Super que tu aies trouvé quelque chose qui te plaise, encens vanillé, c'est intriguant, bien de saison.
Toujours amatrice de Guerlain, j'ai pris un parfum au rebours de la saison : Jardins de Bagatelle, un floral pas très typé, et en eau de toilette pour une fois (pas très connu, ce parfum a aussi un prix pas donné). Je l'aime beaucoup.
Jardins de Bagatelle de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Jardins de Bagatelle a été lancé en 1983. Les notes de tête sont Jasmin, Aldéhydes, Violette, Citron et Bergamote; les notes de cœur sont Tubéreuse, Narcissus, Gardénia, Ylang-ylang, Fleur d'oranger, Muguet, Magnolia, Rose et Orchidée; les notes de fond sont Tubéreuse, Vétiver, Néroli, Musc, Cèdre et Patchouli.
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: Le parfum Lun 23 Nov - 19:45
ouuuuh jasmin bergamote et muguet mon trio gagnant !
Billie Catz Roseau
Age : 37 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
Sujet: Re: Le parfum Lun 23 Nov - 20:22
Je ne porte plus que ceux d'Eau de mars en particulier Douce ophélia et Belle Aphrodite. Ils sont bio et à un prix tout à fait abordable.
Je suis allée regarder leur site, c'est très chouette !
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Le parfum Mar 24 Nov - 10:35
Je porte en effet un de leurs parfums en parfum de nuit (oui je me parfume la nuit).
Sent un peu l'amande, la bergamote, j'adore. Je l'avais eu en résultat à l'aromatest sur leur site.
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Le parfum Mar 24 Nov - 10:40
Arthé a écrit:
180 euros, wow !
Super que tu aies trouvé quelque chose qui te plaise, encens vanillé, c'est intriguant, bien de saison.
Toujours amatrice de Guerlain, j'ai pris un parfum au rebours de la saison : Jardins de Bagatelle, un floral pas très typé, et en eau de toilette pour une fois (pas très connu, ce parfum a aussi un prix pas donné). Je l'aime beaucoup.
Jardins de Bagatelle de Guerlain est un parfum Floral pour femme. Jardins de Bagatelle a été lancé en 1983. Les notes de tête sont Jasmin, Aldéhydes, Violette, Citron et Bergamote; les notes de cœur sont Tubéreuse, Narcissus, Gardénia, Ylang-ylang, Fleur d'oranger, Muguet, Magnolia, Rose et Orchidée; les notes de fond sont Tubéreuse, Vétiver, Néroli, Musc, Cèdre et Patchouli.
Oh il a l'air super ce parfum! J'irais bien le sentir^^
J'adore ce parfum ! Je l'avais découvert en demandant à une dame qui sentait terriblement bon dans le bus quel était le nom de son parfum (je n'ai aucune honte). Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'il ne tient pas longtemps.
Ninou CreativCatz
Age : 38 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
Sujet: Re: Le parfum Mar 13 Avr - 11:53
Hermione a écrit:
Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'il ne tient pas longtemps.
Peut-être que la version eau de parfum tient davantage ? Mais je ne sais pas s'il existe dans cette version...