Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Le parfum

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky

Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 29 Empty
MessageSujet: Le parfum   Le parfum - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

Rappel du premier message :

Coco C. (vous voyez qui Le parfum - Page 29 Icon_geek ) disait "posez quelques gouttes de parfum partout où vous souhaiteriez être embrassée"

Quel est votre rapport au parfum? Cadeau ou achat, odeur fidèle, senteur tendance, essence ou parfum? outil de séduction ou geste pour soi....

Attention, sujet en espace classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina

MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:37

Oui, il y a des parfums qui ne tiennent absolument pas sur peau, c'est un process chimique de toute façon.
Par contre une petite astuce pour améliorer la tenue d'un parfum (ça ne le fera pas tenir s'il ne tient pas du tout hein), mais parfumez-vous sur une peau bien hydratée, ça retient mieux les odeurs.
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:25

J'alterne aussi mes parfums selon les saisons (à une période j'aimais beaucoup les eaux de toilettes Dior - escales des marquises coeur de zib et la Dior addict Eau fraîche avec pamplemousse bergamote et muguet ... comment dire .. c'est mes odeurs fétiches de tous les temps) , mais je les garde d'une année sur l'autre, car j'en utilise vraiment peu (je me parfume peu).
En ce moment j'ai que des Fragonard il me semble.

Et pour la tenue, effectivement je ne sens pas toujours mon parfum mais les autres oui ; et des fois selon mes mouvement de cheveux je vais le sentir à certains moments de la journée (je met le parfum derrière l'oreille).
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 29 Icon_minitime

Le parfum
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29