Auteur | Message |
---|
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Mer 4 Sep - 14:47 | |
| Je cuisine pas spécialement végétarien, mais la plupart de mes recettes conviendrait à un VG
Genre ce midi, riz complet et compotée de légumes d'été, ya pas de gras animal.
Et je vous une addiction aux tofinelles | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Mer 4 Sep - 14:54 | |
| Je pense que ça doit être bon avec la courgette! Elle a un goût plutôt "clair" je trouve... | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Mer 4 Sep - 15:00 | |
| Oui, ça reste un goût assez végétal ! Mais l'alliance avec la banane, ça me rebiffe ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Mer 4 Sep - 15:10 | |
| Je pense qu'on ne distingue plus vraiment la courgette après... Quelqu'un devrait le tester | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Mer 4 Sep - 15:16 | |
| pas moi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Mer 4 Sep - 15:25 | |
| Je suis preque sûre que Nina ou Billie l'ont déjà testé d'une façon ou autre, on verra... Sinon je me dévoue (il faut juste trouver du temps) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Mer 4 Sep - 15:28 | |
| On dit pas du mal d'Isa Chandra Moskowitz! (mon ex s'est toujours pas remis de sa recette merveilleuse de gaufres au chocolat et à la bière). Ah pis y'a une recette merveilleuse de Vg-zone les pancakes. Sont super bons, franchement, y'a pas d'oeufs dedans, et c'est très facile à faire! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Mer 4 Sep - 16:15 | |
| Pour les courgettes dans un gâteau sucré: cette recette a l'air bien notée, et perso, je pense que je vais tester. A mon avis, la courgette étant juste un légume plein de flotte sans une masse de goût, je pense que ça humecte juste le gâteau pour le rendre moins sec. Le banana bread ayant tendance à être étouffe chrétien (surtout en version vegan où je rappelle qu'il n'y a pas d'oeufs pour mouiller un peu le bazar), je pense juste que ça doit faire un banana bread plus humide. | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Mer 4 Sep - 16:29 | |
| ouais je plussoie Nina pour la courgette ; je suis pas à l'abri d'un test (moi j'ai vu des recettes courgettes chocolat...) Et sinon gauffres à la bière ça ne me choque pas du tout ; ma mère fait des beignets comme ça... ça devrait plaire à Lola  | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Mer 4 Sep - 18:22 | |
| Nope j'ai pas testé le gateau à la courgette. Mais j'ai déjà vu des recettes de gateau au chocolat avec de la courgette, a priori elle apporte du moelleux mais on ne sent pas le goût de la courgette.
Moi je fais du pain de courgette, mais c'est salé ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Jeu 5 Sep - 0:18 | |
| (j'aime pas les gaufres thalie  ) (mais sinon l'idée ne me choque pas :-) ) | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Jeu 5 Sep - 7:09 | |
| | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Jeu 5 Sep - 14:12 | |
| Je suis le topic avec interêt mais avec Zom,DD et Ange,je suis super mal barrée,ils sont trop ch* ants. Donc pour ma part rien à proposer | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Jeu 5 Sep - 14:59 | |
|  oui c'est sûr c'est plus compliqué | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Jeu 5 Sep - 16:00 | |
| Cool, ces liens ; merci, les Catzs ! Je vais regarder ça... | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Sam 7 Sep - 16:46 | |
| voilà ce que ça donne les petits fondants chocolat noisette marron, trop bons ! (mais je les ai trop fait cuire)  | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Sam 7 Sep - 17:26 | |
| | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 31 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Sam 7 Sep - 17:35 | |
| | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Sam 7 Sep - 17:39 | |
| Hum ils me donnent envie de venir les goûter! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim Sam 7 Sep - 18:09 | |
| merci catz ! en plus ils sont super rapides à faire (et froids ils sont délicieux ; mais j'ai toujours préféré les fondants froids, chaud je trouve ça ecoeurant...) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim  | |
| |
|
 | |
| Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim | |
|