Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre solution épilation

Aller en bas 
+22
Arthé
Adalina
Thalie
Madame Lola
Simplegirl
Guessemma
Andréa
guest
MidWool
Colombine
Circé
beatrice
Goblinlaya
Pooky
MyFair
invité
Hermione
Bacou
Carolina
Billie
Lili
Nina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:05

Rappel du premier message :

L'épilation: enfer hein

Pour vous en sortir le mieux, que faites-vous? Epilateur électrique, cire, rasoir, pince à épiler, épilation au fil?

Je fais un mix geekette Epilateur pour les jambes (le meilleur est définitivement le Sexyliss de Babyliss), maillot chez l'esthéticienne (j'ai abandonné définitivement l'idée de l'intégrale à l'épilateur coquin ), cire pour la moustache (ben oui chafourré ), pince à épiler pour les malencontreux qui traînent par ci et là, rasoir pour le reste (ou épilateur électrique quand j'ai la foi).

Soyons glamour tchin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:22

merci Guess
c'est vrai que tu n'es pas brune, ça reste naturel et doux du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:36

Mes poils sont très foncés en fait (c'est pô juste duss), mais quand c'est court, ça passe toujours ! duss
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:35

bon les photos que tu nous montres je ne trouve ça ni sexy ni sensuel personnellement
et la dernière fois dans l'avion il y avait une nana qui rangeait ses bagages dans le compartiment supérieur, et qui donc levait les bras, avec le même style de touffe.... bah c'était pas très glam
mais en effet les goûts et les couleurs.... 
par contre c'est sur que vu l'état dans lequel te met une épilation c'est évidemment plus esthétique de les tondre, et en effet avec la tondeuse, c'est vraiment à ras

bref, commentaire qui sert à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:43

Moi non plus je n'aime pas du tout... Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:15

Pas de souci, Catzs, je ne cherche pas à convertir  my fair  !
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:48

Ça me choque pas du tout.....
Franchement, c'est léger, et si tu passes pas ta vie les bras en l'air, très discret !
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:43

Bof, moi j'ai vécu les belles années 70 et 80, quand la moitié des nanas (dont moi) ne s'épilaient pas les aisselles, c'est dire si ça ne me choque pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:31

Après 12 ans de bons et loyaux services, je crois qu'il est temps que je me rachète un nouvel épilateur.

Mais je suis un peu perdue dans le choix à faire. Sachant que j'épile aussi maillot et aisselle à l'épilateur.

Vous en avez à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:38

désolé, je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien :(
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:48

Nope ! Perso je suis plutôt en train de me mettre à la cire à la maison .............
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:35

J'y eu de bons échos sur le Braun Silk Epil 7.
Pour ma part, je ne jure que par les épilateurs Babyliss, j'en ai trois, ils sont increvables.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:58

tu as lequel de chez babyliss ?

Je vais regarder le Braun silk epil. Mais je me demande si il y a un réel "plus" à mettre autant dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:21

J'ai un Braun (je crois que c'était déjà Silk Epil) qui a 15 ans, il est toujours impec !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:17

Chez Babyliss, j'ai le Sexyliss depuis au moins cinq ans, le Beauty dream, et le Homelight 50.
Effectivement un bon épilateur c'est un budget, mais la seule fois où j'en ai acheté un pas cher, j'ai été très déçue car peu de pinces, donc nécessité de repasser plusieurs fois au même endroit.
Si tu veux, j'ai un petit épilateur Philips que je peux t'envoyer. Il est impeccable, si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:30

Non je te remercie, ce n'est pas la peine car le mien marche encore pas trop mal. Mais effectivement je dois souvent repasser plusieurs fois au même endroit et j'ai l'impression qu'il coupe pas mal de poil.

Je ne sais plus la marque d'ailleurs, Calor peut-être, il faudrait que je regarde. Je l'avais eu en cadeau de Noël par ma maman quand j'étais au lycée, du coup il commence à dater un peu.

Je vais peut-être investir dans un Braun alors. Finalement, je crois que je l'ai vu aux alentours de 80 euros quand tu prends la bête seule. Et puis franchement j'ai pas besoin de tous les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:43

J'ai finalement acheté le silk epil 7 de Braun. je l'ai payé 99 euros (outch)

1ère utilisation ce matin et je suis assez contente pour l'instant. J'ai beaucoup moins mal, il arrache bien et la lumière est super pratique.
J'attends de voir sur plusieurs mois ce que ça donne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:45

C'est cool qu'il te plaise. L'investissement de départ vaut le coup je pense, tu vas le garder des années.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:54

Je pense aussi que mon ancien coupait pas mal de poil d'où une repousse inégale et très vite. Je pense qu'après plusieurs utilisations je verrai la différence.
J'avais souvent les jambes super sèches après épilation et là j'ai pas eu cette impression ce matin.

Et puis je me dit que 100 euros au final ce serait vite dépenser si j'allais dans un institut donc ça reste de l'épilation a petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:56

Aaaah mais je l'ai celui-là! Il est bien même si ça douille, mais il arrache bien les poils, même courts.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:35

Tiens je remonte le sujet mais plutôt en mode "vous avez quelle relation avec vos poils ?"

C'est une question qui me questionne en ce moment parce que je vois pas mal de nana qui s'assume avec leurs poils.

Là en l'occurence, j'ai un spa de prévu demain, je suis pas épilée depuis un mois, et si d'habitude j'aime bien être nickel, là j'ai juste carrément la flemme de passer 30 min a enlever mes poils (alors que boire une bière avec un podcast me tente bien plus) et qu'en plus je vais passer la majeure partie dans la flotte ou dans la pénombre du hammam et du sauna.
Mon nouvel élan féministe m'encourage donc à assumer mes poils (que personne ne remarquera sûrement) et à aller boire ma bière (parce que l'heure de l'apéro approche). 

Bref discussion ouverte : vous, vos poils, vos épilateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre solution épilation
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre solution: je me rachète une face
» votre chemin culinaire
» Quelle est votre arme de séduction?
» Votre playlist I will Survive
» votre pèse personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: