Auteur | Message |
---|
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Jeu 17 Avr - 14:37 | |
| je testerai bien ce déo crème mais j'ai un peu peur de la non-praticité du truc, et il est quand même un peu cher... | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Jeu 17 Avr - 14:51 | |
| Ah, le fameux ! Je pense que c'est quand même pratique : j'imagine que ça s'applique au doigt comme mon déo maison (on s'y fait très bien). Pour le prix, à voir combien ça dure (beauté-test ?) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Jeu 17 Avr - 14:53 | |
| Ouiii, je l'avais déjà repéré, il a l'air bien!! Je teste le déo Sanoflore en ce moment, moi: il est bien. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Jeu 17 Avr - 15:09 | |
| je crois que la durée est de 3-4 mois. | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Jeu 17 Avr - 18:38 | |
| ah je voulais le tester aussi, j'avais vu la vidéo d'Hélène de Mon blog de fille qui en parlait et ça donne envie en effet... | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Jeu 17 Avr - 19:10 | |
| ça me fait penser à un déo au Pérou en crème qui sentait pas bon déjà à la base et dès que tu transpirais ça puait carrément plus que si tu mettais rien! Enfin, c'est juste le fait qu'il soit en crème parce que sinon je connais pas du tout!
Nina, moi aussi j'utilise le sanoflore depuis quelques semaines, je le trouve vraiment super!
| |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Jeu 17 Avr - 19:13 | |
| arf je viens d'aller voir le sanoflore, il me tentait bien mais il y a de l'alcool dedans... | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Jeu 17 Avr - 19:37 | |
| Alors d'après Hélène, celui là enlève les odeurs. On transpire quand même un peu, ça ne coupe pas la transpi, mais les odeurs ; ce qui est déjà bien  | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Jeu 17 Avr - 19:41 | |
| comme le pierre d'alun en fait... J'ai vu qu'il était recommandé de n'utiliser le baume qu'un jour sur deux. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Mar 22 Avr - 15:21 | |
| Je viens de m'acheter du gel d'aloe vera. J'ai la peau un peu sèche depuis quelques temps et là j'ai pris le soleil donc je suis rougie du nez et des joues aussi (du coup j'ai pas mis de blush ce matin...), j'ai vu que c'était bien pour les brûlures et coup de soleil. A priori ça marche bien aussi sur les piqûres d'insecte (je pense donc que le tube va nous suivre en vacances).
Colombine, l'huile de carotte, tu as testé seulement sur le corps ou sur le visage aussi ? | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Mar 22 Avr - 15:46 | |
| Non, je n'ai pas testé sur le visage car elle est comédogène, et comme déjà au soleil je bourgeonne (j'ai même arrêté l'huile de jojoba le soir car ça me donnait trop de boutons), j'évite | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels  | |
| |
|
 | |
| huiles végétales, rhassoul et produits naturels | |
|