Coco C. (vous voyez qui ) disait "posez quelques gouttes de parfum partout où vous souhaiteriez être embrassée"
Quel est votre rapport au parfum? Cadeau ou achat, odeur fidèle, senteur tendance, essence ou parfum? outil de séduction ou geste pour soi....
Attention, sujet en espace classique...
Auteur
Sujet: Re: Le parfum Mar 13 Oct 2020, 12:03
Belles bouteilles !
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Le parfum Mar 13 Oct 2020, 13:13
C'est pas du vin hein
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: Le parfum Mer 14 Oct 2020, 06:47
Cyrius PoulpyCatz
Sujet: Re: Le parfum Lun 19 Oct 2020, 09:07
C'est marrant que tu aies envie de parfums "riches"
En ce moment j'ai repris Allure de Chanel (sur - poudré et sur - vanillé) et le parfum Nuxe, assez capiteux lui aussi.
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Le parfum Lun 23 Nov 2020, 10:51
Super découverte parfum
Un encens vanillé de toute beauté et à la tenue extraordinaire. Je renoue avec la niche!
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
Sujet: Re: Le parfum Lun 23 Nov 2020, 12:32
c'est du parfum ou de l encens ?
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Le parfum Lun 23 Nov 2020, 13:27
Parfum! Mais qui sent l'encens vanillé!
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: Le parfum Lun 23 Nov 2020, 13:32
Pas du tout mon délire je pense mais j'aime beaucoup l'idée de parfums rares
Pooky aime ce message
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Le parfum Lun 23 Nov 2020, 13:33
Oui mais il coûte 180 euros (donc j'ai que des échantillons)
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: Le parfum Lun 23 Nov 2020, 13:34
oui je comprends ! c'est cool les échantillons !
Arthé красавица Catz
Age : 41 Mood : tout tout plein de boulot Chuis où? : Parisienne !
Sujet: Re: Le parfum Lun 23 Nov 2020, 18:12
180 euros, wow !
Super que tu aies trouvé quelque chose qui te plaise, encens vanillé, c'est intriguant, bien de saison.
Toujours amatrice de Guerlain, j'ai pris un parfum au rebours de la saison : Jardins de Bagatelle, un floral pas très typé, et en eau de toilette pour une fois (pas très connu, ce parfum a aussi un prix pas donné). Je l'aime beaucoup.
Jardins de Bagatelle de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Jardins de Bagatelle a été lancé en 1983. Les notes de tête sont Jasmin, Aldéhydes, Violette, Citron et Bergamote; les notes de cœur sont Tubéreuse, Narcissus, Gardénia, Ylang-ylang, Fleur d'oranger, Muguet, Magnolia, Rose et Orchidée; les notes de fond sont Tubéreuse, Vétiver, Néroli, Musc, Cèdre et Patchouli.
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: Le parfum Lun 23 Nov 2020, 18:45
ouuuuh jasmin bergamote et muguet mon trio gagnant !
Billie Catz Roseau
Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
Sujet: Re: Le parfum Lun 23 Nov 2020, 19:22
Je ne porte plus que ceux d'Eau de mars en particulier Douce ophélia et Belle Aphrodite. Ils sont bio et à un prix tout à fait abordable.
Arthé красавица Catz
Age : 41 Mood : tout tout plein de boulot Chuis où? : Parisienne !
Sujet: Re: Le parfum Mar 24 Nov 2020, 09:26
Je suis allée regarder leur site, c'est très chouette !
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Le parfum Mar 24 Nov 2020, 09:35
Je porte en effet un de leurs parfums en parfum de nuit (oui je me parfume la nuit).
Sent un peu l'amande, la bergamote, j'adore. Je l'avais eu en résultat à l'aromatest sur leur site.
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Le parfum Mar 24 Nov 2020, 09:40
Arthé a écrit:
180 euros, wow !
Super que tu aies trouvé quelque chose qui te plaise, encens vanillé, c'est intriguant, bien de saison.
Toujours amatrice de Guerlain, j'ai pris un parfum au rebours de la saison : Jardins de Bagatelle, un floral pas très typé, et en eau de toilette pour une fois (pas très connu, ce parfum a aussi un prix pas donné). Je l'aime beaucoup.
Jardins de Bagatelle de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Jardins de Bagatelle a été lancé en 1983. Les notes de tête sont Jasmin, Aldéhydes, Violette, Citron et Bergamote; les notes de cœur sont Tubéreuse, Narcissus, Gardénia, Ylang-ylang, Fleur d'oranger, Muguet, Magnolia, Rose et Orchidée; les notes de fond sont Tubéreuse, Vétiver, Néroli, Musc, Cèdre et Patchouli.
Oh il a l'air super ce parfum! J'irais bien le sentir^^
J'adore ce parfum ! Je l'avais découvert en demandant à une dame qui sentait terriblement bon dans le bus quel était le nom de son parfum (je n'ai aucune honte). Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'il ne tient pas longtemps.
Ninou CreativCatz
Age : 39 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
Sujet: Re: Le parfum Mar 13 Avr 2021, 09:53
Hermione a écrit:
Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'il ne tient pas longtemps.
Peut-être que la version eau de parfum tient davantage ? Mais je ne sais pas s'il existe dans cette version...