ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

croisage de coussinets,tout va bien se passer!

Partager | 

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pooky
SuperCatz
SuperCatz

Mood: mmmm
Chuis où?: chez les picardos

MessageSujet: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Sam 27 Mar - 7:49

Rappel du premier message :

trois nouveaux magazines sont nés dernièrement et forcément, il y en a au mins un de trop
Grazia
Envy
Be

vous les avez lus? vous en pensez-quoi?

__________________________________________________________________________________
Free Spirit BogdaBla Bla Bis!

Dernière édition par Pooky le Sam 27 Mar - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.wordpress.com

AuteurMessage
Mercure
go go go Catz
go go go Catz

Mood: Communicante
Chuis où?: Dans ma chambre.

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Lun 10 Oct - 8:31

Surtout Cosmo !!Je l'achète depuis des années ( genre depuis 2002 je crois ! ) et tous les sujets que je lis, j'ai l'impression de les avoir déjà lus :jattends:
Colombine
Catz-ki-Roll
Catz-ki-Roll

Mood: printanière

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Lun 10 Oct - 8:32

oué enfin Grazia c'est quand même pas Marianne non plus
ça reste très superficiel (genre la semaine dernière 20 pages sur "prévenir le vieillissement)
après ça ne m'empêche pas de l'acheter quasi toutes les semaines, c'est ce qui passe le mieux à la salle de sport (j'ai testé les Inrocks pour voir mais ça passe moins bien)
Thalie
Positiv'Catz
Positiv'Catz

Mood: Happy catz !
Chuis où?: à Lyon

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Lun 10 Oct - 9:04

Je lis Grazia de temps en temps...je survole en fait.
J'aime les pages mode des magazines en général. Mais si j'oublie j'en fais pas un malheur !

Ca me fait trop rire la rubrique où ils donnent des notes au style des stars ! Tu vois qu'ils ne sont pas du tout d'accord ! facepalm
C'est n'importe quoi !
Pooky
SuperCatz
SuperCatz

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Lun 10 Oct - 10:30

Mon fem favori c'est Voici coquin

__________________________________________________________________________________
MidWool
PolleteCatz
PolleteCatz

Mood: so lonely sans son pollito...
Chuis où?: Paris

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Lun 10 Oct - 15:40

c'est vrai que j'ai lu les autres "nouveaux" aussi et ya que Grazia que j'ai continué de lire.

Mais je reste d'une fidélité absolue à Glamour!
Thalie
Positiv'Catz
Positiv'Catz

Mood: Happy catz !
Chuis où?: à Lyon

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Lun 10 Oct - 15:46

Moi Envy et Be j'ai jamais ouvert !

Et Mid' moi aussi j'aime bien Glamour ; d'ailleurs je me suis abonnée y a pas longtemps (j'espère qu'il rentrera dans ma minuscule boîte aux lettres ou que personne ne me le volera ! chafourré )
Goblinlaya
CatzOKitten
CatzOKitten

Mood: Epanouie
Chuis où?: Région parisienne

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Lun 10 Oct - 17:33

Mes deux magazines féminins préférés sont Biba et Glamour. En ce moment, je me lasse un peu de Glamour donc je privilégie Biba mais cela ne m'étonnerait pas de craquer bientôt et de racheter Glamour aussi.
Adalina
DearCatz
DearCatz

Mood: homardine!
Chuis où?: dans mon nid

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Lun 10 Oct - 18:10

J'ai jamais ouvert Grazia ou Envy ou Be! chui une inculte! coquin

Je reste fidèle à Marie Claire, j'aime bien ses articles diversifiés et intéressants, ainsi que ses pages mode/beauté/cuisine.
Diabolocerise
ConfortCatz
ConfortCatz

Mood: vivement les vacances !
Chuis où?: à l'Ouest

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Lun 10 Oct - 18:14

Moi je suis une fidèle de Cosmo.

Et puis je lis Causette aussi ! C'est ma BS qui m'a abonnée.
Pooky
SuperCatz
SuperCatz

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Lun 10 Oct - 18:40

oui, Causette, j ai pas encore acheté mais je suis tentée!

Bacou
GueuGueuCatz
GueuGueuCatz

Mood: in love de mon choupinet

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Lun 10 Oct - 20:35

Causette??? Kesako? C'est bizarre comme nom pour un magazine, non' :gratgrat:
Colombine
Catz-ki-Roll
Catz-ki-Roll

Mood: printanière

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Mar 11 Oct - 8:11

Oui Causette c'est super bien !
Pooky
SuperCatz
SuperCatz

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Mar 11 Oct - 8:21

tiens Bacou

Lili
Catz Taquine
Catz Taquine

Mood: bourdonnante
Chuis où?: back home!

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Mar 11 Oct - 9:50

Adalina a écrit:

Ben je crois bien que moi non plus en fait :gratgrat:
Ceci etant dit je ne lis que tres rarement de magazines feminins. Il m'arrive d'en acheter pour patienter a l'aeroport, mais je trouve ca cher pour de la pub toutes les deux pages.
Bacou
GueuGueuCatz
GueuGueuCatz

Mood: in love de mon choupinet

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Mar 11 Oct - 11:55

Merci Pooky ! duss je connaissais pas du tout mais c'est vrai que ca a l'air sympa! Et si Colombe le dit, je me laisserais bien tenter !!
Andréa
MamaCatz
MamaCatz

Mood: ❤*mama douceur ❤
Chuis où?: * souvent dans le jardin♫♪♫

MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Mer 12 Oct - 15:33

Adalina a écrit:

idem (au moins on est deux;)
je ne connais aucun des trois en fait

J'étais abonnée a femme actuelle et j'ai arrêtée parce que je trouvais que les sujets tournaient en boucle à chaque nouvelle saison (le même nouveau régime , les mêmes nouvelles recettes , ...)

je lisais Elle de temps en temps , et je trouvais que le nombre de pages publicitaires étaient plus grand que celui où il y avait les articles (bref je trouvais que c'était de l'arnaque )
Gala de temps en temps quand je vois un article intéressant

Et Paris Match également

Marie Claire de manière plus régulière

mais je ne suis abonnée qu'a mon magasine télé préféré comme les mémés Télé Loisir 2 semaines
grinMamaD

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3