Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Magazines ou lectures

Aller en bas 
+5
Billie
Andréa
Pooky
Colombine
Guessemma
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:58

Ici un lieu pour répertoriez vos magazines ou livres préférez, portant sur n'importe quel sujet :(cui):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Causette mag   Magazines ou lectures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:02

Alors je viens de découvrir sur le blog de Debbie, le magazine Causette.
Si comme moi vous avez assez des articles "je me sens grosse avec mon 40", "comment perdre mon Q avant les vacances?" ou "Test :est-ce que Bibou et moi sommes compatibles?" ça devrait vous plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:45

Bichette, merci ! J'ai suivi ton lien, et ce magazine a l'air génial !!! (Je vais tenter de m'en procurer un exemplaire, ça doit valoir le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:35

J'en avait déjà acheté (et lu) un numéro, c'est vrai que c'est super comme lecture ! Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:36

tata, mp
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:55

je me suis abonnée pour 6 numéros et j'ai commandé les 3 premiers, alors dejà comme il n'y a pas de pubs et bien du coup la lecture est vraiment agréable, ensuite je trouve que il n'y a pas de fausse pudeur, ou de il faut pas dire ça ça ne se fait pas.
ex d'articles
une dame de 60 ans qui est une péripapéticienne "à l'ancienne" qui est grand mère, ses enfants connaissent son boulot et elle aime son boulot elle le décrit de façon touchante, mais dit bien qu'elle est contente que sa fille ait pu faire des études et avoir un autre boulot
sur miss SDF et le grand foutage de gueule des organisateurs
sur le plus grand vibro du monde le power plate
...

c'est bien écrit et avec plein d'humour, assez objectivement même si on sent vers où va tendre le sujet.

Pour l'instant j'aime beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:00

c'est tentant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:01

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:18

Je viens de finir un livre pour nous les femmes : " Hommes mode d'emploi " de Trixi von Bülow.

Franchement je me suis bien marrée à lire ça.

ça parle des hommes et leur rapport à la femme. " Je t'appelle " et il n'appelle jamais. Pourquoi ?
Les hommes qui achètent des cadeaux pourris pour els anniversaires
Les hommes et leur rapport à la mode
Les hommes et la mémoire
Les hommes qui promettent à leur maîtresse de quitter leur femme.
Les hommes et la maladie
Les hommes et le téléphone
Les hommes et leur voiture
Les hommes et les tâches domestiques...

J'avoue, c'est un peu cliché tout ça et quelque peu exagéré. On a droit à de sacrés spécimen dans ce livre. On reconnaît quand même des traits de caractère analogues à ceux de nos hommes.

Un agréable moment de lecture, un style spontané, vivant, hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:33

Le magasine "Ca m'interesse "
C'et la copine de mon fils qui vient de me le faire découvrir (pour elle très important parce que engagée dans des études d'infirmière)

C'est très varié
il y a des article sur la santé bien sur
mais aussi sur la forme
sur le langage cette semaine
la mémoire et les différentes explication sur le pourquoi , on se souvent mieux de certains mots , expression évènements ou pas
Le secret du langage , comment fonctionne notre langage en 7 exercices (parler lire , comprendre..°)
Enfin bref un magasine très différent et qui apporte plein de réponses a des questions que l'on ne se serait peut être même pas posées ..
Je viens de m'abonner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:43

J'aime beaucoup aussi " ça m'intéresse " Andrea, je l'ai découvert chez mon grand-père !
Dans le même genre il y a " sciences et vie ", mais j'accroche moins.

Je lis tous les mois " GEO " , 5 euros le magazine c'est pas mal pour mes ressources étudiantes, et du coup je n'achète rien d'autre, je préfère en prendre plein la vue une fois par mois sur ce que j'aime, la nature. Magazines ou lectures Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:03

Le magasine Causette, rien que la couverture je suis Magazines ou lectures Lol merci pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:34

Je connais moi aussi Science et vie marika
mais j'ai un peu de mal moi aussi .je le trouve moins ludique et surtout moins abordable pour mes petits neurones ;)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:03

le seul magasine que je lis régulièrement c'est Cosmopolitan, je pense même à m'abonner puisque je l'achète tous les mois...
Très intellectuel n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:07

j'ai acheté Voici lundi Magazines ou lectures Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:27

Y'avait des potins intéressant dedans Pooky ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:42

la cellulite de Rihanna, qui m'a fait beaaauuuucoup de bien après mes 3 semaines sans sport!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:22

ha oui c'est vrai que c'est bien ce genre d'article... Très décomplexant :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:28

si je retrouve la photo, si je peux la scanner... cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:34

ce mois ci dans psycho : un dossier sur "quand ça sonne juste en nous"

qqn veut le lire?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Magazines ou lectures Empty
MessageSujet: Re: Magazines ou lectures   Magazines ou lectures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines ou lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub, magazines, mails commerciaux...
» Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: BlaBlaLand :: Inspiration...-
Sauter vers: