Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 31 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 31 Juil - 15:24 | |
| Yep, pas ouvert, dans son emballage. Si j'avais su... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 31 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 31 Juil - 16:17 | |
| Je suis allée avec le ticket et j'ai même demandé à parler à la responsable de la para et rien... | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 31 Juil - 17:29 | |
| Ca me semble anormal On a 7 jours pour changer d avis | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 31 Juil - 18:58 | |
| Apparemment pas concernant les parapharmacies Elle m'a trop énervée, pff ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 31 Juil - 19:07 | |
| Jette rien Je regarde sur gogole
| |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 3 Aoû - 22:55 | |
| Bon, c'est désormais clair et net, j'ai décidé d'arrêter tout bonnement de m'épiler les aisselles. Le rasoir est trop irritant. J'ai adopté la tondeuse ou les ciseaux, comme pour les côtés du maillot, donc je traite à présent mes poils comme des cheveux (coupés très courts, certes ). | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Votre solution épilation Lun 4 Aoû - 7:55 | |
| ça donne quoi (on peut voir?) et au niveau de la transpi? | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Votre solution épilation Lun 4 Aoû - 11:53 | |
| Ca change rien à la transpiration (en fait, il semblerait même que l'on transpire moins avec ses poils, puisqu'ils sont régulateurs, que sans). Ca donne un effet "je me suis rasée il y a trois jours" . Je te ferai une image ! Perso, ça ne me gêne pas du tout esthétiquement parlant - je trouve que nue, les poils aux aisselles, c'est plus sensuel, comme sur elle : Par contre, en débardeur, c'est clairement moins sexy, je trouve, si c'est long. D'où le compromis tondeuse ! Bon, il y a quand même des exemples où ça passe très bien et où c'est même mignon : (Twin suit très bien - il passe son temps à me faire des plaisanteries du style "Mais comment ? T'es pas épilée ??? Beurk !!!" ) | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Votre solution épilation Lun 4 Aoû - 11:54 | |
| Ah oui les poils ça me choque vraiment pas, et clairement c'est pas toujours moche.... Et si c'est la meilleure solution pour toi, t'as bien fait! | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Votre solution épilation Lun 4 Aoû - 16:58 | |
| Ah moi je peux pas désolée ça me dégoûte... et je trouve une fille qui ne s'épile pas négligée... | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Votre solution épilation Lun 4 Aoû - 17:04 | |
| Guess, je trouve que tu as bien raison si ça t'irrite. Après tout le poil c'est culturel. Perso je ne suis pas fan mais je ne trouve pas que ça fasse négligée, et ça ne me choque pas du tout. | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Votre solution épilation Lun 4 Aoû - 17:25 | |
| Nina et Colombine, oui, c'est ça : sur moi, c'est jamais joli de toute façon, ça fait trop de marques. Midwool, je comprends. Je me sentais aussi négligée avant (notamment si j'allais chez la gynéco non épilée, etc). J'avais surtout cette impression parce que les filles et femmes que je connaissais non épilées ne s'occupaient d'elles sur aucun autre plan, du coup ça faisait "dérive généralisée" . Mais comme m'épiler me massacre la peau, j'ai fini par déconnecter ça de l'idée de soin dans mon cas... Aussi, mon Twin aime bien les poils (ça aide). | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Votre solution épilation Lun 4 Aoû - 17:30 | |
| Oui mais du coup tu te sens de mettre un petit débardeur, une petite robe cet été et avoir des poils sous les bras? de devoir lever le bras dans la journée et les montrer à tout le monde?
Niveau maillot je comprend qu'on puisse laisser, en plus c'est intime, si soi ou chéri aiment les poils c'est notre jardin secret...là les aisselles c'est public quand même... | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Votre solution épilation Lun 4 Aoû - 17:45 | |
| ben en même temps je pense que si c'est coupé ras ou si c'est tondu ça ne se voit pas... à moins de mettre le nez directement sous l'aisselle de la personne. | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Votre solution épilation Lun 4 Aoû - 17:52 | |
| Oui, Midwool, tondu à 3 mm, ça ne se voit pas, comme dit Billie (j'arrive pas à charger ma photo pour Pooky, grrr...). Je n'ai aucun problème pour assumer en débardeur, du coup (je confesse que j'aurais plus de mal si je ne tondais pas, ce serait trop "osé" pour ma timidité).
Pour le maillot, c'est clair que c'est bien plus facile - mais je ne l'ai épilé que deux fois dans ma vie, dont une fois à l'épilateur (j'avais commenté ici, bizarrement j'avais pas souffert cette fois) puis j'ai arrêté, je me contente de raccourcir en bas (et sur les côtés si maillot de bain). | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Votre solution épilation Lun 4 Aoû - 21:39 | |
| Tiens, Pooky (c'est rien du tout, c'est tellement court...) avec en bonus les restes des marques rouges de mon épilation d'il y a un mois (c'est dire l'état quand je m'épile régulièrement) : | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Votre solution épilation Lun 4 Aoû - 23:28 | |
| Oh ben c'est très bien comme ça, encore plus si tu as la peau fragile. On peut ne pas s'épiler et prendre soin de soi, être coquette. | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Votre solution épilation Mar 5 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre solution épilation | |
| |
|
| |