Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Votre solution épilation

Aller en bas 
+22
Arthé
Adalina
Thalie
Madame Lola
Simplegirl
Guessemma
Andréa
guest
MidWool
Colombine
Circé
beatrice
Goblinlaya
Pooky
MyFair
invité
Hermione
Bacou
Carolina
Billie
Lili
Nina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:05

Rappel du premier message :

L'épilation: enfer hein

Pour vous en sortir le mieux, que faites-vous? Epilateur électrique, cire, rasoir, pince à épiler, épilation au fil?

Je fais un mix geekette Epilateur pour les jambes (le meilleur est définitivement le Sexyliss de Babyliss), maillot chez l'esthéticienne (j'ai abandonné définitivement l'idée de l'intégrale à l'épilateur coquin ), cire pour la moustache (ben oui chafourré ), pince à épiler pour les malencontreux qui traînent par ci et là, rasoir pour le reste (ou épilateur électrique quand j'ai la foi).

Soyons glamour tchin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:10

Nina, c'est son style qui me faisait penser à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:22

Billie a écrit:
Nina, c'est son style qui me faisait penser à toi !
Oui enfin le style c'est bien, mais il y a des vraies questions sur ce topic Billie, comme le date :cheez: (en vrai tout ce que je te souhaite c'est d'avoir passé un bon moment et pour le reste, tu nous diras bien ce que tu voudras)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:15

Colombine a écrit:
Billie a écrit:
Nina, c'est son style qui me faisait penser à toi !
Oui enfin le style c'est bien, mais il y a des vraies questions sur ce topic Billie, comme le date :cheez:
ouep je suis assez d'accord je dois dire ...
mais bon nous sommes en public, parlons poils !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:08

Hahaha. J'ai passé une agréable soirée. Sans poils donc. J'avais bien fait de m'épiler avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:10

Billie a écrit:
J'avais bien fait de m'épiler avant :p

Ah bon ???!! hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:14

WHaaaaat ???
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:16

Caro et Colombe : désolée pour vous, j'espère que vous allez trouver le moyen de vous re aimer bientôt. Vous avez eu des bébés aussi, c'est pas facile pour vos corps. Honnêtement, je ne connais pas beaucoup de jeunes mamans qui se sentent belles et parfumées à la rose tous les matins.

Concernant l'épilateur, vos posts m'ont fait tilt : je trouvais que le mien n'épilait plus terrible mais je n'avais pas fait le lien avec les poils cassés toussa. Du coup faut que je le remplace, vous auriez des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:32

Merci Tita coeur de zib 

Honnêtement je peux pas blâmer la grossesse pour ma prise de poids, j'ai pris 10,5 kg, ce qui est correct, et à ma sortie de la maternité j'étais seulement à +4 kg. Mais j'ai accumulé quelques trucs depuis 2014, et en enchaînant maladie et mort de ma grand-mère (= grignotage affectif pour me consoler et apaiser mon stress) puis école et rupture avec mon ex (= pas de maison fixe = difficile de me faire à manger équilibré au quotidien) puis mon ancien job à niveau de stress ultra élevé (= grignotage affectif) et là le manque de sommeil et de temps pour moi (= grignotage affectif) j'ai accumulé 16 kg en 4 ans. Je connais les causes et pourquoi je fonctionne ainsi (être HPI c'est aussi être une éponge à stress et émotions négatives des autres) donc ya pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:38

Y a pas de raison de te blâmer surtout. Quand la vie est dure, on fait ce qu'on peut.
Et avoir un bébé, c'est aussi sacrifier de son temps à soi et de son sommeil, donc ce n'est pas la meilleure période pour aller faire sport et remise en forme, non ?
(à moins de s'appeler Gisèle et d'avoir un coach à domicile + une nounou à temps plein + des gens qui font tes courses, ton ménage et ta bouffe)
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:45

Alors le sport c'est LE truc que je conserve, on s'organise en conséquence, car l'activité physique c'est mon exutoire et une condition de mon équilibre (le vélotaff aide bien). Mais clairement le reste c'est pas la priorité
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:03

Tita : je me suis fait la même réflexion hier justement !
Mes poils sont de plus en plus fins et donc, mon épilation les cassent pratiquement tous systématiquement.
Je pensais au début que c'était mon épilateur qui était tout pourri mais finalement ma pilosité a évolué depuis le temps que j'utilise un épilateur (depuis plus de 15 ans donc + passage à la lumière pulsée entre temps).

Désolée, je ne t'aide pas.
Moi du coup je retire le plus gros à l'épilateur et le reste je le fais à la pince à épiler (oui je suis une serial killeuse du poil, faut que je les extermine tous sur mon passage lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:32

Ah ouais, nan moi je ne suis pas aussi méticuleuse. Mais mon épilateur ayant plus de 10 ans (j'ai oublié quand je l'ai acheté c'est pour dire lol) je pense que c'est plutôt ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:42

Billie a écrit:
Hahaha. J'ai passé une agréable soirée. Sans poils donc. J'avais bien fait de m'épiler avant :p

Super cool ! :4U:

(Bon, du coup je réalise qu'on est en public et que donc chacun peut voir la photo de mon aisselle depuis bientôt cinq ans my fair )
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:40

Guess, bah heureusement que c'était pas une photo de ton pubis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:26

facepalm :cheez: 

(Ne me fais pas peur, j'ai dû mettre mes seins quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Votre solution épilation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre solution épilation
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre solution: je me rachète une face
» votre pèse personne
» votre chemin culinaire
» Votre bibliothèque culinaire
» Votre playlist I will Survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: