Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Mar 27 Oct - 7:57 | |
| c'est jusqu'au 11 janvier.... tu as encore le temps | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Mar 27 Oct - 21:13 | |
| tu me tiendra au courant Crevette! Je vais visiter le musée de l'erotisme cette semaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Jeu 19 Nov - 20:02 | |
| Je remonte le sujet : c'était bien le musée de l'érotisme Mylène ? Des années que je veux y aller... Je n'ai jamais pris le temps! |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Jeu 19 Nov - 20:07 | |
| et bien je n'y suis pas allée! la copine avec qui je devais y aller est rentrée dans le Sud et seule je n'ose pas Par contre j'ai fait le musée des Arts Décoratifs mardi et j'en ai prit plein les mirettes! | |
|
| |
Phil Coeur Royal
Age : 60 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Jeu 19 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Jeu 19 Nov - 20:24 | |
| C'est le nouvel accrochage "rouge" aux Arts déco, c'est ça ? J'ai des amis qui sont allés au musée de l'érotisme il n'y a pas longtemps, ils m'ont dit que tu en ressortais un peu émoustillé quand même Moi qui pensais que c'était un musée un peu viellot, apparemment c'est pas mal pensé |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Jeu 19 Nov - 20:32 | |
| j'ai fait l'expo Madeleine Vionnet pour la mode, effectivement l'affichage rouge et toute l'expo permanente : les bijoux sont à tomber et les meubles art nouveau magnifiques!! Ouais donc toute seule le musée de l'erotisme je tenterai pas, j'aurai peur de passer pour une perverse! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Jeu 19 Nov - 21:37 | |
| Le Musée Magritte à Bruxelles ! |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Dim 22 Nov - 19:59 | |
| il me tente bien celui là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Mer 9 Déc - 13:00 | |
| - Crevette a écrit:
- C'est le nouvel accrochage "rouge" aux Arts déco, c'est ça ?
J'ai des amis qui sont allés au musée de l'érotisme il n'y a pas longtemps, ils m'ont dit que tu en ressortais un peu émoustillé quand même Moi qui pensais que c'était un musée un peu viellot, apparemment c'est pas mal pensé Ils appellent ça le musée de l'érotisme, c'est un peu faible, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Mer 9 Déc - 13:02 | |
| - Mylene a écrit:
Ouais donc toute seule le musée de l'erotisme je tenterai pas, j'aurai peur de passer pour une perverse! lol Pas de problème, tu demandes à Papy d'y aller avec toi ! (je plaisante, comme dab !) :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Sam 28 Juil - 19:28 | |
| Il y a quoi de sympa à faire en ce moment niveau expos/musées à Paris ? |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Sam 28 Juil - 20:03 | |
| Je crois que ru as tjrs l expo tim burton | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Sam 28 Juil - 20:09 | |
| L'expo Modigliani aussi | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Dim 29 Juil - 18:15 | |
| ah Modigliani ça me tente ! Ou est-ce ?
Pour Tim Burton, j'ai pas été embalée. sinon il y a des expos photos à l'Orangerie | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Mar 7 Aoû - 10:45 | |
| A Paris j'ai une passion pour le musée Gustave Moreau (peintre symboliste, fin XIXème), c'est son ancienne maison/atelier et c'est juste sublime (bon, faut aimer les symbolistes, moi je suis à fond dedans).
A Turin il y a le Musée Egyptien qui est une pure merveille (la 9ème collection Egyptienne au monde, juste après Le Caire).
A Vienne il y a la Secessionshaus, pour tout le mouvement Sécessioniste (Klimt, etc), non seulement les oeuvres sont sublimes mais le musée lui-même aussi.
A Lausanne il y a le musée de l'Art Brut, qui abrite l'une es plus importantes collections au monde d'art brut (60'000 oeuvres, dont 700 en exposition permanente, et des expositions temporaires), dans une superbe maison. | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Mar 7 Aoû - 10:59 | |
| Modigliani c'est à la Pinacothèque MyFair (désolée, je suis en retard pour te répondre!) J'aime aussi le musée Gustave Moreau comme Hermione, et celui de la Vie Romantique (mais plus pour le cadre) à Saint Georges. Et j'aime beaucoup aussi le musée d'Orsay (j'ai dû y aller 5 ou 6 fois depuis que je vis à Paris) et le musée Maillol rue de Grenelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Mar 7 Aoû - 11:28 | |
| Quand j'ai terminé mon article, on se fait une expo ? |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Mer 8 Aoû - 22:37 | |
| Nina : t'inquiete, j'ai vu les affiches sur les bus depuis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez Mer 17 Mai - 11:19 | |
| On a visité la National Gallery quand on est allés à Londres en mars, et j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce musée ! Les oeuvres sont superbes, il y a vraiment beaucoup de choses à voir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musées que vous recommandez | |
| |
|
| |
| Les musées que vous recommandez | |
|