Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le sport, c est pas la mort...

Aller en bas 
+19
Nina
Pooky
Titaniaa
Guessemma
Arthé
Lili
Madame Lola
Emmanuelle
invité
Cyrius
Hermione
guest
Bacou
MyFair
Laplante
Billie
Adalina
Simplegirl
Mariqueen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:58

Rappel du premier message :

Comment vous êtes vous motivee pour sporter avec régularité?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:34

J'aimerai bien en faire, mais les prix, c'est juste  surpris 

Peut-etre quand j'aurai fini mon épilation au laser, mais c'est pas avant un an
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:42

J'avais des cheques vacances, ce qui fait qu'au final mes 7 seances me sont revenues a 12 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:56

ah oui c'est tout à fait raisonnable  :cheez: 
j'ai vu la cabine, c'est rigolo ; moi j'en avais fait dans une piscine dans un club de sport, mais j'avais pas du tout aimé.
Je pense que c'était à cause du prof, et aussi parce que je pense que le matériel n'était pas vraiment "adapté", on le réglait nous même, du coup je pense que j'étais pas dans la bonne position ça ne me faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:10

Petite precision, pas 12 euros la seance, 12 euros le tout !
Justement je n'avais pas envie de faire des seances de groupe, avec le coach qui te braille dessus, et en plus au niveau des disponibilites, y'a de la place tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:14

oui oui j'avais bien compris pour le prix, sacrée affaire  duss

ben autant un prof ça peut faire la différence, j'avais un prof pour l'aquagym qui était en fait ma motivation pour y aller car il était hyper positif et motivant, et puis après avec les autres j'y arrivais pas c'était ennuyant ; et ils ont changé l'aquagym en aquabike...j'ai pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:29

Ca me tente mais j ai peur de gonfler du cuissot
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:52

Clairement, ca muscle les cuisses.
Ca + le stepper, j'ai des mega muscles au niveau des cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:21

Génial Scarlett !

C'est chouette quand on trouve "son" sport
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:42

C'est clair que je suis euphorique !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:20

Super Scarlett !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:12

Je fais du vélo plusieurs fois par semaine depuis plus de 3 mois et je n'ai pas l'impression que mes cuisses aient gonflés. Ce que je fais après chaque séance, je fais des sessions de gainage : ça permet de "fixer" les muscles qui se scultent et tant qu'ils sont chaud. Résultat : c'est tout mon compte qui est sculpé et j'en suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:12

Scarlett, tu me donnes trop envie avec l'aquabike !!! Mais ici, c'est très cher ce que je trouve ...
C'est chouette que tu t'éclates comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:25

Mercure, ça dépend surtout de facteurs génétiques en fait.
Celui qui est génétiquement prédisposé à gonfler comme une nageuse est-allemande sous stéroïdes le fera (type moi) malgré les séances de gainage et de stretching (crois moi bien que je m'étire comme une folle après chaque séance de sport, ça m'empêche pas d'avoir malheureusement des quadriceps de championne olympique de ski parce que c'est comme ça que je prends)
Celui qui est génétiquement disposé à avoir des muscles longs et fins le fera
Celui qui est pas prédisposé génétiquement à se muscler aura beaucoup de mal
Au final certes l'exercices compte dans ce que tu fais (certains exos feront marcher les fibres courtes en explosivité, syndrôme du spinteur, d'autre feront surtout fonctionner les fibres longues qui permettent l'endurance), mais c'est qui tes ancêtres étaient qui reste largement déterminant sur comment tu te muscles et ça aucun exo ne le résoudra (perso, même à force de natation avec des palmes et des mouvements très lents, j'aurai toujours des cuisses très musclées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:27

Ah c'est vrai ! Merci pour ce complément ! Et je suppose que ça dépend aussi de ce qu'on attend d'une séance de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:36

Je me suis inscrite pour un semestre à un cours de Pilates - ultra pratique, entre mon boulot et chez moi, et le lundi à 17h30, l'horaire idéal (je sors du boulot vers 17h/17h15 en général, là faudra juste que je fasse attention à ce que ce soit plus près de 17h que de 17h15). En plus, pas très cher (c'est une assoc qui l'organise). Si l'instructeur (ou instructrice) est bien, je continuerai certainement ! Ca commence le 24 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:46

je fais du Pilates, je trouve ça bien (on sent bien la philosophie "américaine" derrière) mais ça aide bien pour faire un peu travailler les muscles. Après tout dépend du prof..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:51

Oui, c'est bien vrai que tu dépend du prof (et c'est vrai pour tous les sports et les massages aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:52

C'est top le Pilates! En plus on transpire pas (j'ai horreur de transpirer)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:41

+1 Nina, j'aime le Pilates pour la même raison :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:26

J'ai battu mon record ce midi a l'aquabike, 6,32 km, je ne sais pas comment j'ai fait.
Je suis tellement claquee que je n'arrete pas de bailler depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport, c est pas la mort...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la mort
» Vivons heureux en attendant la mort
» les soucis au sport
» Se mettre au sport
» Choisir ses vêtements de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: