Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+19
Arthé
Cyrius
Pooky
invité
Malou
Adalina
Nina
Lili
Carolina
Mariqueen
Hermione
Circé
Colombine
Titaniaa
Guessemma
Billie
Thalie
MidWool
MyFair
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Rappel du premier message :

celui ci semble différent, mais je suis d'accord la pierre d'alun ca ne marche pas sur moi non plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:30

oui je la prend aussi c'est ma dermato qui me l'avait conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:32

Produit
Contour des yeux Neostrata

Pourquoi cet achat : 
c'est une amie infirmière qui me l'a "offert" pour me remercier d'un service, je ne connaissais pas la marque

je recommande :
mais grave! le meilleur de tous les contours des yeux essayés à ce jour. il pénetre vite, lisse

qqchose à ajouter?
oui, ne vraiment pas le mettre trop prêt des yeux et il semblerait que "pas au soleil" non plus
et plutot cher (j ai regardé pour remplacer plus tard)


J'ai testé pour vous - Page 12 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:25

Produit
Pure Radiant Tinted moisturizer de Nars (en teinte Terre Neuve)

Pourquoi cet achat : 
je cherchais un nouveau produit teint, pas trop couvrant, qui fasse une jolie peau et qui ait un SPF de 30

je recommande :
Grave ! Si vous n'avez pas beaucoup d'imperfections et que vous aimez les produits légers ! L'odeur est op en plus. Je suis fan fan fan

qqchose à ajouter?
C'est Nars, donc un peu cher (42 euros je crois) mais des réduc' chez Sepho ou Feelunique ça peut aller




J'ai testé pour vous - Page 12 0607845023210
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:43

c'est une creme teintée ? (helllo)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:37

Pardon je viens seulement de voir ton message. 
Oui une crème teintée, qui laisse un joli "glow" comme on dit. Sans faire boule à facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:14

dans le meme genre, j ai eu un échantillon d un truc chez sanoflore, à base de baies rouges...

quelqu un connait?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:17

Oui je l'ai ! J'en ai justement mis ce matin. Tu peux l'appliquer seul ou mélanger a ta crème de jour. Ça donne bonne mine. 
Et ne sois pas surprise par la couleur, c'est très transparent sur la peau ensuite, tu vas pas te retrouver rouge
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:34

tu melanges dans ta paume ou tu mets ta crème PUIS ça ? oui, c'est super rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:59

Je met d'abord ma crème. je l'utilise ensuite comme un fdt, j'en met un peu dans ma paume puis je l'étale sur mon visage. 
Oui la couleur fait peur ! Mais en fait ça nese voit pas une fois appliquée
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:00

je teste demain
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:45

Tu me diras ! C'est super léger en tout cas. J'aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:38

j'ai récemment acheté cet anti-cernes : le Bo-ing airbrush de chez Benefit.
Il coûte 24 euros et j'en suis très très contente ! Besoin de peu de quantité pour masquer les cernes (bleutées chez moi, et pas forcément très creusées). Je recommande !

J'ai testé pour vous - Page 12 M16280566_397297_medium
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:31

Alors, un petit retour sur les soutien-gorge Uniqlo après quelques semaines d'utilisation, le modèle beauty light à 20 euros (enfin, 19,90 pour être précise)
J'ai testé pour vous - Page 12 Goods_09_400309?$pdp-medium$

Alors, côté maintien, c'est très bien. Ca ne maintient pas autant que mes soutien-gorge à armatures, mais je cherchais quelque chose de très confortable, qui ne me comprime mais et me maintienne correctement, c'est le cas. Pas de coutures gênantes, pas d'étiquettes, pas d'armatures qui me rentrent dans la couenne, c'est extrêmement agréable.

Seuls bémols pour moi : l'inconvénient de la taille sans n° de bonnet, c'est que la gamme des tailles est assez limitée (là j'ai pris le L, c'est la plus grande taille possible et je pense pas pouvoir prendre encore beaucoup de poitrine avant qu'il ne devienne trop petit) et que l'adaptation est moins universelle : dans la taille L, je trouve les bonnets un poil trop écartés pour moi qui ai un petit dos (en temps normal, je fais un petit 85E).

mais sinon, pour le confort et le maintien c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:40

Il a une jolie coupe, j'aime bien ce genre de forme !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:53

Je suis d'accord pour la taille, moi qui ai relativement peu de poitrine, j'ai pris un M, donc je peux imaginer que L c'est juste juste pour beaucoup de nanas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:56

Produit
Crème Nuit polaire de Polaar
J'ai testé pour vous - Page 12 Z



Pourquoi cet achat : 
Je l'avais eu en échantillon Birchbox, je l'avais testé et bien apprécié. Je l'ai racheté en pot du coup

je recommande :
Oui ! Je trouve ma peau bien hydratée au réveil (et j'ai une peau difficile à vraiment hydrater, les crèmes type sanoflore ne suffisent pas, et si c'est trop gras j'ai des poussées d'acné), avec un teint plus frais et plus lumineux. La crème agit vraiment, la peau est lissée, plus douce.
La texture est un peu mousseuse, très agréable, il en faut très peu pour couvrir le visage, le cou et le décolleté

qqchose à ajouter?
Le prix : entre 40 et 45 euros environ. Pas donné, mais j'attends en général d'avoir un code de réduction pour la commander
dommage, la compo contient encore des silicones alors que ce n'est vraiment pas utile. 
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:11

Ça a l'air sympa cette crème. Dommage pour les siicones en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:03

Un test plutôt orienté catz mamans de nouveaux-nés ou futures mamans !


Produit
Couverture d'emmaillotage micro-aérée Ergobaby, 24,99 euros
J'ai testé pour vous - Page 12 9k=



Pourquoi cet achat : 
Comme son nom l'indique, pour emmailloter ma fille. "Mais encore ?", me direz-vous (et vous aurez raison)


Eléonore dort peu en journée, son sommeil n'est pas très profond, et elle est pas mal embêtée par ses petits bras qui bougent un peu n'importe comment (c'est le réflexe de Moro, qui est parfaitement normal chez un bébé, mais chez elle c'est très prononcé), ce qui la réveille en sursaut et en hurlant. Je me suis donc tournée vers l'emmaillotage pour rassurer ma fille, lui donner la sensation d'être contenue, et l'aider à mieux dormir.
On a essayé l'emmaillotage dans de grands langes, mais Eléonore arrivait à sortir ses bras et donc ça ne réglait pas le problème. 
Après un gros benchmark de couvertures, on s'est tournés vers ce modèle :
**car il est physiologique : les bras de bébé sont repliés sur lui, en position foetale, et non le long du corps (c'est le cas de la couverture Miracle de Red castle)
**car il est conçu pour que la compression de l'attache se fasse au niveau de l'abdomen (= soulage les coliques), et non du thorax (= pas top pour le bébé, risque d'étouffement et d'empêcher une bonne croissance)
**car il maintient bien bébé, sans l'entraver. Elle arrive à bouger ses mains et à les téter par-dessus la couverture
**car le tissu est micro-aéré et léger, ce qui par 31° est plutôt bien. L'emmaillotage peut se faire à peu près jusqu'à 3 mois donc avec un bébé d'étét, on a pris le modèle de couverture d'été (mais le modèle existe avec un tissu plus épais et les motifs sont très choupis)

je recommande :
Oui ! Ca ne fait que 2 jours et pourtant je n'avais jamais vu ma fille dormir aussi longtemps (18h00-7h30 avec seulement des réveils pour manger et un réveil plus long vers 4h00 cette nuit) à part dans sa première semaine de vie


qqchose à ajouter?
Attention, la couverture ne doit pas se mettre toute la nuit. De ce que j'ai lu, il n'est pas recommandé de la laisser plus de 2h00 à la suite. Ca convient jusqu'à 3 mois.
Jeunes mamans, si quand votre bébé naît, il ne dort pas bien, foncez ! Nous ça nous a changé la vie (ça doit pouvoir se trouver d'occasion aussi si on anticipe un peu, nous en avait besoin vite parce qu'on était au bout de notre vie)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:27

Ah c’est cool que tu aies trouvé quelque chose qui marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:34

Merci pour ce témoignage, Colombe, qui, même sans être maman, est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: