Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le parfum

Aller en bas 
+23
Mariqueen
Cyrius
Goblinlaya
Emmanuelle
guest
Hermione
Nina
MyFair
Madame Lola
Carolina
Phil
Billie
Laplante
Annavon
Adalina
Ninou
Andréa
Malou
Circé
invité
Colombine
Lili
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 30 Empty
MessageSujet: Le parfum   Le parfum - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

Rappel du premier message :

Coco C. (vous voyez qui Le parfum - Page 30 Icon_geek ) disait "posez quelques gouttes de parfum partout où vous souhaiteriez être embrassée"

Quel est votre rapport au parfum? Cadeau ou achat, odeur fidèle, senteur tendance, essence ou parfum? outil de séduction ou geste pour soi....

Attention, sujet en espace classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Le parfum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:41

Mais quel dommage pour Mitsouko ! C'est nul !
Heureusement que tu as trouvé du stock, Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:37

Je remonte un peu le topic pour vous parler de quelques découvertes (que de la niche, pour le coup: va falloir que la parfumerie tradi se sorte les doigts du c*** parce que les nouveautés sont immondes: je hais les parfums patchoufruit.)

Je connaissais pas vraiment la maison Parfum d'Empire, mais Corticchiato fait un boulot remarquable.
Petit coup de coeur pour:

Le parfum - Page 30 Ambre-10

J'aimais beaucoup le Ambre précieux de Maître parfumeur et gantier, mais j'aime assez le côté vodka/thé fumé de celui-ci. Un ambre bien revivifiant en cette fin d'hiver  coeur de zib

Et autre petit coup de coeur:

Le parfum - Page 30 Kismet10

J'adore beaucoup de créations de Thomas Fontaine (qui avait fait du bon boulot chez Patou que LVMH a dépecé chafourré chafourré ), mais ça gros coup de cœur sur l'effet sur peau. Le départ est très Cologne hespéridé, mais le fond est superbement moelleux, et tient des heures (ma parka en est toujours imprégnée d'ailleurs). Superbe découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le parfum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:52

Magnifique bouteille en plus pour le 2e !!

J'ai acheté un truc tout sauf niche.. une brume corporelle de chez Victoria's Secret à la vanille dans l'unique but d’appâter mon mâle .. qui, tellement prévisible, a kiffé direct lol j'étais morte de rire (intérieurement, que mon coup si calculé soit tombé dans le mile  outou youtou  )


Et sinon j'ai entendu parler de l'hédione récemment, qui activerait chez l'humain un récepteur de phéromones et donc changerait notre comportement. C'est assez fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:59

Les mecs et les parfums c'est terrible! Comme tu sais, je suis snob du parfum comme de la musique (et comme des chaussures  :cheez:), et j'ai rarement eu des compliments de mâle sur mes parfums de créateur. En revanche les plus sucrés des parfums si! (alors même que j'en déteste la plupart et aime par ex des ambrés sophistiqués ou des chyprés austères^^)

Je ne connais pas l'hédione isolément et ses effets sur la libido, mais si jamais il y en a beaucoup dans l'Eau Sauvage de Dior! Nose en parle ici
En revanche, les parfums que j'aime me donnent un grand sentiment d'ancrage et de confiance: aujourd'hui je porte Ambre russe et je me sens délicieusement "moi". Pas sûr en revanche que ça attire le mâle  lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le parfum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:32

Oui l'Eau Sauvage est le 1er à l'avoir utilisé. En fait je pense que j'aime bien vu que c'est tiré du jasmin à la base. Et en effet maintenant il y'en a dans plusieurs parfums.

Après je n'ai pas fait d'études poussées sur la libido de l'homme MAIS quand je met mon produit pour cheveux à la noix de coco il relève à chaque fois. Et je me suis dit que vu que l'olfactif (et le toucher) est ce qu'il perçoit de mieux ne voyant pas, je pouvais lui faire plaisir de temps en temps. geekette

Je n'aime pas les parfums trop sucrés, mais en brume sur le corps ça reste léger pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:47

C'était ce que je me disais justement: j'imagine qu'il est plus sensible à l'odeur, y'a pas un phénomène de compensation?
Cela dit y'a aucun mal à porter des parfums qui plaisent ou dans une optique de séduction^^je trouve ça intéressant d'ailleurs de savoir ce qui plaît ou pas, ou ce que ça éveille chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le parfum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:04

En fait quand je porte du parfum je le fais pour moi. Mais là j'ai trouvé ça cool de le porter pour l'autre, ça faisait une petite attention particulière, et du coup ça me fait plaisir aussi à moi.

Oui je pense que la perte de la vue est compensée ailleurs. Lui clairement, n'a pas un odorat très développé par contre, c'est plus l'ouïe qui est très juste et précise, et très perspicace aussi c'est parfois flippant. Mais sur le parfum comme c'est une odeur "forte" il va le sentir.

Arthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Le parfum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:39

L'Eau sauvage c'était le parfum de mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:06

Le parfum - Page 30 59438810

Eau Sauvage ça me fait tjs penser à ça (qu'il était beau jeune Delon) (je ne ferai aucun commentaire sur ses idées de m*** en revanche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parfum - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: