Auteur | Message |
---|
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Lun 24 Juin - 10:31 | |
| Moi aussi. Jamais eu un macho dans ma vie. Je dois leur faire peur  , et c'est très bien ! | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 10 Juil - 10:35 | |
| j'ai commencé Siddharta, d'Hermann Hesse gentiment offert par Sarah. J'aime beaucoup !! et j'ai aussi commencé le premier tome de game of throne (alors que j'ai déja vue la saison 1 deux fois  ) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 10 Juil - 10:36 | |
| J'ai adoré Siddhartha!! Tu me diras ce que tu en as pensé? | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 10 Juil - 16:37 | |
| Oh, c'est cool Diabolo! J'espère qu'il te plaira! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 10 Juil - 16:50 | |
| Diab ça doit pas faire le même effet de lire le livre et de regarder la série !
Moi je lis Dôme de Stephen King, Julien me l'a prêté, c'est pas trop mon genre de livre habituellement mais je voulais changer car je trouvais rien de passionnant en ce moment... pour l'instant c'est pas mal ! | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 16 Juil - 13:44 | |
| Thalie, je suis contente d'avoir vu la série avant en fait, sinon je suis pas sûre que j'aurais bien accroché au bouquin, car il y a énormément de personnage.
Sarah, j'ai bien aimé Siddharta, mais je pense qu'il faudra que je le relise dans plusieurs années. C'est pas ce que j'ai l'habitude de lire, je l'ai trouvé un peu difficile.
Je viens de commencer Du Sahara au Cévennes, de Pierre Rabhi. Je lirais ces autres livres ensuite je pense. Pour ceux qui ne connaissent pas il a des théories très intéressantes sur l'agriculture biologique, respectueuse dans l'environnement, notamment pour les pays du Sud. | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 16 Juil - 14:29 | |
| Diabolo, c'est vrai que c'est un livre un peu spécial, même pour Hesse, et qu'il a un style plutôt lourd! J'aime justement le fait que ça soit si "éloigné", et je suis contente si tu dis que tu l'as aimé aussi.
Ce dernier temps j'ai lu "The Fourth Hand" par John Irving que j'ai trouvé bien comme tous ses livres, mais peut-être un peu trop de "jeux" au niveau du style. Sinon je lis en parallèle "Histoire de ma vie" par Georges Sand et pour avour qqch de plus léger aussi "The Little Disturbances of Man" par Grace Paley (écrivaine et féministe des années 50-60 que je découvre, se sont des courts récits sur la vie ordinaire de femmes, c'est captivant). | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Lun 26 Aoû - 18:00 | |
| je viens de commencer Le gardien de phare, de Camilla Läckberg, c'est une de mes auteurs préférée je crois. | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 28 Aoû - 17:57 | |
| Je viens de finir Rouge Rubis de Kesrtin Gier. C'est un peu dans la veine de Harry Potter, Twilight ou Hunger Games : une lycéenne ordinaire vivant à Londres de nos jours découvre un jour qu'elle est capable de voyager dans le temps. Ce donc court dans les gènes de sa famille et va l'entraîner à découvrir de dangereux secrets.
C'est une trilogie.
Pas de la grande littérature mais c'est prenant ce qu'il faut, ça se lit bien, et facilement (j'ai commencé le bouquin dimanche et je l'ai fini mardi soir). | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 28 Aoû - 18:29 | |
| Ah, intéressant ! C'est écrit dans quelle langue à l'origine ? | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 28 Aoû - 19:08 | |
| Je viens de commencer Un avion sans elle de Michel Bussi, je crois que Myfair l'a lu.
Message à Billie : cet après-midi j'ai voulu acheter un des livres que t'avais acheté cet été mais impossible de retrouver le topic idoine. CEla parle d'une nana qui devient amnésique à la suite d'un accident de voiture et se rend compte petit à petit qu'il y a des différences entre ses souvenirs et ce qu'on lui raconte sur sa vie ? | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 28 Aoû - 19:13 | |
|
Dernière édition par Billie le Mer 28 Aoû - 19:16, édité 1 fois | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 28 Aoû - 19:14 | |
| J'ai retrouvé, en fait tu ne l'as pas acheté, il était sur ta wish list c'est Avant d'aller dormir. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 28 Aoû - 19:17 | |
| haaaaaaaaa ! C'est vrai que ça me semblait bien intéressant comme livre quand j'ai lu ta description, pas étonnant qu'ils soient sur ma wish list  | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 28 Aoû - 19:19 | |
|  mais comme je n'ai pas réussi à me souvenir du titre et de retrouver le topic à la librairie et bien je ne l'ai pas acheté ! | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 28 Aoû - 19:19 | |
| Hihihi, je viens de le commencer, il a l'air très bien. | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 28 Aoû - 19:21 | |
| C'est donc toi qui l'avait, je me suis quand même emmêlée les pinceaux ! D'ici le moment où je l'achète, t'auras le temps d'écrire ta critique ! :-) | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 28 Aoû - 19:22 | |
| je ferai ça !  | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 28 Aoû - 19:31 | |
| En même temps c'est facile de s'emmêler les pinceaux, avec Emma on achète souvent les mêmes livres  | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 28 Aoû - 20:05 | |
| oh du coup je le veux aussi! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?  | |
| |
|
 | |