Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:34

Titre :
Melancholia

J'ai aimé ou pas :
La première moitié pas du tout, la deuxième oui

Pourquoi :
La première moitié parce que c'était chiant, il ne se passait rien, parce que Kirsten Dunst m'a trop exaspéré (mais c'était peut être fait exprès, je sais pas), parce qu'à mon avis, ça n'apporte rien au film.
La deuxième partie, parce que c'était beaucoup mieux développé, parce qu'on vit l'angoisse et la peur de Charlotte Gainsbourg.
Sinon, dans l'ensemble, le film était très beau visuellement, même si les premières scènes m'ont paru trop pesantes et angoissantes... Je suis sortie du cinéma vraiment perturbée par l'histoire et la fin mais je crois que j'ai aimé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:38

J'ai regardé Blue Valentine hier soir. J'ai passé un bon moment mais je ne pense pas qu'il me laissera un souvenir impérissable. Je vous remercie de me l'avoir fait connaître car je suis quand même très heureuse de l'avoir vu, c'est un très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:49

Je l'ai regardé aussi , c'est un très beau film mais je ne le regarderai pas une deuxième fois , il est trop triste , ça fait un peu trop psychotter !
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 38
Chuis où? : Nantes

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:36

Carolina: j'ai envie d'aller voir Melancholia, je te dirai ce que j'en ai pensé

Le dernier film que j'ai vu: Comment tuer son boss?

J'ai aimé ou pas?: Ce n'est pas le film de l'année mais j'ai bien ri.

Pourquoi?
Les 3 boss, interprétés par Kevin Spacey, Jennifer Aniston et Colin Farell sont justes horribles, mention spéciale à Kevin Spacey qui m'a fait particulièrement rire!
L'humour n'est pas particulièrement fin mais il y a des scènes qui m'ont fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:40

On l'a sur notre liste "detente"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:37

J'ai pas du tout aimé Blue Valentine moi...trop lent...trop long...
Et pourtant j'adore Ryan Gosling!!

Dernièrement j'ai vu Trop loin pour toi avec Drew Barrymore. Pas le film de l'année, mais très divertissant, j'ai bien ri!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:02

Dommage Midwool! Mais bon pas grave!

On vient de regarder en DVD "Le premier jour du reste de ta vie" et j'ai beaucoup beaucoup aimé! Pourtant c'est typiquement le style de film français que j'aime pas du tout mais là l'histoire m'a beaucoup touché! Par contre, faut que j'arrête de regarder des films qui me font pleurer! Le prochain ce sera une comédie!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:09

Oui ce film est superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:27

Scary movie 3, et b'hein désolée de casser l'ambiance avec vos films beaux, touchants, intelligents, c'était là une vraie grosse daube !J'ai essayé, mais j'ai même pas réussi à me marrer...
bouboulet facepalm je sors
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:23

quelle idée de regarder aussi!! Lol pouf pouf

Le premier jour du reste de ta vie est l'un de mes films préférés! typiquement le genre de films que j'adore moi. Je l'ai vu plein de fois et je suis toujours autant touchée!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:40

C'est vrai midwoolette ! Mais mon homme m'a dit, "ça a l'air rigolo", donc pour être sure que ce serait pas rigolo, on a persévéré jusqu'au bout !
debilos
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:14

ne jamais écouter un homme en matière de films! lol
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:20

Mdr !!!!!
Je pense que les gays, ça va !
J'ai un copilègue gay, diplômé scénariste, je lui fais toute confiance !!
vive pooky
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:25

J'adore Le premier jour du reste de ta vie ! Je ne me lasse pas de le regarder et de pleurer à la fin. J'aime aussi beaucoup la BO.

Pour Scary Movie, effectivement, je ne suis pas étonnée. Je n'en ai pas vu un seul. Je n'ai jamais rigolé quand mes copains mimaient sans relâche des scènes du premier opus donc je n'ai pas voulu tenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:14

+ 1000000 avec Goblin pour Le Premier Jour du Reste de Ta Vie Mon dernier film - Page 47 804624
D'ailleurs en septembre, j'attends avec impatience la sortie d' Un Heureux Evénement, de Rémi Bezançon aussi
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:19

ah oui j'ai vu la bande annonce qui avait l'air très bien!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:32

Titre : Sans Identité

J'ai aimé ou pas : oui bcp

Pourquoi : un bon thriller : bon scénario, bons acteurs (Liam Neelson), de l'action et du suspens en plus on ne divine pas
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:42

Mercure a écrit:
+ 1000000 avec Goblin pour Le Premier Jour du Reste de Ta Vie Mon dernier film - Page 47 804624
D'ailleurs en septembre, j'attends avec impatience la sortie d' Un Heureux Evénement, de Rémi Bezançon aussi

Merci de l'info, je vais aller voir ça ! duss
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 38
Chuis où? : Nantes

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:49

Titre : Melancholia

J'ai aimé ou pas :
Je pense que oui, j'ai aimé même si la première partie, celle du mariage de Justine est très longue. Au début je n'en voyais pas l'intérêt, puis lors de la deuxième partie du film, je crois que j'ai compris la première partie. Je vais spoiler (à ne pas lire si vous voulez voir le film)
Spoiler:
La deuxième partie est beaucoup plus intéressante, mais est aussi très angoissante. On suit l'angoisse de Claire fasse à la planète Melancholia qui se rapproche de plus en plus.
La dernière scène est juste phénoménale, plus personne ne bougeait dans le cinéma lorsque le générique a commencé.

Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:30

tu donnes envie, je crois que je vais décider pookito
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: