| votre pèse personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: votre pèse personne Lun 12 Déc - 15:36 | |
| Électronique,simple,à 100g près ,Ter*aillon et qui prend la poussière,je ne sais pas si je vais t'être d'une grande utilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre pèse personne Lun 12 Déc - 16:13 | |
| moi non plus le mien ne fonctionne plus ( vive la rouille ) acheté beaucoup trop cher pour ce que c'est ( un sans marque qui plus est ) bon courage dans ta quête mama |
|
| |
Andréa MamaCatz
| Sujet: Re: votre pèse personne Lun 12 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: votre pèse personne Lun 12 Déc - 16:58 | |
| Je regarderai tout à l'heure Mama mais cette balance a au moins 7 ans | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: votre pèse personne Lun 12 Déc - 17:28 | |
| Des écarts de 10 ou 20 kgs andréa????? wow là c'est sûr il y a un problème! Je regarde ce soir la mienne, me souviens plus de la marque. Elle est simple, électronique. Mais je remarque que d'une balance à une autre, mon poids peut varier d'un ou 2 kgs. Le principal est de se peser toujours sur la même pour comparer. | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: votre pèse personne Lun 12 Déc - 17:51 | |
| Electronique, qui calcule aussi la masse graisseuse ou je sais pas quoi... et la marque c'est Weight Watchers A la base on l'a acheté, non pas pour se peser soi-même, mais pour peser nos bagages avant de prendre l'avion bah oui j'étais toujours en surplus J'ai testé le calcul de la masse graisseuse ou qqch comme ça (je ne sais même plus ce que cette balance propose, c'est pour dire l'usage perso que j'en fais!) à titrement de curiosité pour voir quelle absurdité elle allait me sortir. Testé le jour de l'achat donc. Et plus jamais ensuite. On l'utilise de temps en temps pour se peser... mais c'est très rare. Je pense que l'électronique c'est bien plus précis... mais comme le précise Adalina il faut toujours comparer avec la même balance! | |
|
| |
Andréa MamaCatz
| |
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: votre pèse personne Lun 12 Déc - 18:05 | |
| en tout cas mes bagages sont toujours aussi lourd | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: votre pèse personne Lun 12 Déc - 22:18 | |
| Andréa : je pense qu'elles sont toutes aussi précises maintenant (100g)
Par contre, attention, il faut absolument qu'elle soit posée sur une surface plane et dure, comme le carrelage. Si on la pose sur un tapis, une moquette ou un sol non plat, ça fausse le calcul. | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: votre pèse personne Lun 12 Déc - 22:46 | |
| Je viens de regarder, c'est un Firstline, donc la marque Carrefour. On doit l'avoir depuis 6 ans à peu près. Il est simple mais fonctionne bien, ça nous suffit. Faut dire que mon homme se pèse allez 3 fois par an, et moi 2 ou 3 fois par mois, donc relativement peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre pèse personne | |
| |
|
| |
| votre pèse personne | |
|