Auteur | Message |
---|
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Dim 25 Aoû - 20:10 | |
| ah intéressant pour les jambes (poils incarnés maudits !!!) | |
|
 | |
Camille.C Gavot'Catz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Dim 25 Aoû - 20:23 | |
| C'est bon à savoir! Moi je fais un gommage au gros sel+huile d'olive+miel, et c'est plus efficace que tout ce que j'ai testé jusque là. Et il paraît que pour le visage, le marc de café est très bien (je ne bois pas de café, donc je ne sais pas). | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Dim 25 Aoû - 20:25 | |
| oui j'ai entendu aussi pour le marc de café (je bois pas de café non plus...) | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Dim 25 Aoû - 20:27 | |
| idem on va aller loin comme ça  | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Dim 25 Aoû - 20:41 | |
| ça marche pas avec les feuilles de thé ?  | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Dim 25 Aoû - 22:34 | |
| Je suis fan de l'huile de carotte en tous cas J'en ai mis cet été tous les jours, mélangé à mon lait pour le corps, le soir après le soleil, j'ai vraiment super bien bronzé et sans gélule à la compo douteuse | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Dim 25 Aoû - 23:26 | |
| moi je suis déjà bien bronzée là... la saison est un peu passée... | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Lun 26 Aoû - 8:24 | |
| J'ai reçu ma commande AromaZone vendredi, fait mon petit mélange huile de jojoba - huile de calophylle, je la met le soir comme "crème de nuit" depuis vendredi soir. J'aime bien l'odeur, entre la noix et le curry, et ça pénètre bien - pour le reste, j'attends de voir ! | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Lun 26 Aoû - 8:43 | |
| Thalie, en même temps, fallait que je teste avant de vous faire un retour  et comme on me me l'a demandé... Je m'exécute ! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Lun 26 Aoû - 9:43 | |
| Tu trouves pas que ça pue, Hermione ?!  | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Lun 26 Aoû - 10:09 | |
| Non, j'aime bien cette odeur ! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Lun 26 Aoû - 18:25 | |
| Nan mais Colombe je suis bien contente de ton retour (ce qui m'a donné envie de tester...mais bon là je me dis que pour l'hiver, c'est peut être pas le meilleur "investissement") | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Lun 26 Aoû - 21:39 | |
| En huile, je pense tester l'huile de noisette sur le visage en démaquillage comme une de mes copines qui ne jure plus que par ça (je me suis mise au liner et mascara waterproof et c'est une vraie tannée avec l'eau micellaire). Je suis bien tentée par l'huile de calophylle aussi, je vais faire une petite commande chez Aroma-zone! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Lun 26 Aoû - 21:46 | |
| La noisette, j'aime beaucoup ! Elle sent bon ! Moi je suis addict à la jojoba, parce que ça sébo-régule, mais vraiment. Je me demande si la calophylle puerait pas moins diluée dans de la noisette ? ... | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Lun 26 Aoû - 22:36 | |
| Ce que j'ai pas aimé avec l'huile de noisette c'est qu'elle m'a donné des points noirs | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Mer 28 Aoû - 18:53 | |
| J'ai failli acheter du rhassoul hier et finalement je me suis abstenue et je crois que j'ai bien fait !!
J'ai fait un henné neutre cet après-midi et quand je vois comment c'est galère, je me dit que le rhassoul c'est pas pour moi. Trop compliqué, tu en fous partout, j'ai eu du mal a l'appliquer aux racines (heureusement que c'était pas du coloré), bon j'aurai peut-être du démêler mes cheveux avant aussi. Ha oui et même après deux shampoings plus du baume démélant, mes cheveux puent l'épinard.
Je crois que quand je voudrais faire des couleurs pour cacher les cheveux blancs j'irai plutôt faire une couleur naturelle chez un coiffeur bio... Sinon c'est trop compliqué à faire seule. | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Mer 28 Aoû - 18:58 | |
| Le rhassoul est en fait beaucoup moins galère que le henné du point de vue de la pose et du rinçage : il faut absolument faire une pâte pas trop épaisse, et le poser sur cheveux mouillés - facile à étaler, et aucun problème de noeud après. Après, c'est quand même vachement moins pratique qu'un shampooing, je ne te mentirai pas  . | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Mer 28 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Mer 28 Aoû - 19:00 | |
| Pas du tout chez moi, mais j'ai le cheveu un peu gras (pas suintant, mais un peu gras quand même). | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels Mer 28 Aoû - 19:37 | |
| Billie, tu me donnes envie de me faire un henne colore. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels  | |
| |
|
 | |
| huiles végétales, rhassoul et produits naturels | |
|