Auteur | Message |
---|
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Votre solution épilation Sam 2 Avr - 22:45 | |
| Jambes : A la cire, chez l'esthéticienne cuisses : Pareil Maillot :Pareil Aisselles : Rasoir (pas bieenn !) Sourcils : Pince à épiler. De temps en temps, à la cire chez l'esthéticienne bas du dos et brasBras : niet, j'assume mon léger duvet d'espagnole Bas du dos : décoloration avec Veet | |
|
 | |
Goblinlaya DouceCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Sam 2 Avr - 22:59 | |
| Je vous admire les filles pour les maillots à la cire ou les aisselles à l'épilateur électrique.  Je suis vraiment hyper douillette pour ça et rien que l'épilateur électrique sur les jambes, je pleure au 1er poil arraché. Franchement chapeau ! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 3 Avr - 8:21 | |
| faut m'entendre crier ou insulter l'épilatrice parfois... | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 3 Avr - 10:10 | |
|  quand elle arrache la bande de cire au niveau du mollet, je me concentre très fort pour ne pas lui envoyer mon pied dans la tête | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 3 Avr - 10:24 | |
| alors pour moi
jambes : à l'épilateur pour les 1/2 jambes, jamais pour les cuisses (mes cuisses n'ont jamais vu l'ombre d'une épilation et je m'en porte assez bien. C'est une zone où plus on épile, pire ça repousse)
maillot : à la cire à la maison ou chez l'esthéticienne
aisselle : rasoir
bras, dos : jamais d'épilation (le fin duvet que j'ai sur les bras blondit au soleil) | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 3 Avr - 22:36 | |
| ah la la vous êtes nickel les filles, j'ai honte des fois de mon laisser aller...mais bon personne ne le voit jambes : estheticienne quand j'ai le temps et l'argent, sinon rasoir le reste du temps (mais pas pratique du tout dans ma petite douche donc je laisse trainer). Je ne fais que les 1/2 jambes, j'ai la chance d'être blonde! Aisselles : rasoir toutes les semaines hop en 2 temps 3 mouvements c'est fait! Sourcils : bien dessiné par une copine esthéticienne tous les 3/4 mois environ et entre temps c'est moi qui débroussaille Maillot : le GROS probleme pour moi! niveau douleur je n'arrive pas à me motiver pour l'épilateur ou la cire. Le rasoir c'est juste pas possible, la tondeuse ça va mais la repousse est affreuse...et quand aux lèvre je ne vois toujours pas de solutions. Bref c'est jamais nickel nickel et j'aime pas... Pas de moustache pour moi, ni de poils sur le ventre ou dans le dos...bref vive la blonde attitude! | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 3 Avr - 22:41 | |
| chuis pas blonde mais je n'ai ni moustache, ni de poils sur le ventre ni dans le dos, j'ai du duvet sur les cuisses et les bras mais il ne se voit pas  | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 3 Avr - 23:04 | |
| C'est pas ce que montre ton avatar | |
|
 | |
Bacou Coeur Royal

Age : 42 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
 | Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 3 Avr - 23:05 | |
| Goblin: c'est une question d'habitude l'épilateur ! moi qui suis douillette à mort, ça ne me fait plus rien sur les aisselles, un peu mal sur les bras mais ça prends 5 mins ! Mais bon j'ai une motivation, je suis très brune et je déteste le moindre poil et j'avoue que le laser même si c'est cher ça m'a changé la vie ! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 3 Avr - 23:07 | |
| Je ne pensais pas qu'autant de filles souffraient de l'épilation à la cire. J'avoue j'ai de la chance car ça ne me fait rien. Bacou, je suis d'accord pour le laser ! Quand j'aurais fini le maillot et les aisselles je pense que je continuerai pour les autres zones si j'ai les moyens | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 3 Avr - 23:11 | |
| Diabolo | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Lun 4 Avr - 9:01 | |
| je suis même pas un homme d'abord, enfin sauf pour le fromage de chèvre  | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Votre solution épilation Lun 4 Avr - 9:08 | |
| moi je suis super glamour,en ce moment c'est ...rien!
épilateur en panne,pas assez de temps pour la cire car elle met du temps à chauffer et je cours toujours après mon rasoir,je ne sais jamais où il est | |
|
 | |
Goblinlaya DouceCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Mar 5 Avr - 9:06 | |
| Diabolo Bacou : C'est ce qu'on m'a toujours dit et je me suis acharnée. Mais j'ai toujours les larmes aux yeux au premier poil arraché donc j'ai fini par abandonner. | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Votre solution épilation Mar 5 Avr - 21:33 | |
|
Maillot : A la cire, ma belle soeur est esthéticienne a domicile et c'est bein pratique (on en profite pour papoter)
Jambes :un petit coup de rasoir en été , et de temps en temps ma belle soeur vient également pour enlever avec la cire
Aisselles : Rasoir ( mais je n'ai presque rien sous les aisselles (et avec l'âge de moins en moins)
Sourcils : Pince à épiler. Mais comme je les aient épilés très jeune et que j'ai un peu d'excémas ils ne poussent presque plus là où il ne faut pas
bas du dos et bras pas besoin (et pourtant je ne suis pas une fausse brune , mais merci a ma maman pour ses gênes de blondes de ce point de vue là )
cuisses :pas besoin non plus
moustache : là un tout petit peu depuis peu de temps ,(vilaines hormones ) mais pour l'instant une simple pince a épiler suffit pourvu que ça dure .; | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Sam 9 Mar - 20:56 | |
| Après le maillot et les aisselles, je viens de me lancer dans l'épilation au laser pour les jambes entières. J'ai fait ma première séance la semaine dernière :) Bon par contre j'ai pas le droit de mettre mes jambes au soleil avant la mi-juillet... Mais c'est pour la bonne cause, l'année prochaine, je n'aurai plus un poilopate ! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 10 Mar - 16:54 | |
| Ah, j'en rêve, pour les demi-jambes : ça repousse super vite, et je suis toujours pleine de poils incarnés...
(Je viens de m'épiler le maillot à l'épilateur électrique : j'ai presque pas souffert. Je ne l'aurais jamais cru, mais c'est infiniment moins douloureux qu'avec la cire.) | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 31 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 10 Mar - 18:15 | |
| Jambes: Esthéticienne ( en Italie ça ne coûte presque rien demi - jambes et sourcils pour 9 euros , les étudiants bénéficient de - 20% dans l'institut où je vais ! )
Aisselles: Au rasoir , je suis trop douillette pour le faire autrement
Maillot: Bandes de cire froide et pince à epiler pour les éventuelles retouches
Sourcils: Peine à épiler ou chez l'esthéticienne ça dépend
Moustache : Pas besoin
Myfair: Tu dois refaire des séances de temps en temps ou c'est " à vie " ? | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 10 Mar - 18:44 | |
| Il y a 5-6 séances à faire en 1 an / 1,5 ans. Et ensuite c'est en fonction des personnes, mais il peut y avoir besoin d'une séance retouche au bout de 5 ans.
Je sais pas comment font les autres médecins, mais dans le cabinet où je vais les séances sont dégressives. Par ex. pour le maillot + les aisselles : les 2 premières séances étaient à 120 euros mais ensuite le prix a diminué jusqu'à 80 euros Pour les jambes (entières), j'ai payé 320 pour la 1ère séances mais style la cinquième quand il y a bcp moins de poils, peut baisser jusqu'à 200 je pense
Par contre j'avais fait un devis dans un autre cabinet médical, et elle me proposer 480 euros la séance (pour la même zone des jambes entières) et le prix n'était pas dégressif. Je pense que ça vaut vraiment le coup de faire des devis (d'autant plus que les devis sont gratuits) | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 31 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: Votre solution épilation Dim 10 Mar - 19:21 | |
| Ah d'accord , je me demandais justement si il fallait faire quelques retouches.
En effet mieux vaut se renseigner et faire des devis !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre solution épilation  | |
| |
|
 | |
| Votre solution épilation | |
|