Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:51

Hier j'ai regardé (pour la 20ième fois certainement )
Suspect dangeureux Mon dernier film - Page 14 513zjces1ylavec Cher et Dennis Quaid
Mon fils a fini par me commander le DVD sur Amazone parce que je devais l'enregistrer chaque fois qu'il passait Mon dernier film - Page 14 Lol
j'aime beaucoup ce film
Un thriller très efficace et de bons acteurs (Cher n'étais pas encore passée par le bistouri , elle est très belle dans ce film )
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:23

la fin me laisse sur ma faim Mon dernier film - Page 14 Icon_redface oups...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:34

Andréa a écrit:
(Cher n'étais pas encore TROP passée par le bistouri , elle est très belle dans ce film )
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:47

Titre : L'arnacoeur

J'ai aimé ou pas : oui, franchement j'ai passé un super moment, je me suis bien marrée et bien détendue

Pourquoi : au début je me suis demandé un peu ce que je foutais là car c'est trop gros mais au final, on rentre très vite dans l'histoire, les personnages sont attachants(Romain Duris, Vanessa Paradis et les 2 autres, je me rappelle plus leur nom) et surtout il y a plusieurs petites répliques/gags bien marrants ! Bon mon chéri et moi on était souvent les seuls morts de rire, mais je suis ressortie heureuse et souriante et c'est ce que j'attends du ciné cat
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:19

j y vais dimanche Mon dernier film - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:54

Comme Bacou, je reviens de l'Arnacoeur.

J'ai passé un agréable moment au cinéma, avec mes copines ont été morte de rire ... effectivement des fois c'est un peu gros mais qui dit comédie romantique dit pas à prendre au sérieux ... Romain Duris est comme à son habitude excellent (à tous les points de vue), je découvrais Vanessa Paradis en actrice er les autres personnages sont à mourir de rire ... mention spéciale à Hélène Noguera !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:31

Titre : A single man

J'ai aimé ou pas : J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi : J'ai tout aimé, l'ambiance, la photo, les décors, les costumes, l'histoire, les acteurs, la délicatesse avec laquelle le sujet de l'homosexualité est touché, le fait qu'on montre les hommes comme on montre normalement les femmes, c'est tellement beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:39

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:04

@MyFairLady: J'avais pas vu que tu l'avais vue ;). Justement, je trouve ce film trop trop beau, peut-être un peu pub, mais c'est quand même très agréable à la vue ;). En plus l'histoire m'a vraiment touchée, la façon dont elle est racontée, l'évolution du personnage, l'espoir, la fin, .... et une phrase qui montre ce que je ressent depuis 1 an et demie "c'est la première fois que je ne vois pas mon avenir. Il est dans la brume".
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:46

Moi c'est vraiment le jeu d'acteur de colin firth qui m'a ébloui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:00

Titre : L'Arnacoeur

J'ai aimé ou pas : J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi : Un film facile, mignon, où on rigole bien et pendant lequel on garde le sourire pendant tout le film. Et le mieux, le sexy Romain Duris!!!!!!!!!!! Quand il se met à danser sans chemise pour apprendre Dirty Dancing......... mmmmmmmm craquant! J'en veux un pareil! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:06

ah ah ... il fait des émules... une amie qui a vu le film m'en a parlé quasi dans les mêmes termes (du petit romain) (et de dirty dancing) Mon dernier film - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:41

il n'a qu'un "défaut", il parle vite sans trop articuler et parfois, je ne capte pas
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:17

Titre : The Ghost Writer

J'ai aimé ou pas : Oui, ça va

Pourquoi : Pas mal réalisé du tout, une atmosphère qui attrape et qui nous prend dans l'histoire, avec de l'humour, avec des personnage vrai, de la vraie vie, même si c'est un premier ministre, ils ont des traits de caractères des gens de tous les jours... je sais pas si je suis claire, avec des réactions normales, ....mais c'est n'est pas non plus un film qui te bouleverse ou qui te fait dire "Waw!!!". Donc pas mal :D. (une critique un peu n'importe quoi celle-ci :D).
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:10

J'ai vu la Rafle y'a deux jours.
J'ai beaucoup aimé,par contre je dois être une insensible car je n'ai pas pleuré...On disait certaines scènes insoutenables et franchement je ne vois pas lesquelles Mon dernier film - Page 14 Icon_scratch J'ai vu des films sur la guerre, comme le Pianiste par exemple, qui sont bien plus insoutenables!

Mais sinon c'est vraiment un très bon film qui nous permet de voir tout le travail en amont de cette rafle, l'organisation par le gouvernement français...
Mention spéciale au petit Nono qui est juste à croquer Mon dernier film - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:32

Titre : L'Arna♥️

J'ai aimé ou pas : J'ai passé un excellent moment! J'y suis allée avec mon loulou et une copine, et on a tous les trois a-do-ré!!!

Pourquoi :
- Le duo Paradis/Duris est super craquant Mon dernier film - Page 14 137486
- C'est vraiment drôle, on a ri du début à la fin! Mon dernier film - Page 14 996742
- La scène de Dirty Dancing revisité est juste fantastique Mon dernier film - Page 14 519430

Bref, une chouette petite comédie française!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:19

Tout en repassant je viens de re-regarder pour la 100 ième fois
Sur la route de Madisson
Mon dernier film - Page 14 Streepeastwood

Un classique dont je ne me lasse pas
l'histoire:: Michael et sa soeur Caroline viennent régler
les affaires de leur mère Francesca, qui vient juste de mourir. C'est là
qu'ils découvrent tout un pan de l'histoire de leur mère, dont une
brève mais intense histoire d'amour avec un photographe...

Avec Clint Eastwood et meryl Streep
Des acteurs également exceptionnels .
un pur chef d'oeuvre pour moi
j'invite celles qui ne le connaissent pas (et elles doivent être rare ) a le découvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:21

Andréa, j'adore ce film!
Tellement beau, touchant... je ne me lasse jamais de le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:42

Toi aussi je vois :D
Ce qui me bouleverse chaque fois , c'est la rupture et quand il la rencontre en ville avec son mari ....
Quand elle reçoit la lettre avec ses objets personnels
brrr j'en ai des frissons chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:50

Aaaaah quand elle va en ville!! Alors qu'elle le suit du regard, qu'ils se mettent juste derrière sa voiture, qu'elle le voit accrocher sa chaîne au rétroviseur, qu'elle a la main sur la poignée de la porte... Mon dernier film - Page 14 Herz
J'aime les mêmes moments que toi Mon dernier film - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: