Auteur | Message |
---|
Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Votre solution épilation Mer 20 Fév - 14:10 | |
| Nina, c'est son style qui me faisait penser à toi ! | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Mer 20 Fév - 14:22 | |
| - Billie a écrit:
- Nina, c'est son style qui me faisait penser à toi !
Oui enfin le style c'est bien, mais il y a des vraies questions sur ce topic Billie, comme le date  (en vrai tout ce que je te souhaite c'est d'avoir passé un bon moment et pour le reste, tu nous diras bien ce que tu voudras) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Mer 20 Fév - 14:55 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Mer 20 Fév - 15:15 | |
| - Colombine a écrit:
- Billie a écrit:
- Nina, c'est son style qui me faisait penser à toi !
Oui enfin le style c'est bien, mais il y a des vraies questions sur ce topic Billie, comme le date ouep je suis assez d'accord je dois dire ... mais bon nous sommes en public, parlons poils ! | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Votre solution épilation Mer 20 Fév - 16:08 | |
| Hahaha. J'ai passé une agréable soirée. Sans poils donc. J'avais bien fait de m'épiler avant :p | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 39 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | |
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Mer 20 Fév - 16:14 | |
| | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Mer 20 Fév - 16:59 | |
| | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 21 Fév - 13:16 | |
| Caro et Colombe : désolée pour vous, j'espère que vous allez trouver le moyen de vous re aimer bientôt. Vous avez eu des bébés aussi, c'est pas facile pour vos corps. Honnêtement, je ne connais pas beaucoup de jeunes mamans qui se sentent belles et parfumées à la rose tous les matins.
Concernant l'épilateur, vos posts m'ont fait tilt : je trouvais que le mien n'épilait plus terrible mais je n'avais pas fait le lien avec les poils cassés toussa. Du coup faut que je le remplace, vous auriez des conseils ? | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 21 Fév - 13:32 | |
| Merci Tita Honnêtement je peux pas blâmer la grossesse pour ma prise de poids, j'ai pris 10,5 kg, ce qui est correct, et à ma sortie de la maternité j'étais seulement à +4 kg. Mais j'ai accumulé quelques trucs depuis 2014, et en enchaînant maladie et mort de ma grand-mère (= grignotage affectif pour me consoler et apaiser mon stress) puis école et rupture avec mon ex (= pas de maison fixe = difficile de me faire à manger équilibré au quotidien) puis mon ancien job à niveau de stress ultra élevé (= grignotage affectif) et là le manque de sommeil et de temps pour moi (= grignotage affectif) j'ai accumulé 16 kg en 4 ans. Je connais les causes et pourquoi je fonctionne ainsi (être HPI c'est aussi être une éponge à stress et émotions négatives des autres) donc ya pas de raison | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 21 Fév - 13:38 | |
| Y a pas de raison de te blâmer surtout. Quand la vie est dure, on fait ce qu'on peut. Et avoir un bébé, c'est aussi sacrifier de son temps à soi et de son sommeil, donc ce n'est pas la meilleure période pour aller faire sport et remise en forme, non ? (à moins de s'appeler Gisèle et d'avoir un coach à domicile + une nounou à temps plein + des gens qui font tes courses, ton ménage et ta bouffe)
| |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 21 Fév - 13:45 | |
| Alors le sport c'est LE truc que je conserve, on s'organise en conséquence, car l'activité physique c'est mon exutoire et une condition de mon équilibre (le vélotaff aide bien). Mais clairement le reste c'est pas la priorité | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 39 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 21 Fév - 14:03 | |
| Tita : je me suis fait la même réflexion hier justement ! Mes poils sont de plus en plus fins et donc, mon épilation les cassent pratiquement tous systématiquement. Je pensais au début que c'était mon épilateur qui était tout pourri mais finalement ma pilosité a évolué depuis le temps que j'utilise un épilateur (depuis plus de 15 ans donc + passage à la lumière pulsée entre temps). Désolée, je ne t'aide pas. Moi du coup je retire le plus gros à l'épilateur et le reste je le fais à la pince à épiler (oui je suis une serial killeuse du poil, faut que je les extermine tous sur mon passage  ). | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 21 Fév - 14:32 | |
| Ah ouais, nan moi je ne suis pas aussi méticuleuse. Mais mon épilateur ayant plus de 10 ans (j'ai oublié quand je l'ai acheté c'est pour dire  ) je pense que c'est plutôt ça ^^ | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 21 Fév - 14:42 | |
| - Billie a écrit:
- Hahaha. J'ai passé une agréable soirée. Sans poils donc. J'avais bien fait de m'épiler avant :p
Super cool ! (Bon, du coup je réalise qu'on est en public et que donc chacun peut voir la photo de mon aisselle depuis bientôt cinq ans  ) | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 21 Fév - 21:40 | |
| Guess, bah heureusement que c'était pas une photo de ton pubis ^^ | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Jeu 21 Fév - 23:59 | |
| | |
|