Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+23
Cyrius
Titaniaa
Guessemma
Simplegirl
Laplante
Adalina
Madame Lola
Circé
invité
MidWool
Carolina
Phil
Goblinlaya
Andréa
Colombine
Lili
MyFair
Bacou
Arthé
Billie
Malou
Ninou
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :


Dernière édition par Pooky le Ven 1 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:59

Titre : Harvey Milk

J'ai aimé ou pas : c'était pas mal

Pourquoi : Je n'ai pas trop aimé le fait qu'il y ait trop d'ellipses, un rythme inégal (le problème des biopics, on veut tellement tout raconter qu'on finit par ne plus rien dire) mais les acteurs étaient pas mal, la photographie, les dialogues et l'intrigue, sympas


Titre : Paris, Texas

J'ai aimé ou pas : oui beaucoup, même si c'était à peiiiiiiiine long

Pourquoi : Parce que Wim Wenders sait raconter une histoire. Parce que les images étaient sublimes. Parce que Nastassja Kinski est très belle. Parce que j'étais émue.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:59

J'ai beaucoup aimé Paris Texas Colombine
et je crois que je vais essayer de l' avoir en DVD
C'est un film qui peut se regarder plusieurs fois .On y découvre des sentiments qui ont parfois échappés la première fois

Sinon j'ai regardé beignets de tomates vertes
je l'avais depuis longtemps , mais c'est un film qui se regarde plusieurs fois avec plaisir également.Je crois que Mylène et éonisra en avait parlé

Ce soir je crois que je vais regarder Sur la route de Madisson :encore un film que je revois avec plaisir
J'aime beaucoup Clint easwood , dans les films , mais aussi comme producteur..

j'hésite avec 28 jours après (je l'avais vu la veille de Noêl mais je m'étais endormie ;)).Mais c'est un film qui se regarde plus difficilement le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:27

Andréa a écrit:
Sinon j'ai regardé beignets de tomates vertes
je l'avais depuis longtemps , mais c'est un film qui se regarde plusieurs fois avec plaisir également.Je crois que Mylène et éonisra en avait parlé
J'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:05

Je viens de regarder Bliss ou Whip it en VO, de et avec Drew Barrymore et avec la merveilleuse Ellen Page (Juno)

J'ai beaucoup aimé, c'est très rythmé, totalement barge et elles ont des looks à tomber!!!
Ayez je veux me mettre au patins à roulettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:42

Colombine tu devrais aimer : Un été en louisiane (c'est un peu dans la même veine )
Et c'est aussi un film que j'aime beaucoup
j'ai du voir Bliss Mylène , ça me dit quelque chose ... Mon dernier film - Page 8 Icon_scratch

J'en regarde tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:55

Bliss j'y suis allée mardi soir et mmm j'ai trouvé ça sympa, mais sans plus. Par contre la fille avec qui je suis allée elle a adoré! Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas vraiment rentrée dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:57

Je viens d'avoir 8 Bluray Mon dernier film - Page 8 Icon_tongue

La Haut (Yep je suis addict PIXAR)
Australia (la c'est + pour l'australie)
Grand Torino de Clint Easwood
Ocean 11, 12 et 13
Le transporteur 3
Fast and furious 4

Je dois aussi avoir bientot L'age de glace 1,2 et 3 Mon dernier film - Page 8 Icon_tongue

Certain sont des cadeaux de noel, d'autre une offre 5 bluray pour 50€ sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:09

AAAh un été en Louisiane!! j'avais adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:11

Qqn a vu Invictus..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:44

Oui moi. Alors pour Invictus je trouve que l'histoire est très très belle. C'est très fort ce que Mandela a réussi. Morgan Freeman est parfait dans son rôle. Par contre le film n'est pas revolutionnaire et des fois un peu lent. Mais très joli quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:47

Je ne sais pas si je pourrais le voir au cinéma, mais dès qu'il sort en bluray je l'ajoute à ma vidéothèque
J'adore Morgan Freeman (ensemble : Million dollars baby, Impitoyable)

Sinon qui as vu Sans plus Attendre avec Freeman et Nicholson ?

Hier j'ai regardé Grand Torino
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:51

Je reviens du cinéma, je suis allée voir It's Complicated avec Alec Baldwin & Meryl Streep.
Autant au début j'ai trouvé ça super sympa et marrant, qu'à la fin ça m'a un peu saoulé. Ca a perdu de son charme, c'est tombé dans une sorte de mélodrame et j'ai été déçue, ça perdait de sa fraîcheur.

EDIT: Pas si simple en français ;)
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:38

Je l'ai vu aussi, mais j'ai beaucoup aimé Meryl Streep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:02

Personne n'est allé voir Gainsbourg, vie héroïque?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:38

Pas encore, j'ai beaucoup de films en retard. Je rattrape tout çà dès la semaine prochaine !
Mais je veux bien un avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:53

Oh je suis bien tentée par le film sur Gainsbourg: il y avait un reportage sur France 2 l'autre jour qui m'a permis de découvrir + en profondeur un homme dont le côté provoc me stoppait net avant. Agora et Invictus me font également envie même si je crains les scènes axées sur le rugby du dernier Mon dernier film - Page 8 Icon_silent

Titre : Avatar, une de plus!

J'ai aimé ou pas :à 80% oui

Pourquoi:2h40 avec des fauves et des mitrailleuses qui vous tirent dessus en 3D, c'est éprouvant mais j'ai été agréablement surprise par la morale de l'histoire, le côté nature Mon dernier film - Page 8 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:34

Pas encore été voir Gainsbourg mais j'attend d'y aller avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:59

Sont un peu loin les cinéma de chez moi :o

Mais je me rattrape, hier je me suis fait une soirée Océan (les 3 à la suite) :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:44

Titre : Saving Grace

Mon dernier film - Page 8 Saving10

J'ai aimé ou pas : OUI !

Pourquoi : ce film (sorti en 2000) est une excellente comédie à l'anglaise (l'humour à la british), décalée et délirante ! A conseiller ! =)

L'histoire : Grace, une lady tout ce qu'il y a de plus BCBG mène une vie bien
tranquille dans son cottage en Cornouailles. Jusqu'au jour où la mort
de son mari lui fait découvrir avec stupéfaction ("Oh my god !") qu'il
na laissé que d'énormes dettes. C'est alors que son jardinier lui
conseille de laisser tomber la culture des orchidées pour celle de la
marijuana qui devrait, selon lui, rapporter un maximum d'argent. Sauf
qu'on ne s'improvise pas dealer du jour au lendemain, et cela d'autant
plus que la production, particulièrement exceptionnelle, ne risque donc
pas de passer inaperçue. (www.cinemovies.fr)


Dernière édition par Eonisra le Jeu 28 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:26

ce we on a vu...

A serious man, le dernier des frères Cohen..
bah... j'ai pas aimé..
Autant j'avais bcp aimé les deux derniers (Old country for old men et Burn after reading) autant là j'ai trouvé ca creux, lent, sans intérêt..

pi "où sont passés les Morgan" sans grande conviction..
et finalement ca passe.. une petite comédie qui détend.. même si c'est sans surprise..
je craignais la critique lourdaude de la campagne profonde des EU mais non (par contre je ne sais pas ce que sarah Jessica parker a fait à son visage mais elle est ... Mon dernier film - Page 8 Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: