Auteur | Message |
---|
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 06 Avr 2017, 20:30 | |
| oui je la prend aussi c'est ma dermato qui me l'avait conseillée. | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 06 Mai 2017, 13:32 | |
| ProduitContour des yeux Neostrata Pourquoi cet achat : c'est une amie infirmière qui me l'a "offert" pour me remercier d'un service, je ne connaissais pas la marqueje recommande :mais grave! le meilleur de tous les contours des yeux essayés à ce jour. il pénetre vite, lisseqqchose à ajouter?oui, ne vraiment pas le mettre trop prêt des yeux et il semblerait que "pas au soleil" non pluset plutot cher (j ai regardé pour remplacer plus tard) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 12 Mai 2017, 12:43 | |
| c'est une creme teintée ? (helllo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 14 Mai 2017, 08:37 | |
| Pardon je viens seulement de voir ton message. Oui une crème teintée, qui laisse un joli "glow" comme on dit. Sans faire boule à facettes. |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 15 Mai 2017, 06:14 | |
| dans le meme genre, j ai eu un échantillon d un truc chez sanoflore, à base de baies rouges...
quelqu un connait? | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 15 Mai 2017, 08:17 | |
| Oui je l'ai ! J'en ai justement mis ce matin. Tu peux l'appliquer seul ou mélanger a ta crème de jour. Ça donne bonne mine. Et ne sois pas surprise par la couleur, c'est très transparent sur la peau ensuite, tu vas pas te retrouver rouge | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 15 Mai 2017, 08:34 | |
| tu melanges dans ta paume ou tu mets ta crème PUIS ça ? oui, c'est super rouge!! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 15 Mai 2017, 09:59 | |
| Je met d'abord ma crème. je l'utilise ensuite comme un fdt, j'en met un peu dans ma paume puis je l'étale sur mon visage. Oui la couleur fait peur ! Mais en fait ça nese voit pas une fois appliquée | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 15 Mai 2017, 17:00 | |
| | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 15 Mai 2017, 20:45 | |
| Tu me diras ! C'est super léger en tout cas. J'aime bien moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 13 Sep 2017, 08:38 | |
| j'ai récemment acheté cet anti-cernes : le Bo-ing airbrush de chez Benefit. Il coûte 24 euros et j'en suis très très contente ! Besoin de peu de quantité pour masquer les cernes (bleutées chez moi, et pas forcément très creusées). Je recommande ! |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 20 Nov 2017, 11:31 | |
| Alors, un petit retour sur les soutien-gorge Uniqlo après quelques semaines d'utilisation, le modèle beauty light à 20 euros (enfin, 19,90 pour être précise) Alors, côté maintien, c'est très bien. Ca ne maintient pas autant que mes soutien-gorge à armatures, mais je cherchais quelque chose de très confortable, qui ne me comprime mais et me maintienne correctement, c'est le cas. Pas de coutures gênantes, pas d'étiquettes, pas d'armatures qui me rentrent dans la couenne, c'est extrêmement agréable. Seuls bémols pour moi : l'inconvénient de la taille sans n° de bonnet, c'est que la gamme des tailles est assez limitée (là j'ai pris le L, c'est la plus grande taille possible et je pense pas pouvoir prendre encore beaucoup de poitrine avant qu'il ne devienne trop petit) et que l'adaptation est moins universelle : dans la taille L, je trouve les bonnets un poil trop écartés pour moi qui ai un petit dos (en temps normal, je fais un petit 85E). mais sinon, pour le confort et le maintien c'est top ! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 20 Nov 2017, 11:40 | |
| Il a une jolie coupe, j'aime bien ce genre de forme ! | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 20 Nov 2017, 11:53 | |
| Je suis d'accord pour la taille, moi qui ai relativement peu de poitrine, j'ai pris un M, donc je peux imaginer que L c'est juste juste pour beaucoup de nanas ! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 22 Déc 2017, 08:56 | |
| Produit Crème Nuit polaire de Polaar Pourquoi cet achat : Je l'avais eu en échantillon Birchbox, je l'avais testé et bien apprécié. Je l'ai racheté en pot du coupje recommande : Oui ! Je trouve ma peau bien hydratée au réveil (et j'ai une peau difficile à vraiment hydrater, les crèmes type sanoflore ne suffisent pas, et si c'est trop gras j'ai des poussées d'acné), avec un teint plus frais et plus lumineux. La crème agit vraiment, la peau est lissée, plus douce.La texture est un peu mousseuse, très agréable, il en faut très peu pour couvrir le visage, le cou et le décolletéqqchose à ajouter? Le prix : entre 40 et 45 euros environ. Pas donné, mais j'attends en général d'avoir un code de réduction pour la commanderdommage, la compo contient encore des silicones alors que ce n'est vraiment pas utile. | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 22 Déc 2017, 10:11 | |
| Ça a l'air sympa cette crème. Dommage pour les siicones en effet. | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 06 Juil 2018, 08:03 | |
| Un test plutôt orienté catz mamans de nouveaux-nés ou futures mamans ! Produit
Couverture d'emmaillotage micro-aérée Ergobaby, 24,99 euros Pourquoi cet achat : Comme son nom l'indique, pour emmailloter ma fille. "Mais encore ?", me direz-vous (et vous aurez raison)Eléonore dort peu en journée, son sommeil n'est pas très profond, et elle est pas mal embêtée par ses petits bras qui bougent un peu n'importe comment (c'est le réflexe de Moro, qui est parfaitement normal chez un bébé, mais chez elle c'est très prononcé), ce qui la réveille en sursaut et en hurlant. Je me suis donc tournée vers l'emmaillotage pour rassurer ma fille, lui donner la sensation d'être contenue, et l'aider à mieux dormir.On a essayé l'emmaillotage dans de grands langes, mais Eléonore arrivait à sortir ses bras et donc ça ne réglait pas le problème. Après un gros benchmark de couvertures, on s'est tournés vers ce modèle :**car il est physiologique : les bras de bébé sont repliés sur lui, en position foetale, et non le long du corps (c'est le cas de la couverture Miracle de Red castle)**car il est conçu pour que la compression de l'attache se fasse au niveau de l'abdomen (= soulage les coliques), et non du thorax (= pas top pour le bébé, risque d'étouffement et d'empêcher une bonne croissance)**car il maintient bien bébé, sans l'entraver. Elle arrive à bouger ses mains et à les téter par-dessus la couverture**car le tissu est micro-aéré et léger, ce qui par 31° est plutôt bien. L'emmaillotage peut se faire à peu près jusqu'à 3 mois donc avec un bébé d'étét, on a pris le modèle de couverture d'été (mais le modèle existe avec un tissu plus épais et les motifs sont très choupis)je recommande : Oui ! Ca ne fait que 2 jours et pourtant je n'avais jamais vu ma fille dormir aussi longtemps (18h00-7h30 avec seulement des réveils pour manger et un réveil plus long vers 4h00 cette nuit) à part dans sa première semaine de vieqqchose à ajouter? Attention, la couverture ne doit pas se mettre toute la nuit. De ce que j'ai lu, il n'est pas recommandé de la laisser plus de 2h00 à la suite. Ca convient jusqu'à 3 mois.Jeunes mamans, si quand votre bébé naît, il ne dort pas bien, foncez ! Nous ça nous a changé la vie (ça doit pouvoir se trouver d'occasion aussi si on anticipe un peu, nous en avait besoin vite parce qu'on était au bout de notre vie) | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 06 Juil 2018, 09:27 | |
| Ah c’est cool que tu aies trouvé quelque chose qui marche! | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Ven 06 Juil 2018, 09:34 | |
| Merci pour ce témoignage, Colombe, qui, même sans être maman, est très intéressant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous | |
| |
|
| |
| J'ai testé pour vous | |
|