Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:40

C'est vrai midwoolette ! Mais mon homme m'a dit, "ça a l'air rigolo", donc pour être sure que ce serait pas rigolo, on a persévéré jusqu'au bout !
debilos
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:14

ne jamais écouter un homme en matière de films! lol
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:20

Mdr !!!!!
Je pense que les gays, ça va !
J'ai un copilègue gay, diplômé scénariste, je lui fais toute confiance !!
vive pooky
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:25

J'adore Le premier jour du reste de ta vie ! Je ne me lasse pas de le regarder et de pleurer à la fin. J'aime aussi beaucoup la BO.

Pour Scary Movie, effectivement, je ne suis pas étonnée. Je n'en ai pas vu un seul. Je n'ai jamais rigolé quand mes copains mimaient sans relâche des scènes du premier opus donc je n'ai pas voulu tenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:14

+ 1000000 avec Goblin pour Le Premier Jour du Reste de Ta Vie Mon dernier film - Page 48 804624
D'ailleurs en septembre, j'attends avec impatience la sortie d' Un Heureux Evénement, de Rémi Bezançon aussi
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:19

ah oui j'ai vu la bande annonce qui avait l'air très bien!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:32

Titre : Sans Identité

J'ai aimé ou pas : oui bcp

Pourquoi : un bon thriller : bon scénario, bons acteurs (Liam Neelson), de l'action et du suspens en plus on ne divine pas
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:42

Mercure a écrit:
+ 1000000 avec Goblin pour Le Premier Jour du Reste de Ta Vie Mon dernier film - Page 48 804624
D'ailleurs en septembre, j'attends avec impatience la sortie d' Un Heureux Evénement, de Rémi Bezançon aussi

Merci de l'info, je vais aller voir ça ! duss
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:49

Titre : Melancholia

J'ai aimé ou pas :
Je pense que oui, j'ai aimé même si la première partie, celle du mariage de Justine est très longue. Au début je n'en voyais pas l'intérêt, puis lors de la deuxième partie du film, je crois que j'ai compris la première partie. Je vais spoiler (à ne pas lire si vous voulez voir le film)
Spoiler:
La deuxième partie est beaucoup plus intéressante, mais est aussi très angoissante. On suit l'angoisse de Claire fasse à la planète Melancholia qui se rapproche de plus en plus.
La dernière scène est juste phénoménale, plus personne ne bougeait dans le cinéma lorsque le générique a commencé.

Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:30

tu donnes envie, je crois que je vais décider pookito
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:09

Mariqueen, c'est exactement ce que j'ai ressenti pour le film (bon, un peu moins pour la première partie qui m'a trop saoulée même si c'est vrai que vu comme ça ça a du sens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:20

Titre : Les Emotifs Anonymes

J'ai aimé ou pas : OUIIIIIIIIIIIII

Pourquoi : un petit ovni drôle et mignon comme tout. Un joli film qui donne envie de sourire... Poelvoorde y est excellent, je l'ai même trouvé beau
Et jolie bande son
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:31

@Myfair : j'avais adoré Les Emotifs Anonymes, en plus j'adore le générique de fin.

Sinon j'ai vu Diabolo Menthe, un film qui date, sur l'adolescence dans les années 60.

Le nom des gens . Je devais le voir depuis un certain temps, et je ne sais même pas pourquoi je ne suis pas allée le voir en vrai ! J'ai adoré. Jacques Gamblin (j'adore) et j'aime beaucoup Sara Forestier, au début je trouvais cela space et j'ai persévéré et je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:56

Titre :La chance de ma vie

J'ai aimé ou pas : oui

Pourquoi : Je ne suis pas très comédie romantique ni film français mais j'ai trouvé ce film très rafraîchissant et très drôle. Les acteurs ne font pas complexer, les situations sont drôles et parfois un peu rocambolesques mais les acteurs sont très bons et on y croit. Ce n'est pas le film de l'année et vous vivrez très bien sans l'avoir vu, mais un jour de coup de blues c'est vraiment l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:37

Pour ma part j'ai aimé les 15 premières minutes, assez sympas mais le reste j'ai pas aimé du tout, et j'ai trouvé Virginie Effira nullissime mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:19

ha ben ça... tu rejoins mon gang...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:35

J'ai bien aimé Virginie Effira mais dans un autre film "l'amour c'est mieux à deux", je l'avais trouvée très fraîche et très pétillante.

Hier j'ai regardé Valentine's Day, c'est une bonne comédie romantique sans prise de tête avec pleins d'acteurs connus. ça se laisse bien regarder, c'est romantique c'est gnangnan, tout ce que je voulais hier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:08

On a regardé Shaun of The Dead, une parodie anglaise d'un film de zombie(plus le titre en tête mais c'est "machin of the dead")...A part quelques répliques et gags j'ai trouvé ça bof, et chiant à démarrer, je voulais voir du zombie se faire éclater! geekette
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:24

@Laplante ; je l'avais vu y a quelques années et j'avais pas du tout aimé ... en même temps le film de zombie c'est pas trop ma came. duss
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:34

tu me fais rire avec tes zombies LaPlante! pouf pouf

J'aime beaucoup Virginie Effira moi aussi, je la trouve fraiche et pétillante. J'avais beaucoup aimé le film au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: