Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bar, restos and co

Aller en bas 
+22
Cyrius
Mariqueen
Titaniaa
Billie
Goblinlaya
guest
Hermione
Arthé
Lili
Nina
Circé
Malou
MyFair
invité
Colombine
Andréa
MarcO
Guessemma
MidWool
Adalina
Ninou
Pooky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

Rappel du premier message :

que j'ai aimé
pourquoi
c'est où
et...
les prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:16

Ca a l'air bien chouette ! j'aurais bien testé aussi si j'étais du coin (mais je ne suis pas du coin, hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:21

Tu mets longtemps à rejoindre Paris de chez toi Arthé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:45

Environ 45 minutes pour aller à Châtelet, pour l'Ile de France ce n'est pas loin. Mais pour le 15e ou le 13e il me faudra une heure à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:48

ha oui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:48

J'espère que ça va s'exporter, c'est vraiment bien et ça change des trucs dégueu genre Pizza Hut: là au moins y'a de la vraie roquette, du vrai fromage, etc...
Bon ben il te reste Afrik'n'Fusion au Nord  duss 
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:16

J'ai bien envie d'aller tenter, faut que je traîne le pacha.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:20

Après un ptit hammam (ya les Bains de Saadia à côté), ça se tente!
Je sens que ce sera mon prochain combo dans ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:20

Hier j'ai testé une pizzeria qui déchire sa mamma: Da Genio, boulevard Raspail à la sortie du métro Rennes (l.12).
ça faisait longtemps que j'avais pas mangé une aussi bonne pizza. J'en ai mangé une servie en chausson à la chicorée de Trévise, crème de truffe blanche, et fromages italiens qui était vraiment une tuerie, un plateau de fromages italiens (rha le pecorino au poivre) avec du pain chaud fait maison, et une délicieuse mousse mascarpone citron. Tout ceci arrosé d'un bon vin sicilien pour 30e par personne: ben j'étais heureuse cat
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:23

Miam !
Ce qui me fait penser qu'il faut que je retourne chez Gigio's, ma pizzeria préférée à Lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:51

ah top ! C'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:05

Miaaaaaam miam yummy !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:56

J'ai découvert ça samedi soir: un resto ouzbek qu'un copain avait repéré, super bon. Je connaissais pas du tout, ça ressemble à de la cuisine iranienne avec pas mal de légumes et de la vodka en plus.
Celui-là est vraiment bon: je vous conseille le menu dégustation à 27 euros avec assortiment de salades en entrée, assortiment de plats (les raviolis trop bons), et assortiment de desserts ouzbeks. Avec le vin qu'on s'est sifflés à deux, on en a eu pour 40e par personne (mais vous êtes pas obligés de picoler).
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:05

Faut le conseiller à Pooky ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:19

Lol. J'y avais même pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:11

J'ai testé un afternoon tea très sympa, à l'hôtel Daniel, rue Frédéric Bastiat dans le 8e.
Pour 28e, vous avez un afternoon tea très sympa dans un cadre bien cosy à l'anglaise, avec grands fauteuils, serveurs aux petits soins.......
Ils vous servent donc:
-du thé de chez George Cannon en vrac (on a pris le mélange Daniel aux fruits rouges), servi dans une théière en fonte qui maintient bien au chaud
-des scones chauds et faits maison (2 par personne), avec clotted cream, et 3 confitures faites maison (celle à la fraise miam)
-des finger sandwiches variés (3 par personne)
-et une pâtisserie à choisir sur le chariot de desserts de la Pâtisserie des rêves: j'ai pris une tarte à l'orange délicieuse, ma copine un Saint Honoré, y'avait aussi un Paris-Brest à l'allure intéressante, et d'autres choses.

C'est un bon rapport qualité-prix je trouve: les produits sont frais, et on est dans un salon de thé un peu standing. Il paraît que le tea time du George V est encore mieux, mais c'est 48e: celui-ci est quand même plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:21

Oh, j'adore les afternoon teas ! merci Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:20

c'est quoi des finger sandwich ? c'est salé ou sucré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:27

Salé. Ce sont les petits sandwiches à l'anglaise qu'on sert au thé: au concombre par ex, ou au saumon, des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:06

ha ok. ça avait l'air bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:15

oh la la mais ça donne trop envie ! c'est une des raison pour lesquelles j'adore lire des romans anglais du 19e, pour cette ambiance...le thé toussa.... coeur de zib
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Bar, restos and co - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar, restos and co
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spécialités en fonction des restos
» Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: