Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+19
Arthé
Cyrius
Pooky
invité
Malou
Adalina
Nina
Lili
Carolina
Mariqueen
Hermione
Circé
Colombine
Titaniaa
Guessemma
Billie
Thalie
MidWool
MyFair
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Rappel du premier message :

celui ci semble différent, mais je suis d'accord la pierre d'alun ca ne marche pas sur moi non plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:59

Nom du produit
Huile en crème corps à l'argan bio de Melvita.

J'ai testé pour vous - Page 11 P

Pourquoi cet achat
J'avais les jambes et les mains très, très sèches. Il me fallait un produit miracle. Je l'ai trouvé.

Je recommande ?
Ah oui c'est super. Elle hydrate, elle nourrit, elle pénètre bien vite, laisse la peau douce mais pas grasse et elle sent vraiment super bon. Je l'utilise surtout pour les mains, bien agressées en ce moment.

Bémol ?
J'en vois pas.

Combien ?
17 euros. Je l'avais trouvée à La Vie Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:55

Nom du produit
Baume Tout Rose Lèvres et Pommettes de la marque Akane (que je ne connaissais pas)

J'ai testé pour vous - Page 11 Akane110

Pourquoi cet achat
Besoin d'être jolie et de me faire plaisir et envie d'un nouveau produit de maquillage (rare, je suis très basique sinon).

Je recommande ?
Oui, plutôt : effet très naturel et joli sur les lèvres comme sur les joues, texture fondante facile à appliquer aux doigts. Bio et MIF.

Bémol ?
Odeur que j'aime un peu moins (un peu trop sucrée "girly", j'aurais préféré quelque chose de plus sobre, ou de plus femme).

Combien ?
10,43 euros en soldes (30 % de réduction) chez Univeda.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:09

Tu nous montres.sur ton minois?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:57

Ha ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:14

Pooky, j'avais pas vu ton message : j'essaierai de faire une photo un de ce sjours !

Je viens sinon chanter les louanges du Déodorant Naturel Schmidt's, absolument irréprochable même par cette chaleur préoccupante.

J'ai testé pour vous - Page 11 Deodor10

Efficace sur la vraie transpiration, à base de beurres végétaux et de bicarbonate et exempt de tout ingrédient controversé, 12,00 EUR chez Bazar Bio, parfum au choix (moi j'ai pris sans).

Variantes dans le genre déo au bicarbonate : Soapwalla (également testé et approuvé : le bicarbonate, ça semble fonctionner toujours, aussi bien, qu'importe le reste de la formule), et Lamazuna, en version solide, que j'essaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:57

Guess : Merci de ton retour, il est sur ma liste ! Pour ma part, je vais bientôt tester l'Herbacé de Clémence et Vivien.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:21

Pareil pour le vivien et clémence. Là j'ai le schmidt's en version stick mais il pénètre pas forcément bien et laisse des traces sur mes t.shirt en lin.
Le lamazuna, je l 'ai trouvé nul, je m'en sert que l'hiver car il est franchement pas efficace (et pourtant j'aimenles produits lamazuna)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:51

J'ai testé pour vous - Page 11 Melvita-huile-rose-plus
Pourquoi cet achat
parce que ma peau tiraille et que je n'ai plus envie de crèmes

Je recommande ?
oui, pénètre vite, sent bon de façon délicate et j'ai vraiment ressenti l effet sur l elasticité

Combien ?
entre 16 et 20 € en parapharmacie
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:55

et ça sent la ROSE !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:23

oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:08

Oh elle à l'air top cette huile !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:43

Vraiment elle l est
Très "fine"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:17

Guessemma a écrit:
Pooky, j'avais pas vu ton message : j'essaierai de faire une photo un de ce sjours !

Je viens sinon chanter les louanges du Déodorant Naturel Schmidt's, absolument irréprochable même par cette chaleur préoccupante.

J'ai testé pour vous - Page 11 Deodor10

Efficace sur la vraie transpiration, à base de beurres végétaux et de bicarbonate et exempt de tout ingrédient controversé, 12,00 EUR chez Bazar Bio, parfum au choix (moi j'ai pris sans).

Variantes dans le genre déo au bicarbonate : Soapwalla (également testé et approuvé : le bicarbonate, ça semble fonctionner toujours, aussi bien, qu'importe le reste de la formule), et Lamazuna, en version solide, que j'essaierai plus tard.


question
tu le poses aux doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:22

Je te reponds parce que j'ai souvent ce type de déo et oui tu les poses au doigts. Certains sont plus simple que d'autres à appliquer. Celui là est un poil dur, il faut le travailler un peu entre le pouce et l'index avant de le mettre.

C'est mon préféré avec le soapwalla. Je suis déçue du Vivien et Clémence que je teste actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:50

Produit


J'ai testé pour vous - Page 11 Masque-des-reines


Pourquoi cet achat : 
pour le plaisir!

je recommande :
oui, c'est un régal de masser et de sentir la texture se fluidifier, ça semble collant, puis huilkeux mais je dis bien "semble" car ça part à l'eau sans frotter et ma peau est si douce!

qqchose à ajouter?
la senteur est douce et agréable


Combien ? 
chez leclerc para, vers les 17 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:53

Produit


J'ai testé pour vous - Page 11 Sanoflore-regard-merveilleux-creme-contour-des-yeux-defroissante-15-ml


Pourquoi cet achat : 
pour avoir le regard merveilleux!

je recommande :
oui, la texture est légère et ça sent si bon!!

qqchose à ajouter?
pour le moment je trouve qu il hydrate vraiment bien


Combien ? 
chez leclerc para, vers les 22 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:59

Pooky, pour le déo, oui, je l'applique aux doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:51

Mmmm
J suis pas encore prete pour ca
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:56

Produit

Gamme Toleriane La Roche Posay

Pourquoi cet achat : 
Parce que ma peau morflait un peu avec les chimios. je cherchais donc une alternative à mes produits bios pas assez hydratant.
J'ai donc la crème fluide, le crème ultra (pas encore tester), le fluide ultra nuit, et le lait démaquillant.

je recommande :
Oui c'est nickel pour les peaux sensibles qui manquent d'hydratation. j'ai l'impression de me mettre de l'eau sur le visage avec cette gamme. Un gros +++ pour le démaquillant, notamment pour les yeux sensibles, moi je cherchais un truc doux pour ne pas abîmer mes cils.

qqchose à ajouter?
C'est top et pas très cher ! je repasserais au bio ensuite mais en attendant la gamme fait son job

J'ai aussi testé les vernis au silicium de la marque et l'huile de douche de la gamme lipikar ! tout est génial (oui je suis sponsorisé par LRP :cheez: )
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:10

j'adore l'huile de douche Lipikar, je l'ai, et en plus, petite #astuce, elle peut également servir de bain moussant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: