| Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez | |
|
+9guest Annavon Malou Arthé Laplante Phil Andréa Pooky Ninou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Ven 21 Aoû - 14:57 | |
| Vous vous y connectés dès le réveil, il s'agit d'humour, d'une passion, de choses intellectuelles ou pas, mettez ici vos coup de coeur ;)
edit Pooky : et dites-nous pourquoi vous avez envie de les partager :(enerve): |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Ven 21 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Ven 21 Aoû - 15:27 | |
| |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Ven 21 Aoû - 16:56 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Dim 23 Aoû - 12:41 | |
| Dans le genre blogs BD y a celui là aussi que j'aime beaucoup (même si pour l'instant l'auteur est en congés bien mérités. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Dim 23 Aoû - 12:53 | |
| ouioui je l'adore aussi, en fait je ne les ai pas encore tous mis, j'en ai une 20 aine sur ma page igoogle ^^ |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Dim 23 Aoû - 19:35 | |
| j'ai un faible pour Maurice et patapon c'est trash, gravos, pas glam, mais je me marre c'est du fluide glacial version animalière! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Lun 24 Aoû - 12:30 | |
| le mec le plus hallucinant que je "connaisse" tan til est prétentieusement c*n ici, michael vendetta festival de prétention de 4 minutes à 5... | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Mar 25 Aoû - 9:00 | |
| Pour avoir de très jolies photos et plus particulièrement pour celles qui aiment les oiseaux et veulent avoir des conseils d'éleveurs expérimentés je recommande celui ci au paradis des canaris | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Mer 26 Aoû - 22:10 | |
| En voilà un que j'aime bien sur l'actualité, je pense que les adeptes de blogs bd doivent connaître l'actu en patates. |
|
 | |
Phil Coeur Royal

Age : 60 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Ven 5 Mar - 16:45 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Ven 5 Mar - 16:49 | |
| Oh ouiiiii ! Merci Phil ! |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Ven 5 Mar - 20:52 | |
| ooooooooooooooooooooooo (pooky mode gaga) | |
|
 | |
Phil Coeur Royal

Age : 60 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Dim 7 Mar - 11:40 | |
| Trop mignon celui d'hier  | |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Jeu 13 Mai - 10:04 | |
| Food'Amour Ou comment une prof nous raconte son quotidien dans un collège, mais pas que! | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Jeu 13 Mai - 23:20 | |
| J'adore Food'Amour ! c'est trop marrant. Merci LaPlante ! | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Sam 15 Mai - 18:58 | |
| Depuis avant hier je lis ce blog grâce à toi ! Je suis écroulée de rire devant mon écran ! Toout le monde se demande pourquoi je suis morte de rire devant l'ordi mais bon !
Merci Laplante ! | |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Sam 15 Mai - 19:00 | |
| De rien! ravie que vous aimez  | |
|
 | |
Annavon Coeur Royal

| Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Ven 21 Mai - 16:19 | |
| Ah ben ça c'est extra alors! Je venais justement pour recommander Foodamour!!! | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez Mar 29 Juin - 21:30 | |
| Le blog de mon médecin qui est pratiquement un ami et qui vient de me donner le lien j'avoue que j'aime beaucoup parce qu'il donne une belle image de mon village Il y a de très belles photos des environs je trouve qu'il y a aussi de très bons conseils pratiques http://armissan.midiblogs.com/aje sais je suis chauvine ;) mince le lien ne marche pas Il suffit de taper : Armissan midi blog sur votre moteur de recherche
Dernière édition par Andréa le Mar 29 Juin - 21:34, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez  | |
| |
|
 | |
| Blogs sympas (ludiques) que vous recommandez | |
|