Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:49

Titre : La Rafle

J'ai aimé ou pas : j'ai beaucoup aimé ... et j'ai pleuré aussi

Pourquoi : C'est un très beau film, avec quelques scènes que j'ai trouvé impressionnantes .J'ai trouvé les acteurs bons, on ne s'ennuie pas , et d'un point de vue historique, c'est très intéressant. Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:03

Titre :Toy Story 3

J'ai aimé ou pas : j'ai beaucoup aimé, c'est rigolo, émouvant, il y de l'action, ...

Pourquoi : C'est un très joli film, Pixar a encore réussi! Le seul truc qui va pas, la 3D. Ca ne sert absolument à rien!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:41

Titre :Toy Story 3 (en 2D, je n'aime pas la 3D en général)

J'ai aimé ou pas : j'ai bien aimé
Pourquoi : c'était sympa de suivre la suite des avantures des héros si longtemps après, mais j'ai surtout kiffé Ken & Barbie, ils sont géniaux chrylo









Titre :Inception

J'ai aimé ou pas : oui beaucoup

Pourquoi : J'ai aimé le scénario, les effets spéciaux et surtout Léo qui était au top coeur de zib c'est vraiment un très bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:47

hier soir : tentés par Cellule 211 ou The killer inside me..
mais ocmme envie de qqch de plus léger on a vu.. L'Italien Mon dernier film - Page 26 996742
ben ca va.. c'est pas déplaisant et même plutôt drôle.. Mon dernier film - Page 26 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:04

Ninou tu es allée voir Inception finalement??

Ca me fait penser que je ne suis pas allée au ciné depuis... ben Inception je crois... je ne sais même ce qu'il y a en ce moment... peut-être ce week-end duss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:02

Titre :Inception

J'ai aimé ou pas : oooooooh que oui!!! (alors qu'à la base, je n'étais pas convaincue par la bande annonce, que j'avais peur de ne pas comprendre, et que je n'aime pas les trucs bourrés d'effets spéciaux...)

Pourquoi : Ca partait mal hein?
Pourtant, je me suis laissée porter par le scénario, j'étais trop à fond! Tout est bien ficelé: l'histoire, les acteurs, les dialogues, les images...
Léonardo est vraiment extra comme acteur, et Marion juste canon!!
Et puis la fin ouvre tellement de débats.... j'adore!! J'ai parcouru un tas de forums de geeks pour déceler les trucs que je n'avais pas vus tellement j'étais à fond en sortant de la séance!!! hihihi! Bref, je le conseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:05

Titre : L'âge de raison

J'ai aimé ou pas : ouiii Mon dernier film - Page 26 164283

Pourquoi : J'aime bien Sophie Marceau, et j'avais beaucoup aimé Jeux d'enfants, donc je voulais voir ce nouvel opus du réalisateur. Pas déçue. Ce n'est pas le film de l'année, mais la BO est très sympa, l'histoire est toute mimi, et je trouve qu'il y a une jolie morale.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:34

Titre : Petit meurtre à l'anglaise

J'ai aimé ou pas : oui beaucoup

Pourquoi : J'adore cet humour, et les acteurs sont super. J'ai passé un très bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:49

ça me dit qqchose, c est au ciné ou en dvd??
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:30

Titre : Gainsbourg, vie héroïque

J'ai aimé ou pas : j'ai a-do-ré ! j'aime beaucoup les biographies de toute façon ...

Pourquoi :
bah c'est Gainsbarr quoi Mon dernier film - Page 26 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:14

Pooky : c'est au ciné mais il ne passe plus partout, je suis allé le voir au MK2 de St Michel. en fait c'est un remake d'un film francais avec Rochefort et Marie Tintignant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:50

J'ai envie d'alle voir l'Arbre, avec Charlotte Gainsbourg!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:53

Charlotte Mon dernier film - Page 26 634314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:59

Titre : Doom Generation et The New Daughter

J'ai aimé ou pas : Ni l'un ni l'autre

Pourquoi : le 1er est spécial ... et assez trash des fois. Le 2nd est carrément nul !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:09

The A-Team

mouais...

c'est tout ce que ça m'inspire lol
bon en même temps, je m'attendais pas à un truc extraordinaire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:12

C'est l'Agence tout risque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:12

Oui Myfair ! j'ai pas non aimé ! j'étais même dégoutée d'avoir dépensé des sous pour " ça "
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:12

Ouiiii c'est ça
Je retrouvais plus le titre en Français
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:39

Rappel du premier message :

Titre : mine vaganti (le premier qui l a dit)

J'ai aimé ou pas : Mon dernier film - Page 26 512150 Mon dernier film - Page 26 512150 Mon dernier film - Page 26 512150

Pourquoi : l histoire, les doutes, la joie, l'émotion, la vie quoi... le message, le vrai des questions qu on se pose et la dernière scène d une beauté inventive
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:43

Titre : Avatar

J'ai aimé ou pas : je vais me faire lyncher?

Pourquoi : c'est du "sans plus", un peu simpliste, un peu manichéen, j ai pas adhéré quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: