Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le sport, c est pas la mort...

Aller en bas 
+19
Nina
Pooky
Titaniaa
Guessemma
Arthé
Lili
Madame Lola
Emmanuelle
invité
Cyrius
Hermione
guest
Bacou
MyFair
Laplante
Billie
Adalina
Simplegirl
Mariqueen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:58

Rappel du premier message :

Comment vous êtes vous motivee pour sporter avec régularité?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:36

Quand je sporte je rentre pour 20:30 ou 21:15
Mais pookito rentre pas avant 20:00 de ttes facons
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:16

Je plussoie ta dernière phrase Mariqueen! C'est vrai qu'une fois que j'ai faity mon jogging, je me sens bien pour bien démarrer la journée!

Ce n'est pas que je n'aime pas le sport, je dois juste trouver du temps pour ça, en sachant que par exemple, mon jogging je préfère le faire le matin que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

Mon sport à moi, c'est le rangement grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:11

ah mais en ce qui te concerne c'est une médaille d'or que tu mérites :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:49

J'ai toujours été ultra nulle en sport à l'école et j'ai toujours détesté ça.
J'ai tenté pourtant, que ce soit à la maison, en salle, en club... mais rien ne fait!
Il n'y a que la danse que j'aime et à laquelle je m'y tiens depuis des années. Car je n'y vois pas le côté sportif mais le côté artistique.
D'ailleurs je n'ai pas vraiment l'impression que ça ait beaucoup d'effet sur mon corps.
Mais ça me va comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:14

Colombine a écrit:
pas le temps d'écrire ce matin, mais je viens vous noter mes astuces après mes 80 km de roller (si je vous dis que j'ai détesté le sport jusqu'à mes 18 ans, vous ne me croiriez pas. Pourtant, j'ai détesté le sport jusqu'à mes 18 ans :cheez:)

je te crois à 100 %, moi j'ai détesté jusqu'à mes 32 ans... et encore maintenant je n'aime toujours pas les sports d'équipe/ de balle
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:22

Ada : je sporte un soir en semaine et les samedi et dimanche matin.

Diab : je rentre rarement tot chez moi, alors que ce soit pour le boulot, une sortie ou le sport, je ne fait pas la différence. En fait quand je vais au sport ça m'oblige même à sortir plus tôt du boulot ;)


Là je me suis remotivée à faire 1 mn de gainage matin et soir. Ca prend pas de temps, pas besoin de se mettre en tenue et de super résultats au final
Le sport, c est pas la mort... - Page 2 9k=
Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSoMM7Wj5Fp26nQA2kULVG18E4XF2RVqUKaRcFt4346GIg1BOM2zW5MS5M
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:03

MyFair, je déteste aussi les jeux de ballon, j'ai peur du ballon ! :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:00

pareil!! je ferme les yeux quand il arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:58

plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:43

Faut que j'essaie le gainage! c'est rapide, on le fait quand on veut et où on veut! (au fait colombine, j'avais bien vu ton lien sur le couss mat l'autre jour, je t'en remercie, je vais esssayer de m'en inspirer!)
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:23

Iem que certaines, j'ai détesté le sport pendant de longues années, je n'aime pas transpirer et faire un effort me demande trop de pré motivation.

Mais ça fait quand même beaucoup de bien et j'avais tellement envie de me dépenser cette année que je me suis dit que je devais trouver un sport qui me donne vraiment envie.
Et c'est là que j'ai découvert la zumba. J'ai besoin d'une musique entrainante pour me motiver et la zumba c'est de la danse. J'ai l'impression d'aller en boite et en plus j'ai gagné en souffle et en endurance.
J'en ressors épuisée mais ravie. J'y vais avec une copine tous les lundis soirs et on enchaine avec un pti resto. C'est mon moment à moi. Et même quand ma copine ne peut pas venir, j'y vais quand même c'est dire si j'aime y aller.

Malheureusement, avec la grossesse j'ai du arreter mais j'ai qu'une envie:reprendre l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:42

MyFair a écrit:

Là je me suis remotivée à faire 1 mn de gainage matin et soir. Ca prend pas de temps, pas besoin de se mettre en tenue et de super résultats au final
Le sport, c est pas la mort... - Page 2 9k=
Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSoMM7Wj5Fp26nQA2kULVG18E4XF2RVqUKaRcFt4346GIg1BOM2zW5MS5M

J'en suis à plus d'une semaine et je reste motivée :) 1 mn au saut du lit avant de prendre ma douche et 1 mn le soir devant la tv ou juste avant de me coucher.
Et sincèrement je sens déjà la différence, je tiens beaucoup plus facilement les 60 secondes et je suis un peu plus mmusclée c'est léger mais je le sens au niveau des bras et des abdos
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:55

Faut que je me mette à ça alors, parce que là pas d'excuse c'est rien au niveau temps!

Tu tiens juste les 2 positions 1mn chaque, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:35

oui mais fait pas les 2 à la suite, l'une ou l'autre. et pendant que tu tiens la positon tu rentres le ventre et serres les fesses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:42

J'ai toujours détesté le sport. A l'école j'étais nulle (et moi aussi j'ai peur du ballon !). J'ai fait un tout petit peu de danse classique quand j'avais 10 ans, j'ai pas aimé. Un petit peu de judo quand j'avais 18 ans, pareil. Un peu de patin à glace, mais purement pour le plaisir, et un peu de natation (brasse coulée, rien de plus) par ci par là. Et puis, pour des raisons esthétiques, j'ai commencé à faire de la muscu douce en salle quand j'avais 30 ans. j'ai tenu 4 ans (2 séances par semaine), et puis je suis tombée enceinte, j'ai arrêté. J'ai recommencé, dans une autre salle, quand j'avais 40 ans, un mélange de muscu et de cardio (toujours 2 séances par semaine). Et puis je me suis fait une triple fracture de la jambe à 44 ans, j'ai arrêté. Un peu de Wii Fit (quelques mois) il y a 5 ans. Et là j'essaie depuis 8 mois de faire chez moi (c'est la seule chose que je me sens de faire, je n'ai plus aucune envie d'aller en salle de sport), un peu de Callanetic avec DVD, du Your Shape avec Kinect (de l'avantage d'avoir des gamers à la maison, on a tout le matos), du step (j'ai acheté un petit stepper d'occasion) en regardant des films. Mais j'ai du mal à être constante, car voyez-vous, je déteste le sport. Mais vraiment, hein, même quand j'étais constante pendant des années, je détestais ça. Ca m'emmerde, pour parler crûment - j'ai toujours envie de faire autre chose, et jamais assez de temps pour faire tout ce dont j'ai envie (cuisiner, lire, coudre, regarder des films, voir des copains, etc.).
Par contre je n'ai aucun problème à être active physiquement dans la vie de tous les jours - marcher (je fais entre 20 min. et 1/2 de marche par jour pour aller bosser), monter les escaliers X fois par jour (on vit sur plusieurs niveaux), rester debout longtemps (je cuisine tous les soirs, ça veut en général dire 1h debout), etc.
Bref, faudrait que je fasse du sport, mon corps s'en porterait mieux et serait nettement plus joli, mais j'ai pas envie Le sport, c est pas la mort... - Page 2 3874208089
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:21

Hermione a écrit:
je déteste le sport. Mais vraiment, hein, même quand j'étais constante pendant des années, je détestais ça. Ca m'emmerde, pour parler crûment - j'ai toujours envie de faire autre chose, et jamais assez de temps pour faire tout ce dont j'ai envie (cuisiner, lire, coudre, regarder des films, voir des copains, etc.).
Par contre je n'ai aucun problème à être active physiquement dans la vie de tous les jours - marcher (je fais entre 20 min. et 1/2 de marche par jour pour aller bosser), monter les escaliers X fois par jour (on vit sur plusieurs niveaux), rester debout longtemps (je cuisine tous les soirs, ça veut en général dire 1h debout), etc.
Bref, faudrait que je fasse du sport, mon corps s'en porterait mieux et serait nettement plus joli, mais j'ai pas envie Le sport, c est pas la mort... - Page 2 3874208089

Bah en fait tout pareil que toi! ça m'emm*rde mais grave!

Et je suis aussi active les journées : j'emmène Mathéo chez la nounou à pied le matin (et ça grimpe drôlement!) environ 15/20 min de marche, puis je file attrapper le bus, ensuite la journée je suis beaucoup debout au magasin, le midi à ma pause je me balade souvent (boutiques ou juste pour flaner), et le soir je rentre à pied du bus. Donc je marche pas mal quand même. C'est pas du sport mais c'est de l'activité on va dire!

mfair : pourquoi il ne faut pas enchainer les 2 positions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport, c est pas la mort...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la mort
» Vivons heureux en attendant la mort
» les soucis au sport
» Se mettre au sport
» Choisir ses vêtements de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: