Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Bar, restos and co

Aller en bas 
+22
Cyrius
Mariqueen
Titaniaa
Billie
Goblinlaya
guest
Hermione
Arthé
Lili
Nina
Circé
Malou
MyFair
invité
Colombine
Andréa
MarcO
Guessemma
MidWool
Adalina
Ninou
Pooky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

Rappel du premier message :

que j'ai aimé
pourquoi
c'est où
et...
les prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:18

Interesting !

Tout ça pour la modique somme de ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:20

Je crois qu'on s'en est tirées pour 30-35 euros, un truc comme ça: une bouteille de vin divisée par deux+un petit plateau et quelques tapas qu'on a partagées à deux. Mais t'as pas faim en sortant, c'est aussi calant qu'un dîner.
Et les produits sont vraiment de super qualité: même le pain, délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:35

Alors hier j'ai testé O'Scia, conseillé par Hermione!

Les pizzas sont vraiment délicieuses et super généreuses. Le service est rapide en +, mais y'a un gros mais: le service.......
On avait réservé à 19h30, on arrive à l'heure: le resto était fermé et ils nous disent d'attendre dehors...... Et à 21h30 ils nous ont mises dehors sitôt le dessert avalé parce qu'il y avait un deuxième service (alors qu'on ne m'en avait pas parlé au téléphone).
J'ai pas aimé ça du tout, et mes copines non plus, du coup on les a engueulés.
Mais bon c'était très bon quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:37

ah oui, pas glop en effet, service à la parisienne je crie ton nom
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:44

Dingue ! Je ne me suis jamais fait virée d'un resto même si il y a un deuxième voir troisième service  surpris surpris 
Puis le coup de ne pas être ouvert alors que vous aviez réservé c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:51

Ah non mais moi non plus, pourtant j'en ai fait des restos à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:52

........................... Joies des restaurants parisiens du centre .................... 

Bon. A tenter quand même pour le goût, mais pas pour une soirée tranquilou !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:53

Oh, je suis désolée ! :4U: 
Je crois qu'on y a toujours été à midi - le service a roujours été nickel.
Et je déteste les restos qui font ça  :tape:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:56

Tu me fais penser Cyrius que mon resto parisien le + folklo était à Châtelet les Halles....
L'horreur: on arrive à 12h30 pour un brunch réservé, on se fait alpaguer par le gérant du bar en face qui nous dit "ah ouais mais Moussa il est pas levé, venez prendre un verre chez moi pour patienter, je vous l'offre". OK......Quand le resto ouvre une heure plus tard (le temps que Moussa se lève), bah on s'installe.... Pis là coupure d'électricité quand Moussa lance sa friture d'accras, ils se foutent à 3 pour rebrancher le bazar, pis ça resaute, et comme ça pendant 30 mn........Ensuite on nous sert, mais y'avait genre 4 accras pour 4, la tête du poisson émergeait de la soupe dégueulassement, bref tout était à l'avenant mais quel fou rire!


Dernière édition par Nina le Ven 28 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:57

Bah non Hermione c'est pas ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:26

Nina : Hallucinant ! On a eu ça une fois sur Lyon, à la Brasserie Georges (un lieu très réputé). Bon, c'était un 8 décembre, fêtes des lumières (mauvaise idée du coup) et il y avait 45mn de queue dehors pour rentrer... mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:39

ah ouais à la brasserie Georges ??  surpris 
c'est fou d'être reçu de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:42

Ouaip, je ne trouve pas les serveurs très accueillants là bas. On a l'impression qu'ils sont toujours stressés et blasés. C'est dommage car j'aime beaucoup ce lieu remplit d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:50

Et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:02

C'est pas mal niveau plats (j'adore leur omelette norvégienne !) mais je préfère les brasseries Bocuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:25

J'ai testé hier un super resto: Afrik n'Fusion.
Le concept c'est soi-disant du fast food à l'africaine, mais à part un burger avec des alokos, je vois pas trop ce qu'il y a de fast food là-dedans: ce sont des bons plats traditionnels d'Afrique de l'Ouest (poulet yassa, maffé, tiep dien, capitaine braisé, etc...) Leur jus de bissap est une tuerie!
Alors c'est très bien fait, pas cher (10e le plat), et en plus le cadre est moderne, très propre, c'est vraiment top.
Y'en a un à Pyrénées, ligne 11, mais je crois aussi à Oberkampf.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:24

Miam ! Tu me fais saliver là (tu connais mon amour de la cuisine africaine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:34

J'adoore la cuisine africaine (enfin celle que je connais: d'Afrique de l'Ouest). Mon père dit que c'est pas très fin, mais j'ai toujours adoré! (mais bon j'aime surtout la cuisine populaire faut dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:57

Ca donne envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:57

Ah oui et j'ai découvert ça aussi (ouiii je suis une bobo à bouffer de la pizza bio).

Mais c'est super bon sans mentir! La pâte à pizza sent bien la farine complète, et les garnitures sont top: avec bcp de légumes, de la bonne huile d'olive, j'aime beaucoup!
Le seul défaut: ça reste réservé au sud parisien (Est avec le 13e) (Ouest avec le 15e). Mais c'est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar, restos and co - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar, restos and co
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spécialités en fonction des restos
» Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: