Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:42

Motmar qui grochonne mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:45

ça t'étonne ? Mon dernier film - Page 36 996742
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:57

Les émotifs anonymes ; j'ai passé un très bon moment, Poolvoerde et Carré sont très justes dans leur rôle. Sujet pour faire un film très intéressant ; des passages très drôles & d'autres plus tristes et poignants. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:57

J'ajoute que je suis tombée amoureuse du générique de fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:01

Je viens de regarder Tournée de Almaric. et mouais... j'ai bien aimé mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:00

Encore un baiser, un film italien et j'ai beaucoup aimé, c'est un peu long, mais il est réaliste, beau et il parle de vraies relations entre amis, ex, ... de la vraie vie... bien sur un peu édulcoré, mais c'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:23

Crime d'amour
mouais, bof sans + ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:21

Le Bruit des Glaçons ; je l'ai enfin vu ! Je suis mitigée ; il a un côté intéressant, bouleversant mais aussi ennuyant .. Mais je ne regrette pas de l'avoir vu.

Le Dernier Exorcisme ; POURRAVE !

Happy Few : bah c'était pas mal ! y'a Nicolas Duvauchelle, donc forcément Mon dernier film - Page 36 804624 ; mais l'histoire, c'est un peu du copitage de Closer - entre adultes consentants -.

Ouais j'ai regardé 3 films dans la soirée Mon dernier film - Page 36 996742
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:28

Pour Happy Few, je plussoie pour Duvauchelle ... lapin pervers
Par contre, je l'ai trouvé mitigé ; ni bon ni mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:16

J'ai bien pensé à toi Malou ! Mais ouais, c'est comme ça qu'on pourrait le qualifié ; ni bon, ni mauvais . Il se regarde quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:37

@Mercure : ah oui c'est vrai que je suis Duvauchelle addict !
L'idée de base du film était pas mal, sur la passion, l'attirance ... mais en fait ils passent leur temps à faire l'amour. Pas que cela me dérange mais finalement la thèse de départ n'est pas vraiment développée. Enfin à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:41

Oui voilà .. j'aime bien le cinéma français ( j'ai appris à l'aimer ) mais je trouve qu'une manière GLOBALE, il y a de bon scenarii mais qu'ils ne sont jamais assez bien exploités .. c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:28

Titre : Le fils de Joe avec Gerard Lanvin

J'ai aimé ou pas : ouuiiiiii !

Pourquoi : parce que c'est vraiment tout ce que j'aime dans un film: une histoire simple, très touchante, bien joué. Qui alterne des moments drôles où je me suis vraiment marrée à des moments émouvants qui m'ont mis les larmes aux yeux. Le film évite aussi de rentrer dans tous les clichés du genre. Bref, de bons acteurs et un super moment ! Et puis toute la salle se marrait en même temps, c'était une super ambiance ! On est ressorti avec un gros sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:40

Titre: Max et les maximonstres

J'ai aimé: oui

Pourquoi: Déjà c'est probablement une des meilleurs BO que j'ai entendu dans un film, et puis on s'évade et on aimerait bien aussi rencontrer ces petits monstres attachants.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:32

Moi aussi, j'adore ce film, Laplante!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:23

Je suis allée voir Black Swan hier soir.
La musique, les danses, et le film en lui-même est excellent. Mais j'aurais eu d'avantage d'infos sur ce film, je ne serais probablement pas allée le voir, beaucoup trop sombre/déprimant/effrayant/suicidaire comme film... ce n'est pas trop mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:26

Lili : attention il n'est pas encore sorti en France
Mais je l'ai déjà vu Mon dernier film - Page 36 31799 2 fois ... je l'ai juste ADORE !!! pile le genre de films que j'adore
et Nathalie Portaman n'est-elle pas somptueuse dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:28

Oui elle est excellente!
Mais vraiment je trouve que c'est un très bon film. Juste trop perturbant pour moi.
Il sort quand en France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:30

Il sort le 11 février je crois .
Et je pense que j'irai le voir au ciné,histoire de le voir sur grand écran. Mon dernier film - Page 36 439635
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:32

Tu l'as piraté vilaine?? ninouchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: