, parfum au choix (moi j'ai pris sans).
Variantes dans le genre déo au bicarbonate : Soapwalla (également testé et approuvé : le bicarbonate, ça semble fonctionner toujours, aussi bien, qu'importe le reste de la formule), et Lamazuna, en version solide, que j'essaierai plus tard. question tu le poses aux doigts ? | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 7 Oct - 18:22 | |
| Je te reponds parce que j'ai souvent ce type de déo et oui tu les poses au doigts. Certains sont plus simple que d'autres à appliquer. Celui là est un poil dur, il faut le travailler un peu entre le pouce et l'index avant de le mettre.
C'est mon préféré avec le soapwalla. Je suis déçue du Vivien et Clémence que je teste actuellement. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| |
 | |
Pooky Coeur Royal

| |
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 31 Déc - 15:59 | |
| Pooky, pour le déo, oui, je l'applique aux doigts ! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 31 Déc - 16:51 | |
| Mmmm J suis pas encore prete pour ca | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 6 Avr - 18:56 | |
| ProduitGamme Toleriane La Roche Posay Pourquoi cet achat : Parce que ma peau morflait un peu avec les chimios. je cherchais donc une alternative à mes produits bios pas assez hydratant. J'ai donc la crème fluide, le crème ultra (pas encore tester), le fluide ultra nuit, et le lait démaquillant. je recommande :Oui c'est nickel pour les peaux sensibles qui manquent d'hydratation. j'ai l'impression de me mettre de l'eau sur le visage avec cette gamme. Un gros +++ pour le démaquillant, notamment pour les yeux sensibles, moi je cherchais un truc doux pour ne pas abîmer mes cils. qqchose à ajouter?C'est top et pas très cher ! je repasserais au bio ensuite mais en attendant la gamme fait son job J'ai aussi testé les vernis au silicium de la marque et l'huile de douche de la gamme lipikar ! tout est génial (oui je suis sponsorisé par LRP  ) | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 6 Avr - 19:10 | |
| j'adore l'huile de douche Lipikar, je l'ai, et en plus, petite #astuce, elle peut également servir de bain moussant | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'ai testé pour vous  | |
| |
|
 | |
| J'ai testé pour vous | |
|