ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Mon dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: Mon dernier film   Mar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :

__________________________________________________________________________________
:

* et surtout, bonne santé!

Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com

AuteurMessage
Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 2 Sep - 23:29

On vient de regarder avec chéri Source Code avec Jake Gyllenhaal ( MarcO il est trop hot ce garçon!!!).

J'ai bien aimé, même si des fois c'était un peu longuet (en même temps, ils repassent la même scène de 8 minutes pendant tout le film!).

__________________________________________________________________________________
My W blog
Enjoy the ride - Le blog des nos aventures péruviennes!
http://thewday.blogspot.com/
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 7 Sep - 10:31

Mange, prie, aime. avec Julia Roberts

J'ai beaucoup aimé. Typiquement le genre de film que j'aime. Et puis j'ai adoré l'ambiance avec l'Italie, l'Inde. Et j'aime bien les films dont l'héroïne fait sa propre "quête", la recherche de soi, de la paix intérieure...

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 11 Sep - 12:05

Titre : j'ai rien oublié

J'ai aimé ou pas :
oui, beaucoup

Pourquoi :

Alzheimer sur fond de secret de famille, une histoire intense servie par un Depardieu parfait, seul lui peut dire "mets ta papatte sur le manche" à Arestrup sans avoir l air de cabotiner
Françoise Fabian est magnifique, c'est l adaptation de Small World de Martin Suter, le film n a pas eu un succès fou à sa sortie et je le regrette, car c'est le mm prix poru voir une grosse m*rde en 3D et un bon film...
Bon, y a Nathalie Baye qui semble avoir fourré des chamallow blancs dans ses joues, ce qui lui donne un teint de chiottes (je me suis marrée qd Depardieu lui a dit "tu rougis" parce que non...) et un air de hamster égaré
faut arrêter les injections... ce sera ma seule injonction négative!

:

Lola
TchinCatz
TchinCatz

Mood : Working Girl
Chuis où? : Outre-fleuve

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 11 Sep - 12:25

il a l'air dur le film pooky!

Titre : Midnight in Paris

J'ai aimé ou pas :
oui mais sans plus

Pourquoi :

J'ai bien aimé les images de Paris, le Film était rigolo et je trouve que Owen Wilson dans sa facon de parler, d'agir ressemble beaucoup à Woody Allen en jeune. Le message générale du film était intéressant.

Par contre, j'ai trouvé que c'était en tout un peu superficiel, certains personnages (en fait toute la famille de sa fiancée je trouve) étaient que des clichés. Dans Match Point par exemple je trouve que les personnages avaient plus de facettes, il avait aussi la fille riche, mais elle était plus humaine et complexe. Là on n'a pas compris pourquoi il était avec elle...

Donc c'est marrant à regarder mais aprés je me suis rendu compte que quelque chose a manqué.

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 11 Sep - 12:28

j ai eu la mm perception de la famille : caricaturale... mais j avais adoré le reste, le message que le film envoyait...

pour "mon" film, non, c'est pas si dur. pas de sang, pas de flingue, uen tension couverte pas la "bonne société attitude"

et puis la vie et ses complexités!

:

Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 11 Sep - 12:38

Je comprends aussi ce que tu veux dire, Sarah ! Mais comme Pooky, le reste m'a tellement plus que ça ne m'a pas dérangé finalement

Titre :
Sexe entre amis!

J'ai aimé ou pas :
Oui c'était drôle

Pourquoi :
J'ai préféré à sex friends (avec Natalie Portman), il y avait plus de "chemistry" entre les acteurs. C'était un poil plus trash donc plus réel! Bien sûr il y a tous les clichés de comédies romantiques mais bon, on peut pas trop demander à ce genre de film!

My W blog
Lola
TchinCatz
TchinCatz

Mood : Working Girl
Chuis où? : Outre-fleuve

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 11 Sep - 12:39

Pooky, oui, le plus dur est souvent sans sang... Je l'avais pensé pour le sujet de Alzheimer.
S'il passe ici je regarderai peut-être!

Carolina, c'est vrai que le reste était marrant!
Mais si j'y pense, par exemple aussi qu'il trouve par hasard ce journal d'elle, ca n'aurait pas été nécessaire je trouve! cogite

Mariqueen
YogCatz
YogCatz

Chuis où? : Picardie

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 11 Sep - 13:57

C'est marrant j'ai regardé Midnight in Paris hier soir!
Pour le coup j'ai pas trop aimé (pourtant je suis fan de Woody Allen), le côté cliché m'a trop dérangé (Paris ville magnifique où tout le monde est cultivé, où on mange tous dans de grand resto et où on va dans des brocantes chics...euh... surpris ). Je n'ai pas aimé le côté plat des personnages (en général dans les filles de Woody Allen, ils sont tous plutôt bien développés en plus)
J'ai trouvé ça complètement décousu, du coup j'ai eu du mal à suivre.
Comme Sarahk, je trouve qu'Owen Wilson ressemble beaucoup à Woody Allen dans sa façon de jouer dans ce film.

Dans un autre genre, je vais regarder Sexe entre amis cet aprem avec Justin coeur de zib , je te dirai ce que j'en ai pensé Carolina.

Pooky: mdr pour Nathalie Baye! C'est clair qu'il faut qu'elle arrête!

mon petit blog
Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 11 Sep - 22:18

T'y es allée avec Justin???? lapin pervers lol

My W blog
Mariqueen
YogCatz
YogCatz

Chuis où? : Picardie

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 11 Sep - 22:21

lol C'est vrai que j'ai super mal écrit, on dirait que j'y suis allée avec lui! Je suis morte de rire Carolina!
Bon en même temps, Justin m'aurait proposé un ciné, je crois que je n'aurai pas refusé! lapin pervers
Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 11 Sep - 22:24

moi non plus!!! Même si sur le film il est pas aussi hot que d'habitude!

My W blog
Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

Mood : Maman-chat
Chuis où? : Dans ma bibliothèque

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 12 Sep - 16:08

Titre : Et soudain, tout le monde me manque

J'ai aimé ou pas : Oui, c'était sympa

Pourquoi L'histoire est sympa, on passe un bon moment, mais ce n'est pas non plus le film du siècle. J'ai bien rigolé des fois quand même ( chose très rare en fait)

Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

Mood : Maman-chat
Chuis où? : Dans ma bibliothèque

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 16 Sep - 22:40

Titre : La Conquête

J'ai aimé ou pas : Oui !!

Pourquoi : Aaah j'ai bien rigolé des fois ! J'ai trouvé ça frais, j'ai passé un bon moment.

Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 16 Sep - 23:42

Je suis allée voir Crazy, stupid, love ce soir (je suis dans ma période "comédie romantique"). C'était pas mal. Y avait des scènes bien drôles quand même mais je crois que je m'attendais à mieux! Bon c'est pas grave, rien que pour le torse "photoshoppé" de Ryan Gosling, ça valait le coup! lapin pervers

My W blog
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 23 Sep - 2:25

Je plussoie, Carolina, le corps photoshopé de Ryan Gosling vaut le détour !

Je suis également allée voir Crazy, Stupid, LOve ce soir et je ne savais pas trop quoi à m'attendre et du coup j'ai adoré, à part quelques moments clichés, j'ai énormément rigolé; les acteurs sont bons et les personnages un peu barré mais du coup j'ai passé un bon moment.
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 29 Sep - 16:01

L'Arbre avec Charlotte Gainsbourg

J'ai beaucoup aimé, c'est un peu triste comme film, mais c'est une jolie histoire au fond. Je trouve que le film est vraiment bien fait, autour de cet arbre et de la famille qui fait son deuil.
J'ai bien aimé Charlotte Gainsbourg aussi, mais je l'aime beaucoup comme actrice.

MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 29 Sep - 20:45

...oups... message édité par erreur facepalm

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter

Dernière édition par MyFair le Dim 2 Oct - 20:53, édité 2 fois
Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 29 Sep - 20:51

J'ai envie d'aller voir "comment font les femmes" aussi! ça avait l'air drôle

My W blog
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 30 Sep - 1:36

@My fair : J'ai beaucoup aimé Crazy Stupid Love

J'ai été voir Présumé Coupable et j'ai bien aimé, c'est assez dur mais Philippe Torreton est excellent dans ce rôle d'accusé à tort.

"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Mon blog :Mon blog beauté
Nouvel article : 31/12/13
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz

Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 10:37

L'une d'entre vous est-elle allée voir Un heureux évènement ? On pense y aller vendredi prochain avec Goblino.

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester Proverbe indien
Mon blog de lecture

Arthé
красавица Catz
красавица Catz

Mood : Sereine
Chuis où? : De retour à la Renardière

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 10:46

J'ai lu une critique très complète sur Maman Travaille.
http://aglaeleblog.blogspot.fr/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 10:58

Merci Arthé ! duss

Mon blog de lecture

Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 17:04

@Goblin : j'ai une copine qui l'a vu qui m'a dit qu'il était très bien, que Louise Bourgoin jouait très bien et que cela faisait réfléchir quant au fait de devenir parents (je crois que c'est le propos du film) et en quoi l'arrivée d'un enfant change pas mal de choses.

"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 20:51

Merci Malou ! Je ne suis pas sûre que ce soit le film à aller voir avec Goblino actuellement mais on a tellement aimé Le premier jour du reste de ta vie qu'on veut quand même se laisser tenter.

Mon blog de lecture

MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 20:52

Titre : L'Apollonide

J'ai aimé ou pas : oui et non

Pourquoi : c'est bien filmé, mais la réalité du thème est en fait difficile a supporter même s'il n'y a aucune scène choquante. Un peu trop long

Je vous copie colle ce que j'ai trouvé que le net et que je trouve très bien dit :

Citation :
Présenté en compétition officielle au Festival de Cannes 2011, L’Apollonide – souvenirs de la maison close était très attendu en raison de son sujet tabou mais attirant. Réalisé par Bertrand Bonello, ce film ouvre-t-il réellement le débat sur la question de la prostitution, ou s’agit-il d’une simple exhibition ?

Synopsis : À l’aube du XXème siècle, dans une maison close à Paris, une prostituée a le visage marqué d’une cicatrice qui lui dessine un sourire tragique. Autour de la femme qui rit, la vie des autres filles s’organise, leurs rivalités, leurs craintes, leurs joies, leurs douleurs… Du monde extérieur, on ne sait rien. La maison est close.

Un style baroque pour un drame bouleversant
Surfant sur la vague pseudo-provocatrice des films et séries TV sur la prostitution (Maison Close, Journal intime d’une Call Girl), L’Apollonide surprend dès le départ par son coté réaliste et noir sur cet univers secret. Bertrand Bonello a choisi de nous présenter un film au style baroque avec des décors chargés et magnifiques qui enveloppent une atmosphère dramatique. L’Apollonide est une maison close « propre » et luxueuse : superbes meubles et objets, décoration soignée et chaleureuse, robes de luxe, couleurs chatoyantes… mais cet univers éblouissant de beauté contraste avec le quotidien des filles.

Les robes Guerlin portées le soir sont remplacées par des chemises de nuit ternes le jour, l’argent gagné ne sert qu’à rembourser des dettes infinies, le plaisir affiché en public n’est en réalité que violence et soumission, le maquillage cache la maladie déjà installée depuis longtemps.

L’entame est surprenante car elle montre une vision édulcorée de la vie dans la maison close, mais cette image est brutalement brisée par le drame central du film : Madeleine, une des prostituées, subit la violence de l’un de ses clients pervers qui lui grave le sourire de l’ange sur son visage. Cette scène choquante et inattendue devient une métaphore du sourire forcé de la femme qui se prostitue. Par ailleurs, elle apporte du suspens au film, puisqu’elle est découpée en plusieurs parties qui ne sont dévoilées qu’au travers de flashs. On ne découvre l’acte abominable qu’à la fin du film. Les bribes de cette scène tiennent en haleine le spectateur, qui pourrait lâcher prise tant le film tire en longueur.

En effet, chaque jour, les prostituées répètent les mêmes gestes, revoient toujours les mêmes clients, une certaine routine s’installe et le film devient répétitif. Il s’agit d’un effet de style de la part du réalisateur qui souhaite montrer l’interminable quotidien des femmes enfermées.

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 20:54

graver? avec quoi??? hein

:

MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 20:55

Spoiler:

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 20:58

mon dieu
c est pas pour moi ça, sinon, cauchemars!

:

Bacou
FrogCatz
FrogCatz

Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 20:59

Titre: un heureux événement

J'ai aimé: oui mais pas mon cheri.

Pkoi? Parce que j'adore Louise Bourgoin, elle est superbe et joue très bien. Ça m'a rappelé bcp de bons moments de ma grossesse et j'en avais les larmes aux yeux.
Après franchement, je trouve que ça noircit trop les cotés négatifs de la grossesse et d'un bébé. Ceux qui n'ont pas d'enfants n'auront vraiment pas envie d'en avoir. C'est le seul point bof.

Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 21:01

C'est exactement ce que ma copine a dit. Mais finalement, je crois qu'avec la grossesse, on ne peut arriver à être nuancé, soit on voit que les côtés positifs soit que les négatifs ... mais comme j'aime bien Rémy Bezançon et que j'ai adoré Le premier jour du reste de ta vie, que je pense y aller quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dernier film   

Mon dernier film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant