| Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Sam 15 Aoû - 20:17 | |
| Ici, je propose de poster des blogs "inspirants" des parcours qui nous éclairent, des expériences qui nous inspirent.. | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Sam 15 Aoû - 22:41 | |
| Post d'Arthénice :K, histoire de crabeUn blog émouvant et admirablement bien écrit, par une rescapée du cancer qui en affronte un second. Je vous le conseille vivement ! merci je suis allée le voir hier elle écrit très bien en plus!!
Dernière édition par Pooky le Sam 22 Aoû - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Dim 16 Aoû - 10:03 | |
| J'irais le voir dès que possible Ma famille et celle de mon mari sont malheureusement concernées en ce moment | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Jeu 27 Aoû - 19:58 | |
| Une autre personne "inspirante" retrouvée aujourd'hui, même si elle n'écrit pas très souvent, Stéphanie, la maman handicapée. J'aime bien ces blogs "tranches de vie", elle me permettent de mieux comprendre les autres et souvent de relativiser ma propre vie... Et dans le cas de Stéphanie, cela nous rappelle que bien des choses, autour de nous, ne sont absolument pas conçues pour des personnes souffrant d'un handicap ! Voici le lien : Ma vie en fauteuil. | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Jeu 27 Aoû - 21:08 | |
| merci Arthé-so-nice j'y clique | |
|
| |
Andréa MamaCatz
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Mer 23 Sep - 14:31 | |
| je viens de voir le blog K, histoire de crabe c'est vraiment un exemple de courage et de forçe
C'est en effet une manière de relativiser , de voir différemment les problèmes du quotidien Puis ayant des personnes atteintes par cette maladie dans ma famille proche , j'y puiserai certainement des idées pour mieux réagir , ce n'est pas toujours évident , j'ai toujours peur d'en faire trop , ou pas assez ...
j'irai voir l'autre blog également Arthénice | |
|
| |
Arthé красавица Catz
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Ven 16 Oct - 21:42 | |
| Maître Eolas Je ne sais pas si son blog vous paraîtra inspirant. Enfin il l'a souvent été pour moi. Je lui dois une partie de mes engagements actuels. Instructif et intelligent, sûrement ! (Et puis c'est le seul homme qui m'ait fait lever à six heures du matin un jour de repos pour ne pas louper son intervention à la radio...) | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Sam 17 Oct - 9:34 | |
| je vais le mettre ds mes liens coups de coeur merci arté | |
|
| |
Arthé красавица Catz
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Mer 24 Mar - 18:09 | |
| Marie-Dominique, l'auteur du blog K, histoire de crabe, est morte vendredi dernier et a été enterrée cet après-midi. J'ai eu ma larme en lisant la nouvelle (même si elle était très prévisible, hélas). C'est fou comme on s'attache à un être qu'on ne connaît pas et qui ne s'adresse à nous que par le prisme de ses textes. Depuis vendredi, je pense à elle en voyant Paris sous le soleil, je pense à ce printemps qu'elle ne verra pas. Et à la jolie phrase de Clara Malraux : ''Il ne faut pas rester assise au balcon à regarder la vie passer. Il faut vivre. Il faut participer." | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Mer 24 Mar - 18:30 | |
| Oh c'est triste pour Marie-Dominique! Mais merci Arthé de nous avoir donné le lien de son blog. Plus de personnes devraient faire preuve du même courage que Marie-Dominique et la "maman handicapée"... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Mer 24 Mar - 20:50 | |
| oh Arthé, comme je comprends ta tristesse à la lire si "forte", j'en arrivais à croire qu'elle s'en sortirait! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Mer 24 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Mer 24 Mar - 21:41 | |
| Pareil, j'ai lu son blog cet été ... et je pensais qu'elle s'en sortirait ... | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Mer 24 Mar - 22:01 | |
| je connaissais pas mais en effet... c'est triste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Jeu 25 Mar - 2:27 | |
| Je le savais, je lisais son blog chaque jour |
|
| |
Andréa MamaCatz
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Jeu 25 Mar - 11:34 | |
| J'ai été très triste d'apprendre cette nouvelle je ne peux que me dire , qu'elle ne souffre plus mais ce n'est certainement pas suffisant pour sa famille , son entourage .. | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Lun 20 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Arthé красавица Catz
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Lun 20 Sep - 18:25 | |
| + 1 avec Colombine ! Je suis fan de ce blog. | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Lun 20 Sep - 22:38 | |
| Je l'ai découvert récemment & j'aime bien | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez Mer 8 Déc - 15:32 | |
| Je viens de découvrir ce site de photographie qui vise à mettre sur pellicule l'Amérique de la crise. Je trouve cela très révélateur et très éclairant (je dirais pas "inspirant" mais ça me touche en tous cas) http://facingchange.org/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez | |
| |
|
| |
| Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez | |
|