Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bar, restos and co

Aller en bas 
+22
Cyrius
Mariqueen
Titaniaa
Billie
Goblinlaya
guest
Hermione
Arthé
Lili
Nina
Circé
Malou
MyFair
invité
Colombine
Andréa
MarcO
Guessemma
MidWool
Adalina
Ninou
Pooky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

Rappel du premier message :

que j'ai aimé
pourquoi
c'est où
et...
les prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:25

Il faut que je teste aussi facepalm
Mes hanches ne te remercient pas :jattends:
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:33

ange de Melo
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:23

Je confirme la Villa Medici, même si je n'y ai pas été depuis un bail. Fort heureusement, nous avons quelques très bon restaus italiens à Lausanne
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:39

Dans le genre, j'avais mangé une fois à Il Gallo Nero (14ème arrondissement à pernety)
c'est au 36 rue Raymond Losserand et c'est divin
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:46

Je note la Villa Medici ! Connaissez vous un resto sympa dans le 19ème (Paris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:34

nina : ça donne envie! Bar, restos and co - Page 9 3499272980 (ouf pour mes hanches, je suis loiiiiin!)
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:40

Circé : désolée, non, je connais quasiment pas l'est de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:47

Dans l'est de Paris, y'a des bons indiens (le Saravana Bhavan près de la Gare du Nord), des restos africains sympa (le Nioumré à Château Rouge).
Sinon, j'avoue que je connais pas de trucs trop dans ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:51

Je teste le bar à mojito ce soir !!! je vous en dirai des nouvelles.

Pareil Circé je ne connais pas bien ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:53

Rah, on y est allés y'a pas longtemps avec des copines! On s'est pris le pichet de mojito: peut-être pas assez alcoolisé grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:22

Un pichet ! Ralala !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:33

Encore un autre resto avec un gros +++
Le P'tit Gavroche, 88 rue Blomet, dans le 15e.
C'est un bistrot tout simple près de chez moi, avec une déco de bistrot tradi neuve et sympa (tables en bois massif, carrelage, grand miroir au fond).
La carte est simple, mais tous les produits sont frais, de la viande aux légumes en passant par les desserts (gros + pour le pâté aveyronnais que mon frère a adoré, le carpaccio de boeuf, le saint nectaire goûteux, les profiteroles délicieuses).
Bonne carte des vins (on a pris un Côtes du Bourg extra).
Prix: compter de 11 à 20 euros pour un plat (beaucoup de trucs ne dépassent pas les 15 euros, y compris le carpaccio de boeuf, le confit de canard, le tartare, etc...), moins de 8 euros pour les desserts.
Service très sympa, et rapide. Le gérant est adorable.
Voilà, je vous recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:44

Un bon brunch à Paris à conseiller ? Pas excessivement cher mais bien fourni (et bon)
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:16

Il y a le
Etienne Marcel.
25 euros
34 rue Etienne-Marcel
75002 Paris 2eme
Métro : Etienne Marcel (4)

Pub St Germain
je crois entre 20 et 25 euros
17, Rue de l'Ancienne- Comédie
75006 Paris 6eme
Métro : Saint-Germain

Ensuite le PDG où nous sommes allé avec les catz, il y en a plusieurs dans Paris

Sinon Le Fumoir (je ne 'ai pas gouté)
même gamme de prix mais il faut réserver
6 rue de l'amiral Coligny
75001 Paris 1er
Métro : Louvre Rivoli (1)
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:54

Près de Montparnasse, j'avais bien aimé Deux Cigales, 8 rue Bréa (métro Vavin). Quand j'y étais allée j'avais payé 16euros, mais c'était il y a plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:58

Voilà un compte-rendu du brunch sur un blog. J'ai faim rien que de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:43

C'est clair il fait envie faim
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:52

Découverte rive droite: le Bagel's Family, rue du Faubourg Poissonnière.
C'est, comme son nom, l'indique, un resto à bagels à emporter (pas tellement de places pour s'asseoir).
Deux formules: à 8,90 avec certains bagels (le Little Italy au jambon, cream cheese, tomates séchées et roquette, par ex), et à 9,90 avec leur bagel phare (le Omega 3 au saumon fumé et cream cheese).
En plus des bagels, vous avez une soupe ou une salade, et un dessert (cake au citron, carrot cake, salade de fruits, cake au chocolat. Compter 1,50 de plus pour une part de cheesecake).

J'adore ce truc! Je préfère quand même mon Bagels and Brownies rive gauche, mais celui-là est vraiment bien: les pains sont frais, la garniture généreuse, le cream cheese extra. Et le carrot cake (la part servie est vraiment généreuse) est super bon.

Par contre, le midi c'est bondé, mais sinon c'est extra!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:35

Ah sympa à savoir !
MAis moi aussi je kiff "Bagels et Brownies" :) c'est bien celui métro st placide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:41

Oh Nina, tu m'as donné envie ! On ira ensemble un de ces midis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar, restos and co - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar, restos and co
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spécialités en fonction des restos
» Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: