Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Les spécialités en fonction des restos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:05

Alors en fait ce serait un sujet pour conseiller des restos en fonction d'un plat qu'on cherche. Par ex, pour manger les meilleures profiteroles, ou la meilleure sole meunière? Ou les meilleurs hamburgers, ou bagels que sais-je?
ça vous dit?  cat
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:38

Super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:57

Honneur à la province !
Le meilleur Paris Brest du monde, restaurant Les Flots près de La Rochelle  :cheez:

Les meilleures baked potatoes de France Un amour de pomme de terre (Nantes, Rennes, Brest)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:00

je ne suis jamais allée à un amour de pomme de terre... faudrait peut-être que je teste un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:00

C'est la version chic de la Pataterie :-p
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:19

Les meilleurs macarons du monde et de la vie, c'est chez Sève à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:26

Pour les bagels:

Bagels and Brownies à St Placide et Bonne Nouvelle: les bagels sont à tomber, tant niveau garniture que pour le pain fait maison.
MAIS je vais tester le Bob's bake shop de Marc Grossmann, bientôt.

Pour les profiteroles:

Les meilleures goûtées à Paris pour l'instant sont au Pario (métro Charles Michels), avenue Emile Zola. Pâte à choux fraîche, glace bonne, sauce au chocolat onctueuse et servie chaude. Je valide, c'est délicieux, et abordable (6e).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:27

Faut que je retrouve ce resto qui sert "la" profiterole .... dévoyant ainsi le concept, mais vraiment pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:29

Le 14 juillet? ici

Il est sur ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:31

Ceci étant dit, j'ai deux requêtes DE FOND:

où donc puis je manger des bonnes crêpes Suzette (une de mes passions avec la tarte aux mirabelles, la glace plombières et l'opéra, paie tes ascendances du grand Est)? Question 1.

où donc trouver une excellente sole meunière? Question 2.

(d'ailleurs, si vous connaissez un glacier maîtrisant la glace plombières, c'est pas de refus).
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:36

Je me rappelle avoir mangé d'excellentes sole Meunière à Ars-en-Ré sur l'ile de Ré  grinMamaD (et plus généralement sur la côte Atlantique, c'est un plat que je mange souvent sur le bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:38

Tu m'y fais penser !

Le z'homard grillé le meilleur de la terre de ma (courte) vie au restaurant Le Belem à Concarneau.

Parce qu'il n'y a pas de mystères, Rungis c'est génial, mais y'a des bons trucs qu'on mange que près du lieu de "production".
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:40

C'est-à-dire que la probabilité que j'aille dans l'Ouest cette année est à peu près équivalente à celle de voir la courbe du chômage s'inverser cette année  oumpf 

Mais je note consciencieusement vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:43

Le plateau de fruits de mer de la Coupole reste cependant dans les annales du gout 2014 pour ma part !

(même si bon, honnêtement, on peut avoir la même chose pour 3 fois moins cher chez mes parents)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:47

Mais ouais...la haine.

Un jour je me traînerai dans le grand Ouest......Si j'ai des potes qui s'installent là-bas, ça peut se faire. (mais ces boloss restent à Paris of course) (ou dans des coins encore moins recommandables genre la Seine Saint Denis  oumpf )....
Et j'ai le grand malheur de venir d'un coin où le poisson ne regorge pas (j'ai pas encore vu de sole dans la Marne). M'enfin restent le kirsch et les mirabelles....
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:41

Du moment qu'il y a des solDes dans la Marne  :cheez:

Sinon, pour manger le meilleur gratin de pommes de terres avec du fromage comtois dedans, c'est le Coucou à Besançon
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:57

La meilleure fondue tout vacherin : Le Tivoli à Châtel Saint-Denis (et puis la déco est marrante).

Le meilleur antipasto di mare (série d'entrées à base de poisson) : Corte Sconta à Venise
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:59

Hermiooone!!! ça va?

(je vais cliquer tes liens, ça envoie du miam)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:09

Ca va méga bien je suis en vacances depuis hier soir  youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:17

ça c'est top ça met de bonne humeur tout de suite  up 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spécialités en fonction des restos Empty
MessageSujet: Re: Les spécialités en fonction des restos   Les spécialités en fonction des restos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spécialités en fonction des restos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar, restos and co
» Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: