Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:03

Bacou : j'avais beaucoup aimé aussi "The Killer Inside Me" par contre j'ai trouvé les scènes de violence vraiment horrible.
J'aime beaucoup cet acteur Casey Affleck
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:39

Je viens de voir Somewhere, le dernier Sofia Coppola. Je suis déçue... en grande fan de la réalisatrice j'attendais beaucoup de ce film et je l'ai trouvé trop mou.
L'acteur est sublime, la jeune Ellen Fanning aussi, la photographie est génial, mais justement je trouve que le film veut trop être esthétique et on en oublie que le spectateur s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:23

Mylène : Je voulais voir "Bébés" quand il est sorti au cinéma mais je n'ai pas trouvé le temps. Je pense que je vais prendre le temps de le regarder chez moi car tu m'as fait renaître l'envie de le voir.
J'ai déjà visionné "L'odyssée de la vie" avec Goblino il y a 2-3 semaines maintenant "Bébés", je le travaille au corps. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:48

Love and other drugs avec Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway.

Sympa...
Ca ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Mais c'était pas mal, j'ai passé un bon moment.
J'ai versé ma larme à la fin du film, donc c'est que ça m'a plu coquin

Et puis bon les fesses de Jake, ça ne se rate pas!! faim
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:27

Lili : est-ce que ce film fait comme TOUTES les comédies romantiques ou bien ça change un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:05

Mr Nobody avec Jared Leto, Diane Kruger ...

C'est le genre de film qu'il ne faut surtout pas lâcher, parce que les 15 premières minutes, t'as qu'une envie s'est d'arrêter le DVD. Mais finalement, tu te prends au jeu du film. Il y a des moments pas très "réalistes" (si tant est que le film le soit) ; on va dire moins crédible. Par contre, il est très pertinent sur la question du choix dans la vie ... Il y a des choix minimes, des choix engageant ... et puis Jared is wonderful !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:21

Ah tu me donnes envie! il est dans mon ordi depuis longtemps mais je n'avais pas encore eu le courage de regarder. Allez je vais m'y atteler pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:50

Quelqu'un a vu Le Bruit des Glaçons ? On m'en a dit du bien, mais les critiques ne sont pas terribles. Des avis supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:08

Je n'ai jamais entendu parler de ce film, désolée Mercure.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:42

Bof je n'ai pas eu de bons échos de ce film, je pense qu'il se laisse regarder mais il n'est pas assez creusé (j'ai ouïe dire).
C'est mon beau père qui était allé le voir, vu qu'il était touché par le sujet il voulait voir ce que le film donnait, il est sorti déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:44

Je l'ai trouvé sur un site ( bon j'ai téléchargé quoi Mon dernier film - Page 35 996742 ) ; je le regarderai mais je me rappelle qu'un mec ( super imbu de lui même d'ailleurs ) m'avait dit qu'il était trop bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:23

Mercure a écrit:
Lili : est-ce que ce film fait comme TOUTES les comédies romantiques ou bien ça change un peu ?

Euh je dirais que oui....
Il finit bien... enfin aussi bien que cela puisse se finir, elle ne guérit pas subitement non plus, et ne guérira sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:24

SPOILER Mon dernier film - Page 35 977217
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:30

Tu penses que j'en ai trop dit, c'est ça??
Nan parce que bon, c'est écrit dans n'importe quel résumé de film hein duss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:31

Moi je m'en fous .. c'est pour d'autres Catz en fait Mon dernier film - Page 35 566773
mais bon t'façon ce genre de films ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:33

Titre : Catfish

J'ai aimé ou pas :
oui !! un film réalisé en film-réalité, j'aime beaucoup ce genre

Pourquoi:
Histoire : Une histoire
d'amour virtuelle entre Nev, un photographe et Megan, une danseuse. Mais
un jour Nev décide de rendre visite à Megan pour de vrai...

J'ai été agréablement surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:58

MyFair a écrit:
Bacou : j'avais beaucoup aimé aussi "The Killer Inside Me" par contre j'ai trouvé les scènes de violence vraiment horrible.
J'aime beaucoup cet acteur Casey Affleck

tout comme toi ! les scènes de violence sont affreuses, je n'arrivais même pas à regarder, ce qui m'arrive rarement. Quand il tabasse sa copine, j'avais le coeur qui se retournait.
Mais comme toi je suis fan de l'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:24

duss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:54

Titre : The Social Network

J'ai aimé ou pas : mouais ...

Pourquoi : je m'attendais à un truc de folie . En fait non . Super ... ( remboursée, remboursée, remboursée )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: