Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le parfum

Aller en bas 
+23
Mariqueen
Cyrius
Goblinlaya
Emmanuelle
guest
Hermione
Nina
MyFair
Madame Lola
Carolina
Phil
Billie
Laplante
Annavon
Adalina
Ninou
Andréa
Malou
Circé
invité
Colombine
Lili
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

Rappel du premier message :

Coco C. (vous voyez qui Le parfum - Page 27 Icon_geek ) disait "posez quelques gouttes de parfum partout où vous souhaiteriez être embrassée"

Quel est votre rapport au parfum? Cadeau ou achat, odeur fidèle, senteur tendance, essence ou parfum? outil de séduction ou geste pour soi....

Attention, sujet en espace classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:29

Moutarde??? En senteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:46

Oui en moutarde senteur truffe :cheez: :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:11

Ben maintenant j'ai envie d'oeufs brouillés à la truffe
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:00

En ce moment, j'ai envie d'être jolie et de sentir bon mais sans prise de tête.
Je suis tombée sur cet article de Kleo (c'est la seule blogueuse beauté que je lis), et j'aime beaucoup. Je vous recommande, c'est pas très cher, ça fait la blague, et ça fait un parfum pas prise de tête et relativement raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:53

Ah cool ! Merci pour le lien ... Les parfums et moi c'est une grande passion, mais j'ai du mal à rentrer dans une parfumerie en ce moment car je trouve tout trop agressif ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:21

En ce jour de réouverture des parfumeries, je pose ici ma dernière redécouverte parfum:

Le parfum - Page 27 Caboch10

Cabochard de Grès.

Icône forte et intemporelle, Cabochard est un hommage aux femmes d'audace et de caractère. Une création singulière et prestigieuse à l'élégance affirmée.

Captivant et mystérieux.
Le parfum s'ouvre sur de vibrantes notes d'épices et de fruits. Les fleurs précieuses apportent féminité au cœur floral qui éclot sur la peau avec une intrigante sensualité contrastée.
Signature ultime, l'intense fond cuiré souligne la personnalité provocante de la fragrance. Libre. Forte. Audacieuse.
Notes olfactives
Notes de tête : Galbanum, Sauge, Notes Fruitées.
Notes de coeur : Rose, Jasmin, Ylang-Ylang, Racine d'Iris.
Notes de fond : Tabac, Musc, Patchouli, Ambre, Mousse de Chêne, Bois de Santal, Noix de Coco, Cuir.


J'aime beaucoup le n°19 de Chanel, l'Eau du Soir de Sisley, qui sont des chyprés floraux très verts façon 70's (pas sucraillés comme les parfums actuels à la mode).  J'avais aussi une petite passion pour Bandit de Piguet.
Dans les quatre cas, des parfums à assumer et pas du tout dans la mouvance actuelle, mais me correspondent bien.

Et surtout pas cher: 65e les 100ml. (oui je suis contre les parfums de niche à 300 balles).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:21

Tu flaires ça chez qui ?

Genre Sephora a une chance de l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:11

Nocibé BB.
D'après mes recherches, il est disponible en physique au Nocibé du centre commercial Leclerc, avenue de la Communauté Européenne (vous êtes comme nous au bled, vous avez mis le Leclerc dans les avenues de l'Europe :cheez: )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:58

Pour le fun, je vous mets un article sur Germaine Cellier, un des grands nez d'après-guerre (on parle souvent des parfums, jamais des parfumeurs qui sont pourtant des vrais artistes) ici
Sacrée personnalité d'ailleurs (et si vous sentez Bandit de Piguet un jour, vous verrez qu'on sent parfois la personnalité d'un nez dans ses créations!)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:39

En ce moment, petit changement parfum (c'est l'automne, j'ai pas très envie de galbanum. Et pourtant j'adooore le galbanum).

Donc j'alterne entre ça:
Le parfum - Page 27 375x5010
Virgile de Sylvaine Delacourte: sauge en note de départ, et vanille sur le fond, je suis fan.

et ça:

Le parfum - Page 27 Ambre-10
Ambre précieux de Maître parfumeur et gantier, un très bel ambre, très classique.

Les deux sont des parfums de niche, ça faisait longtemps que j'en avais pas porté.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:03

Belles bouteilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:13

C'est pas du vin hein :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:07

C'est marrant que tu aies envie de parfums "riches"

En ce moment j'ai repris Allure de Chanel (sur - poudré et sur - vanillé) et le parfum Nuxe, assez capiteux lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:51

Super découverte parfum
Le parfum - Page 27 F8145110

Un encens vanillé de toute beauté et à la tenue extraordinaire. Je renoue avec la niche!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:32

c'est du parfum ou de l encens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:27

Parfum! Mais qui sent l'encens vanillé!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:32

Pas du tout mon délire je pense mais j'aime beaucoup l'idée de parfums rares coeur de zib

Pooky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:33

Oui mais il coûte 180 euros facepalm (donc j'ai que des échantillons)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:34

lol  oui je comprends ! c'est cool les échantillons !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Le parfum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: