Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?

Aller en bas 
+20
Andréa
Lili
Adalina
Goblinlaya
Thalie
guest
Nina
Annavon
Guessemma
Billie
Fred G
Bacou
Colombine
Hermione
MidWool
MyFair
Malou
Circé
invité
Pooky
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:49

trois nouveaux magazines sont nés dernièrement et forcément, il y en a au mins un de trop
Grazia
Envy
Be

vous les avez lus? vous en pensez-quoi?


Dernière édition par Pooky le Sam 27 Mar - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:56

j'ai lu Grazia et Be

Grazia : j'ai eu l'impression d'un magazine qui se veut pour les plus de 30 ans, avec des journalistes qui tentent de faire du "fond", mais je n'ai pas accroché plus que ça.
Les Unes ne me font pas super envie, énième "trouvez le jean de vos rêves"... et les infos people sont forcément rendues caduques par internet et son immédiateté...


Be : j'ai profité hier du prix de lancement. C'est un concept, à chaque page ou presque, le lecteur est sollicité pour aller sur internet écouter Be playlist, shopper, buzzer
c'est un langage trop branché, trop "so sexy, be a be, on est super tendance et c'est gavant
les "journalistes" sont mis en avant comme des vedettes pour assurer une proximité avec le lecteur, mais bon, pour pondre 10 lignes qui n'apportent rien, c'est pas utile. Les sujets ne sont traités que très très superficiellement, le tout est de créer une communauté de bees, alors autant rester sur une communauté genre CD car le support mag n'apporte pas grand chose
c'est creux...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:10

Punaise, je dois être addict aux magazines féminins parce que j'ai acheté les trois !

Grazia : mon père m'a offert l'abonnement, et je ne suis pas déçue car j'adore les pages mode et les photos du magazine en général.

Envy : j'aime aussi beaucoup leurs pages mode, les articles sont intéressants, diversifiés, et j'aime bien le ton général des articles.

Be : c'est celui avec lequel j'accroche le moins. J'ai du mal à trouver une unité dans tout le magazine, et à m'intéresser à l'intégralité des articles. En plus, j'ai trouvé la campagne de lancement avec Paris Hilton, l'incarnation du vide sidéral, un peu trop tapageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:12

je n'aime pas le ton de Be

en fait, je suis toujours "glamour" puis "Biba" (j'aime nettement moins cosmo)
je m'ennuie avec Marie-Claire, mm si c'est supposé être de mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:21

Il y a trop de pub dans
Be.

Marie-Claire a de très bons articles sur les sujets
de société, tout comme Elle d'ailleurs. D'ailleurs je
suis "lectrice Marie-Claire", c'est à dire que je
reçois gratuitement le magazine et que je dois donner mon avis
sur les articles, les publicités...

Glamour et Cosmo
sont mes chouchous, je suis abonnée à Glamour depuis le
début, car je trouve le ton léger, ça me détend
de le lire, j'avoue que j'attends chaque mois avec impatience qu'il
soit dans ma boîte aux lettres.
Cosmo c'est pareil, les
articles sont vraiment marrant, et les pages mode me plaisent
toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:25

pas biba?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:47

Je vais sans doute vous étonner mais je ne lis aucuns magazines féminin. Moi, c'est "Le Progrès" (journal de ma région) ou "El País".
Chez le coiffeur, pendant le temps de pause de ma couleur (et encore, je préfère papoter avec les autres clientes), il m'arrive de feuilleter le "Elle" et "Envy". Certains articles sont drôles ou bien écrits, les tests psy et autres... En revanche, la vie des stars et leur look, les régimes anti machin, la nouvelle crème "révolutionnaire" antirides, etc... ça ne m'intéresse vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:23

Je n'ai acheté aucun de ces trois magazines (et visiblement, je n'ai rien loupé)!
Bizarrement, ça ne me donne même pas envie!
Quand je décide de m'offrir un magazine, je choisis toujours Glamour, Cosmo ou Biba!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:23

J'aime bien grazia, mais je n'ai pas accroché avec Envy et Be.

Deja les titres ne me disaient rien qui vaillent...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:43

J'aime bien Grazia, je l'achète de temps en temps ... je trouve qu'il y a autre chose dans le ton, les articles ... que les autres magazines féminins !

Quant à Be et Envy, je n'ai jamais ouvert un Envy, mais je vais peut être aller voir, histoire de ... et Be j'ai un peu accroché (j'ai lu le premier numéro), il y a certains articles qui m'ont intéressé, d'autres sujets abordés ...

Quant aux autres magazines féminins : Cosmo (j'étais abonnée), Glamour, MArie-Claire (pour certains sujets de fond) mais sinon je n'accroche ni à ELLE ni à Biba (je lis quand j'ai épuisé tous les magazines du buraliste)
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:51

J'ai décidé d'arrêter d'acheter des magazines il y a 2 ans

ben oui je me suis amusé à faire le compte de ce que m'avait coûté une pile qui traîné chez moi, et ça m'a fait flippé, c'était le prix d'un tréééés beau sac. Du coup je n'en achète plus que quand je prends le train.
Du coup je les lis chez mes cops mrgreen

Grazzia, j'aime pas le format, il est trop grand.
Be & envy, je ne connais pas encore
Pour les autres, j'aime bien marie claire, cosmo, glamour et avantages
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:19

Grazia je l'ai acheté quelques fois et j'ai bien aimé!
Envy je l'ai feuilleté chez une copine et chez le coiffeur et j'ai assez aimé aussi
Be j'ai vu les pub en grand dans le métro mais je n'y ai pas jeté un oeil

Trop de magazines tue le magazines!

Avant j'achetais tout : Elle, Biba, Cosmo, Glamour, Isa(d'ailleurs qui peut me dire où est passé Isa???) mais au final je les lisais et je les jetais. ça m'a saoulé donc maintenant je n'achète que le Glamour ( je suis abonnée par ma banque), quelques fois le Elle ou le Grazia et les autres je me débrouille pour les lire chez des copines!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:34

Isa a disparu il y a un bon bout de temps, à mon grand désespoir d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:40

Moi je lis, très régulièrement, Elle et Marie-Claire, et aussi le Glamour américain.
Grazia, j'ai acheté le premier numéro, je n'ai pas du tout aimé - beaucoup trop people (rien à f... de la vie de gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, franchement). Au moins, dans Marie-Claire ou Elle, il y a un sympathique mélange de frivolité et d'articles de fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:11

Isa, je l'ai regretté aussi, j'aimais bien le ton
Glamour me coute 20 euros l'année ou les deux ans je crois, un truc avec mes points champion Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_cat
Malou, tu veux le n°2?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:18

Je lis le ELLE parfois mais comme Myfair, j'ai décidé d'arrêter ppour m'offrir plus de trucs "beaux" à la place.

Envy, un copine me l'a prêté, j'ai pas accroché

Grazzia je le lis de temps mais plutôt quand je prend le train (ou quand je vais à l'hôpital)

Si j'ai envie d'un magazine généralement je prends Cosmo, Glamour voire ELLE (mais ils m'agacent avec leurs articles sur les "rondes" qui font du 36 et pas du 34)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:23

@Colombine : c'est justement pourquoi j'ai arrêté de lire Elle, je trouve que les journalistes se f*utaient ouvertement de nous !

@Pooky : ah ! il y a un 2ème n° ? pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:38

oui? MP moi ton adresse Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:08

Grazia: j'ai vraiment pas accroché. C'est rare qu'un magazine de mode me fasse cet effet mais je n'ai même pas envie de le feuilleter et encore moins de le lire. J'ai insisté avec 4/5 exemplaires mais au final, non j'aime vraiment pas.

Envy: je suis archi fan ! J'adore tout: les articles, le ton, les idées modes....

Be: pas encore lu mais j'aime pas la bande annonce télé donc ça m'a pas motivé plus que ça!

Sinon, je lis chaque mois: Marie Claire, Glamour (de -en-car je trouve que l'intérêt de perd au fur et à mesure), Cosmo et par moment Biba.
Revenir en haut Aller en bas
Fred G
Coeur passionné
Coeur passionné
Fred G


Age : 65
Chuis où? : dans ton cul!

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:47

Be, bof, rien de nouveau (sauf le marchand de journaux qui ma demandé si j'étais bi en achetant le journal)
Grazzia à petite dose.
Envy bofbof.
Ces magazines sont un peu tous les mêmes et jamais rien de nouveau, et puis les pages modes souvent beurk.

Je suis très Elle et Marie-Claire (et oui je suis vieille ma vieille, ça te fait plaisir)
Et j'aime beaucoup le supplément Styles de l'Express.
Faut que je fasse gaffe Madame Figaro n'est pas loin Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?
» Magazines ou lectures
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» Le saviez-vous ?
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: