Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux   Pour les nouveaux Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:18

Bienvenue

je mets ici quelques liens pour débuter "facilement" sur le Coussin

pour te présenter, clic

le Coussin est divisé en deux parties : un espace "intime", où tu n'accèdes que si tu es membre actif
et un espace classique, plus généraliste, visible par n'importe qui

ce sont les membres qui décident eux même si un sujet doit être intime ou non.
les deux rendez-vous principaux, ici, sont le coussin du matin et le coussin du soir.

si tu as des questions sur le fonctionnement, la navigation, n'hésite pas à les poser, tu as un "espace technique" en classique, un espace "suggestions" en intime...

le chat Pour les nouveaux Xmas_t10qui est sur la barre de menus en haut t'indique les messages en cours du jour (j'essaie d'en faire un messages récents mais je n'y arrive pas - pooky not so geek!! Pour les nouveaux 367827), le Pour les nouveaux You_ve10apparait quand tu as reçu un/des MPs (message privés), qu'il y a du neuf dans ta messagerie

si tu cliques sur la photo des jumeaux (mes chats blottis en haut à gauche), tu reviens sur l'accueil général du forum
si tu cliques sur la photo du chat à la Une (à droite) tu arrives sur la rubrique qui présente tous nos compagnons à 4 pattes qui ont fait/font la Une...

si tu cliques sur Pour les nouveaux New11en haut à droite, ça te permet de faire défiler les sujets en cours
ET d'accéder à la fonction recherche

Pour les nouveaux Dodo10pas de nouveau message


Pour les nouveaux Encour10y a du neuf ds les messages



Pour les nouveaux Nveau_10nveau sujet



Pour les nouveaux Sujet_11sujet populaire



Pour les nouveaux Suj_no10 sujet normal - en cours


EDIT : les nouveaux membres n'ont pas accès à tout au début (photos, santé...) Ceci est réservé aux catz confirmés, par respect de la IRL "vie privée")
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
 
Pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?
» pour vous, c'est ...
» J'ai testé pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Sauce pour les pâtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Accueil :: Le Coussin, mode d'emploi et suggestions-
Sauter vers: